Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez|

Aishani ∞ - La preuve que la lune est habitée, elle est allumée tous les soirs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité

Aishani ∞ - La preuve que la lune est habitée, elle est allumée tous les soirs. Empty
MessageSujet: Aishani ∞ - La preuve que la lune est habitée, elle est allumée tous les soirs. Aishani ∞ - La preuve que la lune est habitée, elle est allumée tous les soirs. Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:15

NORA AISHANI KASHYAPA
sang pur ϟ 27 ans ϟ joueuse professionnelle de quidditch ϟ ordre du phoenix

b a r è m e ;
ambitieux : •••••
romantique : •••••
sportif : •••••
généreux : •••••
franc : •••••
sérieux : •••••
p o r t a i t---c h i n o i s ;
une fleur : aconit
un animal : lion.
une saison : l'été.
un mot : ciel.
un fruit : baie de belladone.
un vêtement : une écharpe.
w a n t e d ;
chouchou : je cherche
pénible : je cherche
groupie : je cherche
avenir : je cherche
passé: je cherche
copain : je cherche
p o r t a i t---m a g i q u e ;
un sort : levicorpus.
un balai : éclair de feu.
une créature : l'hypogriffe.
une maison : gryffondor.
une potion : felix felicis.
un patronus : lion.

UNDERCONSTRUCTION

Dernière édition par Nora A. Kashyapa le Lun 4 Fév - 22:34, édité 1 fois

Invité

Invité

Aishani ∞ - La preuve que la lune est habitée, elle est allumée tous les soirs. Empty
MessageSujet: Re: Aishani ∞ - La preuve que la lune est habitée, elle est allumée tous les soirs. Aishani ∞ - La preuve que la lune est habitée, elle est allumée tous les soirs. Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:15

+1 .

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Aishani ∞ - La preuve que la lune est habitée, elle est allumée tous les soirs. Aishani ∞ - La preuve que la lune est habitée, elle est allumée tous les soirs. Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:15

+ 2 .

à vous.
Adonis Leroy

Adonis Leroy

7ème année ϟ Beauxbâtons

ϟ Parchemins postés : 1989
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 29
ϟ Points : 179
ϟ Localisation : In your heart BABY ♥

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: BBs/ Pouffy
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: Aishani ∞ - La preuve que la lune est habitée, elle est allumée tous les soirs. Aishani ∞ - La preuve que la lune est habitée, elle est allumée tous les soirs. Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:22

Chaton, va falloir mettre un avatar là Smile

Soooo, DES LIENS !
Dray Garisson

Dray Garisson

6ème année ϟ Poursuiveur

ϟ Parchemins postés : 541
ϟ Date d'inscription : 30/03/2012
ϟ Points : 66

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Gryffindor ~
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: Aishani ∞ - La preuve que la lune est habitée, elle est allumée tous les soirs. Aishani ∞ - La preuve que la lune est habitée, elle est allumée tous les soirs. Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:36

Mooooooooooooooooooi (a)
Je crois que je t'avais déjà mis un résu de mes persos dans la fiche de Sashouille, mais si tu veux que je te les remette c'est pas un soucis! :3

Bon, pour Azou, je pense que ce sera plus ou du neutre, du genre tant qu'elle se mêle pas de ses affaires, aucune raison de s'inquiéter, bien qu'il garderait quand même un oeil sur elle vu qu'elle est quand même une figure connue et tout, et surtout que sa famille l'est aussi dans le monde des sang-purs, donc essayer de savoir où elle se situe un peu idéologiquement parlant, etc : à voir s'il tenterait pas de jouer un peu le 'gentil' et tout pour se rapprocher un peu et obtenir des informations, ou soit ce serait plus franchement du négatif je pense (:

Pour Raph, j'avoue que j'ai pas encore d'idée claire scratch

Et pour Dray, il nous en faut un bien! Aishani ∞ - La preuve que la lune est habitée, elle est allumée tous les soirs. 175176866 Plutôt positif hein, même si ça risque de changer plus tard vu qu'il finira par mal tourner .___. Donc, je pense qu'il suivrait assez l'actualité du Quidditch et tout, du coup il saurait qui est Nora déjà avant. Après, il est du genre à écouter personne s'il est pas du même avis, donc je pense pas que ce point là changera même avec elle Rolling Eyes Hm, ensuite, je sais plus trop comment tu avais dit qu'elle trouverait la manière de jouer au Quidditch de Drayon à cassecou/kamikaze? x)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Aishani ∞ - La preuve que la lune est habitée, elle est allumée tous les soirs. Aishani ∞ - La preuve que la lune est habitée, elle est allumée tous les soirs. Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:57

C'est bizarre, pour moi il est visible o.o
    Je vais en trouver un autre rapidement (;

