Revenir en haut Aller en bas


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Cerridwen - Chouette Chevêche de Maxence A. Boissieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maxence A. Boissieu

Maxence A. Boissieu

Septem Prisci ϟ Espion


ϟ Parchemins postés : 99
ϟ Date d'inscription : 25/03/2013
ϟ Points : 19

Feuille de personnage
ϟ Âge: 29 ans
ϟ Maison/Profession: Espion / Bibliothécaire
ϟ Relations:
Cerridwen - Chouette Chevêche de Maxence A. Boissieu Empty
MessageSujet: Cerridwen - Chouette Chevêche de Maxence A. Boissieu Cerridwen - Chouette Chevêche de Maxence A. Boissieu Icon_minitimeLun 15 Avr - 21:06

Cerridwen - Chouette Chevêche de Maxence A. Boissieu Chouette-cheveche


Et oui, même moi j'ai une chouette. Bon je l'avoue, on n'est pas encore très habitué l'un à l'autre, après tout je ne l'ai acquise qu'il y a peu de temps. En effet, quand j'étais élève à Beauxbâtons, j'empruntai le hibou grand duc de mon grand frère, possédant déjà un Boursouf (mort depuis malheureusement). Puis, quand je suis arrivé à la pension privée pour sorciers riches, j'utilisai les hiboux de l'institut. Par la sutie, quand j'ai commencé à travailler, mon Boursouf Benoit étant mort de vieillesse peu de temps avant, je n'ai pas voulu reprendre d'animal et puis il faut avouer qu'un rapace n'est pas des plus discrets lorsque l'on est espion... Je ne me suis décidé à prendre une chouette que lors de mon année sympathique, en même temps qu'un nouveau Boursouf, couleur lilas, que j'ai prénommé Bobby. Et pour la chouette, j'ai choisi une Chouette Chevêche prénommée Cerridwen, du nom d'une déesse celte. Bon elle est encore un peu jeune et sauvage mais tout se passe bien ,je reçois toujours mon courrier en temps et en heure mais par contre, n'hésitez pas à lui donner un petit morceau de pain rassis elle adore ça. Ce n'est qu'un conseil, je dis ça surtout parce qu'elle est joueuse et a tendance à mordre quand on ne fait pas ce qu'elle veut (oui elle est comme moi et alors ? Sauf que je ne mords pas ... quoique)

N'hésitez pas à m'envoyer des lettres !!!
Revenir en haut Aller en bas

Cerridwen - Chouette Chevêche de Maxence A. Boissieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Mélisandre - Chouette d'Adèle» Santa - Chouette de Pandora» Lys ▬ Chouette chevêchette de Georgia E. Prince.» Azur - Chouette de Adonis Leroy» Elsa - Chouette de Gabriel F. D'Angelo
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Fizwizbiz :: ADMINISTRATION :: Troisième étape :: Hibou Postal-