Cassandre nous avait parlé de toi, c'est super que tu te sois finalement inscrite (et un de mes persos va être content de récupérer un infirmier x) ).
Juste, il me semble que les Scroutts à pétard n'existent pas encore en 1977...c'est Hagrid qui les crée au moment de la 4ème année de Harry, non?
Invité
Invité
Sujet: Re: Taylor Hampton Dim 9 Juin - 9:40
Merci bien!! Haaaan mais oui J'ai pas vérifié, navrée, je vais modifier ça alors. Rah j'étais contente de cette peur quand même *cherche une autre idée*
Enfiiiiiiiiiiiiin, depuis le temps que Cassinette nous parle de toi
Bienvenue chez nous, m'sieur l'infirmier (a) Un de mes autres comptes, Remus Lupin, risque de te voir assez souvent Si tu as la moindre question, même la plus futile, n'hésite pas, hein Auprès de moi ou des autres membres du staff, et puis bien sûr des membres Passe nous faire des petits coucous sur la CB aussi, tu vas voir, nous ne mangeons pas (a)
Tu as fini ta fiche ? Je ne l'ai pas lue encore, donc au cas où : veille à bien mettre un petit paragraphe concernant ce que tu penses sur l'arrivée de la délégation des BB et des Durm à Poudlard
Voilà
Invité
Invité
Sujet: Re: Taylor Hampton Dim 9 Juin - 11:04
Merci à vous pour cet accueil chaleureux!
J'ai modifié pour mes peurs(adieu les Scroutts ) et j'ai ajouté un petit quelque chose sur les nouveaux arrivants à l'école. Si besoin, je modifie. je fais toujours des boulettes quand j'arrive J'ai très trèèèèèèèèèèèèèèèèèès hâte de faire vos connaissances et donc je pense avoir fini ma fiche Merci encore de votre accueil
Requiem N. Ainsworth
ϟ Parchemins postés : 33
ϟ Date d'inscription : 01/04/2013
ϟ Points : 8
ϟ Localisation : Dans le chapeau du magicien, avec le lapin blanc.
Feuille de personnage ϟ Âge: dix sept ans. ϟ Maison/Profession: princesse des blaireaux. ϟ Relations:
Sujet: Re: Taylor Hampton Dim 9 Juin - 14:27
Chris *.* Han lala très très très très bon choix d'avatar
Sinon Bienvenue sur le forum =D J'espère que tu te plairas ici (:
I. Zéphyr Aït-Malek
Neutre ϟ Multi-professions
ϟ Parchemins postés : 426
ϟ Date d'inscription : 05/11/2012
ϟ Age : 30
ϟ Points : 137
Sujet: Re: Taylor Hampton Dim 9 Juin - 19:35
"Et puis, ça m’a pas mal aidé avec les filles, notamment à réviser mes cours d’anatomie… " La bonne excuse haha, on croirait entendre mon Adonis (a) Ta fiche est top, quoi qu'un peu évasive sur les études, m'enfin, on découvrira ça au fil des RP ! Je te valide dès que j'ai finis ma manucure, ou alors un de mes collègues sera plus rapide que moi
Bienvenue parmi nous ! Je crois que l'infirmerie sera souvent occupée !
Choixpeau Magique
Neutre ϟ Grand Manitou de la répartition
ϟ Parchemins postés : 153
ϟ Date d'inscription : 21/07/2011
ϟ Age : 1043
ϟ Points : 1
Sujet: Re: Taylor Hampton Dim 9 Juin - 20:38
<< Après une courte absence, bienvenue à nouveau entre nos murs, monsieur Hampton, mais cette fois-ci pas en tant que Gryffondor, mais comme INFIRMIER >>
Te voilà une nouvelle fois membre officielle de Fiz! o/ Pense à aller te référencer ici. De plus, tu peux aller par ici voir si une des intrigues ne t’intéresserait pas ! Et n'oublie pas de générer ta fiche de personnage dans ton profil. La salle des professeurs se trouve ici et ton infirmerie là, avec dedans ton bureau ! Bon jeu sur le forum ♥
Georgia E. Prince
7ème année ϟ Élève
ϟ Parchemins postés : 110
ϟ Date d'inscription : 06/02/2012
ϟ Points : 27
ϟ Localisation : Dans les airs au-dessus du terrain de Quidditch, évidemment !
Sujet: Re: Taylor Hampton Lun 10 Juin - 0:13
Bienvenue beau gosse
Je suis poursuiveuse de l'équipe de Quidditch des Gryffondors, tu devras me soigner assez souvent, et j'en suis ravie (a) Je file attaquer ta fiche de liens ensuite
Maxence A. Boissieu
Septem Prisci ϟ Espion
ϟ Parchemins postés : 99
ϟ Date d'inscription : 25/03/2013
ϟ Points : 19
Feuille de personnage ϟ Âge: 29 ans ϟ Maison/Profession: Espion / Bibliothécaire ϟ Relations:
Sujet: Re: Taylor Hampton Lun 10 Juin - 15:44
Bienvenue Cheveux un peu longs mais bon, ça ne veut pas dire qu'on ne peut pas bien s'entendre ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Taylor Hampton
Taylor Hampton
Page 1 sur 1