Pour les liens.
    Avec Zéphyr on reste sur l'idée de la rencontre dans une boutique de Quidditch ? =) Ce serait lui qui l'a reconnaitrait ou il est attiré par un petit attroupement autour d'elle ? Et il faut voir comment il l'aborderait ? De son côté elle est souriante donc ça devrait bien se passer (a)
    Pour les autres, lesquels jouent ou aiment le Quidditch ? Elle aurait put en rencontrer un au détour d'un couloir, elle rêvassaient en repensant au temps où elle était élève et le croise un peu avant d'aller à son premier cours. (je vais d'ailleurs faire très prochainement ce rp)

Ne t'embête pas, je me souviens de tous tes tarés (a)
    Azou ; Elle va se méfier, de lui et de tous ceux qui viennent de Durmstrang car pour la plupart ils connaissent forcément son nom et ne comprendront sûrement pas de la voir si ouverte avec les nés moldus, si peu hautaine.. Et elle était à gryfondor avant (a) Donc je pencherais pour un négatif/compliqué, après le premier cours c'est tendu, puis ils pourraient se croiser ailleurs (avant ou après), et il y aurait toujours autant de gêne et de distance, car elle voit bien qu'il manipule beaucoup et elle lui fera savoir (elle se débrouille très bien dans le rôle de la sang pure glaciale aux mécanismes de défenses efficaces^^)
    Enfin en gros je n'ai pas vraiment d'idées mais je pencherais plus pour du négatif avec quelque chose en plus, genre de l'instinct maternel *je sors*

Raph ; Là j'avoue pas d'idées, mais je vais creuser^^

Oui Drayon ; Positif oui^^ Elle essayera de lui faire comprendre qu'il faut prendre des risques tout en faisant attention à sa vie (et à celle des autres xp), elle a quelques belles cicatrices sur le corps et pas mal de mois passé entre la vie et la mort à son actifs car justement, elle était comme lui quand elle était plus jeune, elle prenait beaucoup de risques, trop (a) Elle va se revoir et en être amusée, mais aujourd'hui elle à quand même grandit et elle tentera de lui faire comprendre que ces méthodes ne passeront pas toujours. ^-^
    Puis nous verrons comment cela se passera pendant le cours. (je vais d'abord faire celui des septièmes années puis celui pour les sixièmes ^-^)
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin

6ème année ϟ Préfet

ϟ Parchemins postés : 459
ϟ Date d'inscription : 02/05/2012
ϟ Points : 122

Feuille de personnage
ϟ Maison/Profession: Gryffondor
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: Aishani ∞ - La preuve que la lune est habitée, elle est allumée tous les soirs. Aishani ∞ - La preuve que la lune est habitée, elle est allumée tous les soirs. Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:44

Citation :
Pour les liens.
Avec Zéphyr on reste sur l'idée de la rencontre dans une boutique de Quidditch ? =) Ce serait lui qui l'a reconnaitrait ou il est attiré par un petit attroupement autour d'elle ? Et il faut voir comment il l'aborderait ? De son côté elle est souriante donc ça devrait bien se passer (a)
Pour les autres, lesquels jouent ou aiment le Quidditch ? Elle aurait put en rencontrer un au détour d'un couloir, elle rêvassaient en repensant au temps où elle était élève et le croise un peu avant d'aller à son premier cours. (je vais d'ailleurs faire très prochainement ce rp)

On peut dire qu'elle a fait exprès de venir très tard, genre juste avant que ça ferme, ou alors elle a demandé à ce qu'on ré-ouvre pour elle ou un truc du style, et vu que Zeph passe sa vie sur le chemin de Traverse la nuit ... Il serait rentré, aurait pretexté la connaître devant le vendeur, et se serait approché genre "putain, là c'est insensé, il me faut un autographe" Rolling Eyes Bon et après, ça donne quoi ? Quelle relation entre les deux ?

Ado
fait du Quidditch, mais pas à Poudlard, vu qu'il a pas le droit de faire partie d'une équipe. Ça le tue, d'ailleurs !
Gaby est gardien de l'équipe des Gryffondor, et même s'il s'en rend pas compte, il est assez doué !
Remus
ne fait rien !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Aishani ∞ - La preuve que la lune est habitée, elle est allumée tous les soirs. Aishani ∞ - La preuve que la lune est habitée, elle est allumée tous les soirs. Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:51

Elle va trouver ça génial, et surtout culotté. Donc au départ elle va sûrement lui signer un autographe genre "J'admire ton culot, tu iras loin." Rapidement elle va te demander si tu fais de Quidditch, si oui a quel poste, dans quelle maison tu étais à gryffondor, ect.. Et à Gryffondor de son temps, elle était avec sa meilleure amie le pire cauchemar des serpentards. Joueuse, rebelle, provocatrice, blagueuse.. Et elle va sentir que Zéphyr était pareil donc le courant va vite passer.
    Après.. Elle aurait put l'inviter à boire un verre ou à diner ? Elle est intuitive et le vendeur va bien finir par vouloir fermer (elle pensait acheter un nouveau balai, mais elle reportera son achat^^), donc pas d'autres moyens pour continuer à parler (a) Ils pourraient au départ sortir ensemble de la boutique, parler un peu et marcher jusqu'à un petit restaurant sorciers et elle lui proposera tout naturellement de manger avec elle.
    Papotage Quidditch et tout.. Et quelques fans qui viendront lui demander des autographes (a)

