Revenir en haut Aller en bas


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Absences incongrues de votre espion préféré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maxence A. Boissieu

Maxence A. Boissieu

Septem Prisci ϟ Espion


ϟ Parchemins postés : 99
ϟ Date d'inscription : 25/03/2013
ϟ Points : 19

Feuille de personnage
ϟ Âge: 29 ans
ϟ Maison/Profession: Espion / Bibliothécaire
ϟ Relations:
Absences incongrues de votre espion préféré Empty
MessageSujet: Absences incongrues de votre espion préféré Absences incongrues de votre espion préféré Icon_minitimeVen 12 Juil - 10:27

Coucou à tous,

Que personne ne s'inquiète, je serais encore absent jusqu'au 19 juillet logiquement. La raison de cette absence : je n'ai plus internet depuis un dizaine de jours.

A bientot tout le monde (la brieté de mon message est du au fait que j'utilise mon portable pour écrire ce message).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Absences incongrues de votre espion préféré Empty
MessageSujet: Re: Absences incongrues de votre espion préféré Absences incongrues de votre espion préféré Icon_minitimeVen 12 Juil - 13:31

Ben tiens, moi j'ai eu peur du coup :O
Revenir en haut Aller en bas
I. Zéphyr Aït-Malek

I. Zéphyr Aït-Malek

Neutre ϟ Multi-professions


ϟ Parchemins postés : 426
ϟ Date d'inscription : 05/11/2012
ϟ Age : 29
ϟ Points : 137
Absences incongrues de votre espion préféré Empty
MessageSujet: Re: Absences incongrues de votre espion préféré Absences incongrues de votre espion préféré Icon_minitimeLun 22 Juil - 11:03

Héhé mon bichet, je réponds à ton RP aujourd'hui ou demain ♥ Reviens-nous vite, hein ♥
Revenir en haut Aller en bas
Maxence A. Boissieu

Maxence A. Boissieu

Septem Prisci ϟ Espion


ϟ Parchemins postés : 99
ϟ Date d'inscription : 25/03/2013
ϟ Points : 19

Feuille de personnage
ϟ Âge: 29 ans
ϟ Maison/Profession: Espion / Bibliothécaire
ϟ Relations:
Absences incongrues de votre espion préféré Empty
MessageSujet: Re: Absences incongrues de votre espion préféré Absences incongrues de votre espion préféré Icon_minitimeDim 28 Juil - 15:03

Je suis de retour !!!!!!!!! Bon le wifi ne marche pas encore, mais je squatte l'ordinateur de mon brother pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxence A. Boissieu

Maxence A. Boissieu

Septem Prisci ϟ Espion


ϟ Parchemins postés : 99
ϟ Date d'inscription : 25/03/2013
ϟ Points : 19

Feuille de personnage
ϟ Âge: 29 ans
ϟ Maison/Profession: Espion / Bibliothécaire
ϟ Relations:
Absences incongrues de votre espion préféré Empty
MessageSujet: Re: Absences incongrues de votre espion préféré Absences incongrues de votre espion préféré Icon_minitimeDim 29 Sep - 17:51

Coucou à tous, non je ne suis pas mort ni rien du tout, et je vous ai encore moins oublié, c'est juste pour vous prévenir que mon formidable fournisseur internet plante à nouveau et du coup je suis dans l'impossibilité de répondre aux RPs alors que j'ai à nouveau du temps !!! Je suis maudit ! Bref, juste pour vous prévenir que logiquement le technicien vient mardi donc je vais le torturer et faire frire ses oignons jusqu'à ce qu'internet revienne ... donc je fais le plus vite que je peux et après je suis à vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
I. Zéphyr Aït-Malek

I. Zéphyr Aït-Malek

Neutre ϟ Multi-professions


ϟ Parchemins postés : 426
ϟ Date d'inscription : 05/11/2012
ϟ Age : 29
ϟ Points : 137
Absences incongrues de votre espion préféré Empty
MessageSujet: Re: Absences incongrues de votre espion préféré Absences incongrues de votre espion préféré Icon_minitimeDim 29 Sep - 18:05

Torture le alors, je veux ma réponse (a) Et plein de bisous mon loulou, hâte de t'avoir à nouveau parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Maxence A. Boissieu

Maxence A. Boissieu

Septem Prisci ϟ Espion


ϟ Parchemins postés : 99
ϟ Date d'inscription : 25/03/2013
ϟ Points : 19

Feuille de personnage
ϟ Âge: 29 ans
ϟ Maison/Profession: Espion / Bibliothécaire
ϟ Relations:
Absences incongrues de votre espion préféré Empty
MessageSujet: Re: Absences incongrues de votre espion préféré Absences incongrues de votre espion préféré Icon_minitimeMar 12 Nov - 22:44

Coucou les loulous, je ne vous oublie pas, mais j'ai beaucoup de mal à gérer mon stress, ma fatigue, mes déboires amoureux et mon stage en ce moment d'où mon absence :/ en plus, je n'ai récupéré internet qu'il y a peu donc ça ne facilite pas les choses, mais je vous promets que je ne vous oublie pas et je vais faire mon possible pour répondre à Aiden et Berlioz le plus vite possible. Encore désolé, je m'en veux terriblement :/
Revenir en haut Aller en bas
Maxence A. Boissieu

Maxence A. Boissieu

Septem Prisci ϟ Espion


ϟ Parchemins postés : 99
ϟ Date d'inscription : 25/03/2013
ϟ Points : 19

Feuille de personnage
ϟ Âge: 29 ans
ϟ Maison/Profession: Espion / Bibliothécaire
ϟ Relations:
Absences incongrues de votre espion préféré Empty
MessageSujet: Re: Absences incongrues de votre espion préféré Absences incongrues de votre espion préféré Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:10

Bonsoir à tous ... Je viens vers vous la queue entre les pattes (oubliez tout de suite les images perverses qui viennent de passer dans votre tête !)