Par la suite je les voit bien rester en contact, genre si Nora organise des soirées ou participent à des évènements elle parlera directement de Zéphyr comme d'un "super serveur qu'elle conseille à tout le monde" , elle pourrait vouloir l'aider à trouver un emploi plus stable ? Puis un jour le provoquer sur le terrain et jouer au Quidditch avec lui ? Enfin je ne sais pas comment mais j'aimerais les voir amis, voir plus, elle se sentirait un peu obligée de prendre soin de lui ? Puisque son petit frère est loin et qu'elle a perdu contact avec sa famille, elle souhaiterait recréer cela et avec Zéphyr, elle se sentirait bien =)

Pour Ado.. Ils auraient put se rencontrer il y a un an ? En France ? Elle y était en déplacement pour un match, là soit une rencontre hasardeuse, soit il assiste au match. Mais dans les deux cas il faut trouver quelque chose pour qu'il y ait un échange. Puis ils se retrouvent à Poudlard et elle le reconnait ? Et elle l'apprécie (:

Pour Gaby, gardien et gryffondor, tout pour lui plaire puisque c'était son poste quand elle était élève (aa)
    Lors du premier cours on pourra partir sur quelque chose, elle va sans le vouloir le voir comme un chouchou ou du moins l'apprécier automatiquement puisqu'il va lui rappeler ses années à Poudlard.

Pour Rémus je vais creuser sur autre chose alors, peut être sur la réputation qu'elle avait avant et sur le fait qu'elle va vite entendre parler des Maraudeurs =) Lors d'une discussion avec Zéphyr (si on part sur ce lien) il aurait put parler des Maraudeurs et elle aurait cherché à savoir qui sont ces quatre gryffondors (a)
    C'est tout ce que j'ai pour l'instant (:
Dray Garisson

Dray Garisson

6ème année ϟ Poursuiveur

ϟ Parchemins postés : 541
ϟ Date d'inscription : 30/03/2012
ϟ Points : 66

Feuille de personnage
ϟ Maison/Profession: Gryffindor ~
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: Aishani ∞ - La preuve que la lune est habitée, elle est allumée tous les soirs. Aishani ∞ - La preuve que la lune est habitée, elle est allumée tous les soirs. Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:57

Pour Azz, elle a peut-être déjà entendu parler des Fever et/ou des Avdeïev en fait? Vu que les deux sont des familles quand même connues et pur, les Avdeïev même au moins au même niveau que les Kashyapa je pense x) Kkk~ faut que ça clashe entre les deux là, ça va être archi drôle What a Face Genre Nora serait de plus en plus méfiante par rapport à Azz, et lui trouverait son attitude (et normale et à l'égard des né-moldus et tout) de plus en plus agaçante, et ça finirait par dégénérer une fois et tout (a) Sinon peut-être qu'il aurait essayé de la ramener "du bon côté" donc des sang-purs, au début? Sans succès je pense (?) ce qui aurait aussi participer à son agacement à l'égard de Nora :3 Par contre l'instinct maternel je vois pas trop comment elle le manifesterait, j'avoue x)

Haha, je lui souhaite bien de la chance à Nora pour essayer de faire comprendre à Drayon qu'il faut qu'il fasse attention xD Il est accro à l'adrénaline un peu (Aishani ∞ - La preuve que la lune est habitée, elle est allumée tous les soirs. 1178074345) et en plus il a tendence à vraiment pas écouter ce qu'on lui dit x) M'enfin on pourra jouer là-dessus, ce sera drôle (a) Après, tu préfère qu'on attende de voir un peu comment ça se passe dans le cours de Nora, ou on creuse encore un peu? :3

Cian M. McCawley

Cian M. McCawley

Mangemort ϟ Professeur

ϟ Parchemins postés : 150
ϟ Date d'inscription : 22/09/2012
ϟ Points : 47

Feuille de personnage
ϟ Âge: 28 ans
ϟ Maison/Profession: Professeur d'Etude de Runes
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: Aishani ∞ - La preuve que la lune est habitée, elle est allumée tous les soirs. Aishani ∞ - La preuve que la lune est habitée, elle est allumée tous les soirs. Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:48

J'arrive enfin ! Cool

(Si tu veux un récap', je peux t'en faire un ! ^^)

*Pour Vicky, étant donnée qu'elle est poursuiveuse et passionnée de Quidditch, elle doit forcément avoir entendu parler de Nora. Et sans doute même avoir été la voir jouer un jour, ses parents aiment à la pourir de cadeaux en tout genre ! Donc, si avoir un lien avec un élève avant Poudlard te tente, on peut s'en trouver un par ce biais. D'ailleurs, vu les relations que doit avoir Mr Azarov, on peut même dire qu'il a réussit à obtenir un accès VIP, et rencontrer les joueurs au début ou à la fin du match, comme ça, Vick et Nora ont déjà pu parler ensemble (de Quidditch, évidement ! XD)

*Avec Cian, c'est comme tu veux. Déjà, on peut jouer sur le fait qu'ils ont forcément dû se voir à Poudlard, durant leurs études. Cian n'était pas vraiment du genre à sympathiser réellement avec les autres (un peu comme maintenant en somme.) Après, j'ai vu que Nora s'interposait souvent face aux Serpy. Je pense que Nora et Cian aurait pu un jour se retrouver à "lutter" contre le même Serpy : le demi-frère de Cian (un sang-pur, prétencieux et riche, sûr d'être le meilleur en tout, et dég' de voir son demi-frère être plus brillant en cours que lui.) Après, à savoir si ça les aurait rapprochés ou non. Et concernant le fait qu'ils soient tous deux profs à présent : penses-tu que Cian ait été mis dans la confidence du fait qu'elle allait donner quelques cours ou non ? A voir aussi comment vont se dérouler leurs retrouvailles.

*Et avec James, là aussi, c'est clair et net, il sait que Nora est une joueuse pro. Donc, il va être intenable en cours (enfin, pas forcément chiant, mais plutôt vachement impressionné.) Je pense même qu'il essayera de lui montrer ses propres talents au Quidditch, et essayer d'obtenir des conseils de sa part pour s'améliorer.

Bref, j'ai pas dis grand chose d'intéressant, désolée ! XD
http://happyeverafter.forumactif.org/

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Aishani ∞ - La preuve que la lune est habitée, elle est allumée tous les soirs. Aishani ∞ - La preuve que la lune est habitée, elle est allumée tous les soirs. Icon_minitimeSam 9 Fév - 10:58

Azou ; Oui elle connait forcément ce nom de famille et lors du cours elle risque de le montrer ou du moins de croiser son regard plusieurs fois et avec insistance.
    Puis on peut même dire que le père de Nora connait sa mère ? Qu'il a déjà rencontré la famille et Azrael aussi peut être, lors d'un diner entre sangs purs il y a pas longtemps et il se souvient de lui car lors d'un repas ou j'sais pas quoi quelqu'un aurait posé des questions sur les enfants Kashyapa, qui devraient créer une charmante nouvelle génération de sangs purs, et il aurait tout de suite changé d'attitude, serait devenu froid, agressif.. Le sang pur présent qui aura provoqué le dragon va le regretter car le père de Nora va le remballer durement et froidement, puis même le menacer. (à voir comment va finir la soirée^^)
    A partir de là je ne sais pas si Azrael voudra enquêter un peu ? Du moins comprendre pourquoi il s'est tant emporté dés que le sujet tomba sur ses deux enfants. (a)
    - Le plus jeune est un cracmol et il est caché par le père qui n'assume pas vraiment ce fils. Et Nora.. Entre ses amis nés moldus et moldus, toutes ses années de guerre contre les serpentards et les sangs purs prétentieux, son refus d'épouser le sorcier que le paternel avait choisit et le fait qu'elle vient de rejoindre l'Ordre du Phoenix..
    Bref, c'est le grand amour x)
    Donc ça dépend d'Azou maintenant (aa)
    De son côté elle sera méfiante et un brin froide, avec lui et les autres enfants sangs purs du même genre car elle ne veut plus vraiment côtoyé ses sorciers là ^-^

Dray ; J'hésite, mais comme base déjà c'est pas mal. Puis on verra aussi comment il réagit face à une joueuse professionnelle qui lui donne des cours ^-^ On reste sur l'idée qu'elle va rapidement remarquer son côté fou furieux et tête brulé (et l'ancien prof l'aura prévenu^^), donc elle va l'observer et se revoir quand elle était à Poudlard, donc dans un sens elle est mal placée pour le juger mais le fera quand même x) Puis quand elle le verra mal tourner par contre ça va créer des tensions et elle tentera de le ramener dans le droit chemin (a)