Cela fait très longtemps que j'étais absent et pour une très bonne raison : mon envie de rp avait disparu ... complètement, 3 mois que je n'ai rien écrit et que je n'arrivais pas à me lancer pour le faire, et ce nulle part ! Horrible mais ma vie était mouvementée et je l'ai vécu elle plutôt que celles de mes personnages. Mais je ne compte pas vous abandonner et non, je reviens, petit à petit, j''ai réécrit à nouveau il y a une heure, c'est un début je le concède mais il me faut un temps de réadaptation... Vous me manquiez :'( (pas de fioritures je crois que parfois l'honnêteté toute pure est la meilleure)

Comme je suis complètement perdu (et certaines choses me laissent perplexes en fait ...) j'aimerais un peu savoir : quelles sont les nouvelles pour TOUS les personnages ? Ou en tout cas ceux avec qui j'avais un contact RP ou Hors-RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Dray Garisson

Dray Garisson

6ème année ϟ Poursuiveur


ϟ Parchemins postés : 541
ϟ Date d'inscription : 30/03/2012
ϟ Age : 29
ϟ Points : 66

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Gryffindor ~
ϟ Relations:
Absences incongrues de votre espion préféré Empty
MessageSujet: Re: Absences incongrues de votre espion préféré Absences incongrues de votre espion préféré Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:36

Yooo Max !

C'est pas facile les périodes de manque d'inspi aussi longue (connait ça >< et je pense que beaucoup de monde aussi x)) , aussi j'espère que ça va revenir petit à petit, mais si tu as déjà pu réécrire c'est un bon début :3 Contente de te revoir et de te savoir de retour parmi nous, en tout cas ! ♥

Pour les nouvelles des personnages, je suis pas la mieux placée pour te répondre je pense, vu qu'on a pas encore de lien (il faudra qu'on s'en trouve, d'ailleurs ! ) mais je laisse la place aux autres :p mais si jamais tu as des questions, tu sais où sonner/mp/cboxer (a)

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel F. D'Angelo

Gabriel F. D'Angelo

6ème année ϟ Gardien


ϟ Parchemins postés : 269
ϟ Date d'inscription : 05/11/2011
ϟ Age : 64
ϟ Points : 43
ϟ Localisation : Poudlard ♥

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans.
ϟ Maison/Profession:
ϟ Relations:
Absences incongrues de votre espion préféré Empty
MessageSujet: Re: Absences incongrues de votre espion préféré Absences incongrues de votre espion préféré Icon_minitimeSam 15 Mar - 11:39

Mon Maxou ♥ Je n'ai pas connu comme dray de manque d'inspiration comme celui que tu as vécu, mais je peux comprendre. De toutes façons, le rp cest une question d'amusement, faut pas se forcer ♥ Si tu arrives à reprendre, c'est néanmoins trop cool ♥

Moi tu avais un lien avec Zephou, si je me souviens bien ? Rien n'a beaucoup changé, toujours les même conneries, quelques tatouages en plus, et profondément définitivement amoureux :3
Pour Ado, sa mère n'est toujours pas morte haha. Mais depuis le retour d'angleterre il a définitivement pas le moral, il mange plus, fume clope sur clope, et surtout ... se détâche de toutes ses amantes. Donc en gros il couche avec plus personne sauf avec ses sex friends de longue date comme Kaylee et Sasha. Mais c'est tout.

Voilà voilà ♥
Revenir en haut Aller en bas
Maxence A. Boissieu

Maxence A. Boissieu

Septem Prisci ϟ Espion


ϟ Parchemins postés : 99
ϟ Date d'inscription : 25/03/2013
ϟ Points : 19

Feuille de personnage
ϟ Âge: 29 ans
ϟ Maison/Profession: Espion / Bibliothécaire
ϟ Relations:
Absences incongrues de votre espion préféré Empty
MessageSujet: Re: Absences incongrues de votre espion préféré Absences incongrues de votre espion préféré Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:59

J'ai envie de revenir ... Embarassed vous voulez bien encore de moi ? :3
Revenir en haut Aller en bas
I. Zéphyr Aït-Malek

I. Zéphyr Aït-Malek

Neutre ϟ Multi-professions


ϟ Parchemins postés : 426
ϟ Date d'inscription : 05/11/2012
ϟ Age : 29
ϟ Points : 137
Absences incongrues de votre espion préféré Empty
MessageSujet: Re: Absences incongrues de votre espion préféré Absences incongrues de votre espion préféré Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:56

Hahahah tu fais ce que tu veux chaton, tu sais que Fiz sera toujours là si tu veux toujours de nous ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Absences incongrues de votre espion préféré Empty
MessageSujet: Re: Absences incongrues de votre espion préféré Absences incongrues de votre espion préféré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Absences incongrues de votre espion préféré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Votre équipe dévouée, ou le staff.» Eden ㄨ un brin de folie dans votre vie. » Votre adorable Gachoute vous abandonne (a)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Fizwizbiz :: HORS-RPG :: Absences-