Vick ; Elles vont s'entendre (a)
    En effet elles se seraient rencontrées lors d'un match dans le carré VIP où les joueurs viennent à la fin, Nora étant la dernière arrivée et la seule damoiselle elle se ferait assez discrète pour l'instant (pour l'époque on dit il y a un an et demi). Puis elle mit du temps à s'habituer aux interviews, aux autographes, aux demandes des fans, ect.. Donc là elle se serait posée au bar du carré vip et n'aurait pas cherché à se mêler aux sangs purs présents (car en plus elle a tout de même un nom connut dans le milieu des riches et puissants sorciers et ne veut pas en jouer (et se faire oublier) puisqu'elle ne parle plus à son père xD)
    Ca dépend de l'attitude de Vick donc, elle serait sûrement venu vers elle ? Car étant une damoiselle c'est sûrement l'avis d'une femme qui l'intéresse le plus (a) En tout cas Nora se montrera gentille, souriante, prête à répondre aux questions.. Tout en gardant une méfiance dût à l'environnement autour d'elles, en général elle évite de venir dans ces salons mais parfois l'équipe est obligée d'y aller ^-^
    En tout cas ça se passera bien et Nora reconnaitra tout de suite Vicky à Poudlard =D

Cian ; Ah oui ils n'ont qu'un an de différences donc ils étaient ensemble à Poudy (aa)
    L'idée qu'ils se soient retrouvés face au même serpentard me plait bien et oui je pense que cela va les rapprocher, à partir de la troisième années de Cian et de la deuxième de Nora ils auraient commencés à s'apprécier ? Certes ils sont opposés car de son côté elle était douée pour avoir des amis et être entourée d'une petite bande, mais l'un n'empêche pas l'autre (a) Je veux du positif/compliqué malgré tout x) Enfin au début. Puis après Poudlard ils auraient put garder contact au départ ? Et quand il deviendra prof ils se perdront de vu (puis elle de son côté va beaucoup voyager et donc un peu disparaître). Après aura t-il entendu parler du conflit dans sa famille ? Chez les sangs purs pas mal sont au courant (encore plus chez les mangemorts) du fait que la damoiselle Kashyapa a rejoint l'Ordre du Phoenix et refusé de se marier sur ordre de son père, une charmante rebelle quoi (aa)
    Pour les retrouvailles.. Ca dépend des deux, car la brune va le trouver changer et se méfier mais en même temps être vraiment heureuse de le retrouver, par contre si elle découvre la vérité un jour, ils se disputeront. Mais elle ne dira rien, elle n'ira pas le dénoncer. (elle ne dénonce déjà pas son père..^^) Et oui il serait au courant (tous les profs le sont), c'est une surprise juste pour les élèves x)

James ; Lui elle va l'adorer. Gryffondor, membre des maraudeurs, joueurs de Quidditch, capitaine de son équipe.. Tout pour lui plaire (aa)
    Elle lui donnera des places pour des matchs et le couvrira s'il fait des conneries =D
    (bon elle n'a pas le droit en fait, mais on s'en fou xD) Bref, du positif, élève chouchou xD

Victoria S. Azarov

Victoria S. Azarov

6ème année ϟ Poursuiveuse

ϟ Parchemins postés : 346
ϟ Date d'inscription : 02/09/2012
ϟ Points : 69

Feuille de personnage
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: Aishani ∞ - La preuve que la lune est habitée, elle est allumée tous les soirs. Aishani ∞ - La preuve que la lune est habitée, elle est allumée tous les soirs. Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:28

*La fille qui a prévu de passer ici avec tous ses comptes ! XD*

Vick : Je pense en effet qu'elle serait venue la voir. Nora étant la seule fille de l'équipe, ça a forcément intriguée Victoria, parce que je pense qu'il y a de grandes chances pour qu'elle espère devenir pro elle aussi un jour. Donc, elle a été voir Nora, ne serait-ce que pour savoir ce que ça faisait d'être la seule fille de l'équipe. Et elle lui aura poser pas mal de questions sur son parcours pro et tout ça, limite comme une gosse qui a rencontrée son idole, en fait.
Et j'ai même envie de dire plus : Vick pourrait vraiment considérer Nora comme son idole, bien entendu, grâce à son talent au Quidditch, mais aussi parce que c'est la seule joueuse pro avec qui Vick ait pu parler (ou elle a pu parler à d'autres, mais elles étaient trop blasées ou trop pressées, donc, le fait que Nora lui ait accorder un peu de son temps pour parler avec elle, ça aurait forcément ajouter du positif dans ce qu'elle pensait d'elle.) Bo, après, Vick n'est pas du genre à se la jouer super fan quand elle voit quelqu'un qu'elle admire, mais disons que rien que pour ça, elle pourrait donc se tourner plus facilement vers Nora lorsqu'elle sera prof ici, ça sera sa prof préférée, celle en qui elle s'identifie le plus, et en qui elle a le plus confiance. Je vois bien Vick demander parfois conseil à Nora par la suite, aussi bien pour le Quidditch, que pour les cours, les garçons, ses soucis avec ses parents.... (On dirait pas comme ça, mais Vicky aussi a parfois besoin d'être épaulée par des adultes ! ^^) Nora serait donc la seule adulte avec qui Vick laisserait tomber son masque, en fait.

Cian : Ca me va pour le rapprochement en 3ème année pour lui. Pour le positif compliqué, ils s'appréciaient donc, mais Cian n'aimait pas la voir trop souvent (plus parce que si elle parvient à se faire des amis facilement, elle devait être souvent entourée, et il n'appréciait pas la foule ! ^^). Après, on peut dire, si tu veux, que Nora était la seule véritable amie de Cian, mais que leur amitié était étrange, dans le sens où ils pouvaient ne pas se voir ni se parler pendant des jours, voire des mois, et lorsqu'ils se retrouvaient, ils avaient l'impression de s'être quittés la veille ? Nora pourrait donc avoir été la seule à savoir que Cian souffrait vraiment de ne pas avoir connu son père, et de voir sa mère être folle d'amour pour cet homme méprisable qui la rabaissait dès que possible. Sans forcément que Nora puisse pour autant mesurer cela, mais elle le percevait plus facilement, car elle était l'un des rares personnes qu'il autorisé à l'approcher et à voir à travers son attitude en général.
Donc, ils auraient gardés contact par la suite, mais bon, comme tu dis, avec le temps et tout, les liens se seraient peu à peu dissipés, jusqu'à leurs retrouvailles à Poudlard. Et si Nora le trouve changé, Cian pourra toujours essayer de mettre ça sur le compte de ce qu'il a vu en tant qu'Auror. Il a dû voir des choses pas très charmantes, ce qui pourrait avoir contribuer à le rendre plus sombre. Après, je pense pense pas que ça si voyant que ça, étant donné que Cian a toujours eu un comportement chiant, au fond, il est toujours plus ou moins le même, à la différence près qu'il assume à présent ses pulsions sadiques, contrairement à avant, où il tentait de les réprimer. Et, suivant le lien qu'ils auraient eu de par le passé, Cian serait plus ou moins content de la revoir (plus s'ils étaient amis, moins s'ils n'étaient que de vagues connaissances, dans ce cas, il en aurait presque rien à foutre ! Razz )

James : Il va adorer être l'élève chouchou, et sera aux anges ! Bah quoi, James aime que des jolies femmes soient ainsi avec lui ! Razz Mais du coup, il risque d'être encore plus prétencieux, niveau Quidditch, si une joueuse pro est aussi cool que ça avec lui ! James va prendre la grosse tête ! Aishani ∞ - La preuve que la lune est habitée, elle est allumée tous les soirs. 1178074345
http://thepricemustbepaid.forumactif.org/
L. Sasha Vladmirova

L. Sasha Vladmirova

7ème année ϟ Durmstrang

ϟ Parchemins postés : 151
ϟ Date d'inscription : 10/01/2013
ϟ Points : 111

Feuille de personnage
ϟ Âge: dix sept ans.
ϟ Maison/Profession: serpentard - mangemort
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: Aishani ∞ - La preuve que la lune est habitée, elle est allumée tous les soirs. Aishani ∞ - La preuve que la lune est habitée, elle est allumée tous les soirs. Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:22

(mode flemme de changer de compte)

Pour Vick j'aime, j'adore j'adhère (aa)
    Je voulais que Nora ait un lien du genre, une damoiselle à "couver" et à surveiller, à conseiller.. Un instinct maternelle de grande soeur quoi =)
    Et il me fallait un damoiseau et une damoiselle donc Vick est acceptée avec grand plaisir =D

Seul point noir, c'est une serpentarde donc Nora sera un peu perturbée des fois, mais elle continuera d'adorer Vicky ♥

Pour Cian (mais quel homme charmant celui là xp),
    La relation d'amis qui parfois ne donne pas de nouvelles j'aime, puis en effet elle serait au courant des rancoeurs du beau brun mais ne lui aurait jamais posé plus de questions, respectant son intimité. Et le fait qu'il prenne en excuse son ancien boulot d'auror la mettra sur une fausse piste. Après je ne sais pas comment mais j'aurai aimé qu'ils soient vraiment amis et proches puis qu'elle finisse par apprendre et comprendre qu'il est mangemort. Et oui ils étaient amis et de son côté elle serait contente de le revoir, vraiment =)
    (même si c'est un casse c****s) (aa)

Pour James c'est parfait. Ce sera son chouchou x)
    Et s'il prend la grosse tête elle essayera de le faire redescendre sur terre (a)
Victoria S. Azarov

Victoria S. Azarov

Feuille de personnage
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: Aishani ∞ - La preuve que la lune est habitée, elle est allumée tous les soirs. Aishani ∞ - La preuve que la lune est habitée, elle est allumée tous les soirs. Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:06

C'est cool pour Vick alors ! Aishani ∞ - La preuve que la lune est habitée, elle est allumée tous les soirs. 2965971428 Vick va adorer ! ^^

Cian, j'avoue, il est charmant, tout le monde le sait ! Aishani ∞ - La preuve que la lune est habitée, elle est allumée tous les soirs. 3285220090
Donc, on garde l'amitié à Poudlard, et comme ça, Cian sera content de la revoir. Après, comme ils ont été proches à Poudlard, elle pourrait encore parvenir à déchiffrer ses réactions, et pourrait donc percevoir que tout ne va pas aussi bien qu'il le prétend. Au pire, pour expliquer le pourquoi du comment ils auraient réussit à être proche, on peut dire que lorsque Nora s'est interposée contre le demi-frère de Cian, ça lui a causer des problèmes (il faisait parti des leaders des Serpy, et aurait donc pu vouloir se venger.) Et comme Kylian et ses potes étaient des Serpy, ils étaient doués pour être fourbes et tout, donc, Cian se serait mis en tête de veiller sur Nora. Au début, pas vraiment par gentillesse (Cian n'accorde pas d'importance aux autres en fait ! XD), mais plus parce qu'il a été impressionnée par elle, de la voir s'interposer ainsi face à son demi-frère.
Bref, tout ça pour dire que comme ça, Cian sera peut-être plus enclin à se montrer vraiment sympa avec elle, et baissera un peu la garde en sa compagnie. Peut-être pourrait-elle aussi se douter de ce qu'il ressent pour Eden (même si je sais pas trop comment ça pourrait se passer ! XD) Et après, s'ils sont vraiment proches et tout, on devrait pouvoir trouver un moyen pour qu'elle comprenne qu'il est un mangemort (ou alors l'apprenne par hasard, genre c'était pas prévu, et ça va énerver Cian qui ne saura pas quoi faire vis-à-vis d'elle du coup ! ^^)

Et pour James : J'adore ! Aishani ∞ - La preuve que la lune est habitée, elle est allumée tous les soirs. 2965971428
L. Sasha Vladmirova

L. Sasha Vladmirova

7ème année ϟ Durmstrang

Feuille de personnage
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: Aishani ∞ - La preuve que la lune est habitée, elle est allumée tous les soirs. Aishani ∞ - La preuve que la lune est habitée, elle est allumée tous les soirs. Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:18

Vick et James je les ajoute prochainement (aa)

Pour Cian, j'aime, j'aime, j'aime Aishani ∞ - La preuve que la lune est habitée, elle est allumée tous les soirs. 1985122615
    Ils ont des points communs malgré toutes leurs différences et leur amitié improbable me plais beaucoup, puis pour le fait qu'elle se doute de ce qu'il ressent pour Eden je vais voir avec elle pour un lien et Nora pour remarquer son changement d'attitude, même discret, elle est très observatrice et fait attention à tous les détails, surtout chez les gens qu'elle aime donc avec Cian elle fera très très attention x)
    Puis pour qu'elle découvre le secret de Cian.. Il faudrait qu'il se retrouve un soir genre pour discuter tard, comme de vieux amis pour se raconter leurs vies après tout ce temps et sur le coup Nora entra directement dans la chambre après avoir frappé. Elle est spontanée et intuitive donc normalement ça passe mais là elle voit sa marque (car j'imagine qu'il utilise un sort pour la dissimuler ?) et donc elle se fige. Puis elle lui demande pourquoi ? Pourquoi il a fait ça ? Elle lui en veut, elle lui reproche d'être devenu l'un de ces monstres qu'elle passait son temps à affronter.. Elle va lui en vouloir. Car elle a vraiment confiance en lui, elle tient à lui.. Nora sera déçue (aa)
Victoria S. Azarov

Victoria S. Azarov

Feuille de personnage
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: Aishani ∞ - La preuve que la lune est habitée, elle est allumée tous les soirs. Aishani ∞ - La preuve que la lune est habitée, elle est allumée tous les soirs. Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:30

oh, j'adore l'idée de la découverte de la marque ! ^^
Et oui, Cian cache sa marque, que ce soit à travers des manches longues ou des vestes. Et du coup, il risque d'être plutôt dégoûté qu'elle l'ait découvert, surtout qu'elle va pas apprécier. Le pauvre, il ne saura pas quoi faire ! ^^
Faudra trop qu'on se le fasse en rp ! Razz
(Et pour Eden, pour le moment, elle ne vient plus. Mais je pense qu'elles ont pu se rencontrer à Poudlard, Eden a 5 ans de moins que Cian.)

Bref, faut que je pense à t'ajouter partout bientôt (j'ai toujours pas ajouter Sasha ! Je suis une feignasse dans les MAJ des fiches de liens ! ^^)
L. Sasha Vladmirova

L. Sasha Vladmirova

7ème année ϟ Durmstrang

Feuille de personnage
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: Aishani ∞ - La preuve que la lune est habitée, elle est allumée tous les soirs. Aishani ∞ - La preuve que la lune est habitée, elle est allumée tous les soirs. Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:43

Parfait alors, et oui pour le faire en rp, tu me diras quand tu seras disponible (a)
    (Quand elle reviendra on verra alors, oui et elles devraient s'entendre à priori donc il faudra explorer de ce côté là, vivement que cela arrive car à mon avis elles pourraient avoir un beau lien positif :p)

Haaan c'est mal xD
    Je dis ça mais il faudrait que je m'occupe de la fiche de lien de Nora x)
Georgia E. Prince

Georgia E. Prince

7ème année ϟ Élève

ϟ Parchemins postés : 110
ϟ Date d'inscription : 06/02/2012
ϟ Points : 27
ϟ Localisation : Dans les airs au-dessus du terrain de Quidditch, évidemment !
MessageSujet: Re: Aishani ∞ - La preuve que la lune est habitée, elle est allumée tous les soirs. Aishani ∞ - La preuve que la lune est habitée, elle est allumée tous les soirs. Icon_minitimeLun 6 Mai - 10:28

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIII What a Face

J'attaque pas tes fiches de liens, absolument pas, et je kiff pas non plus les messages en strike

Bref, là, pour de bon, j'ai une idée que j'adore Aishani ∞ - La preuve que la lune est habitée, elle est allumée tous les soirs. 2113965524 Mais vraiment !!! *o* Aishani ∞ - La preuve que la lune est habitée, elle est allumée tous les soirs. 589033895
Avec Georgia bien sûr, parce que franchement, passer à côté d'un lien Geo/Nora, c'est tout bonnement impossible.

Déjà, c'est très simple : j'ai toujours dit que Georgia n'était vraiment douée qu'en deux choses : au Quidditch, et au lit lol
Mais sur un balai, cette fille est vraiment extrêmement douée. Elle a des sales notes en cours, mais le Quidditch c'est vraiment ce qui la fait vibrer, sa passion, ce qu'elle adore, le sentiment de iberté qui l'envahit quand elle vole... Son exutoire un petit peu aussi, quelque part. Complètement passionnée par ça, elle sait tout sur tout, même qui a gagné la Coupe du Monde de Quidditch en 1876 (sujet sur lequel elle se chamaille fréquemment avec Ado, d'ailleurs), bref tu vois le topo. La nana complètement fondue de Quidditch. Donc évidemment, elle sait qui est Nora, elle la suit depuis le début de sa carrière (Georgia s'est passionnée pour ce sport très jeune), et l'avoir en prof de vol tout à coup, ça fait bizarre xD Parce que Geo' est poursuiveuse de l'équipe de Gryffondor, j'ai oublié de préciser Smile Vraiment très douée, assez instinctive dans son jeu, et rapide. Elle finira quand même Poursuiveuse de l'équipe des Harpies de Holyhead plus tard Very Happy

Mais comme elle est tout de même assez fière, elle ne va pas jouer la groupie quand Nora va arriver sur le terrain. Même si il y aura clairement une marque de respect de sa part. Après, vu que c'est dans sa nature, Georgia pourrait être un peu sèche avec Nora au début. Elle déteste l'autorité plus que tout xD Mais Nora, si elle est irritée par l'attitude de Georgia au début, pourrait tout de même être impressionnée par son talent, se dire qu'elle ira loin (c'est quand même la seule de toute l'équipe de Gryffondor qui finira pro, et très célèbre dans le milieu, enfin après je sais pas pour Gaby). Nora, en tant que prof, lui donnerait des conseils pour améliorer son jeu, et Georgia les appliquerait, puis se rendrait compte que ça l'aide beaucoup, et donc que Nora prend vraiment son rôle de prof à coeur. A partir de là, une complicité naîtrait entre les deux, et ce que j'adorerais, c'est que Geo soit la chouchoute de Nora *o* (j'ai vu que le poste était libre dans tes recherches de liens ♥️).

Qu'elles deviennent même amies après, à un certain point (surtout quand Geo quittera Poudlard, qu'elles restent en contact), enfin que Nora emmène Georgia avec elle voir des matches par exemple, trouvant des prétextes pour la faire sécher les cours xDD Enfin, un lien vraiment très positif quoi ! Very Happy

Ah, et maintenant que j'arrive à la fin du pavé (désolée...) je découvre que Nora ne s'occupe que des cinquièmes et sixièmes années, et j'ai envie de crier Aishani ∞ - La preuve que la lune est habitée, elle est allumée tous les soirs. 1178074345 J'adore vraiment ce lien, et s'il te plaît aussi, ça te dit qu'on trouve un système pour le conserver quand même ? *o* Genre que Geo serait venue parfois à des séances d'entraînement de sixièmes années, et que finalement ça aurait débouché sur des entraînements particuliers avec Nora ? ♥️

Aishani ∞ - La preuve que la lune est habitée, elle est allumée tous les soirs. 1645961782

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Aishani ∞ - La preuve que la lune est habitée, elle est allumée tous les soirs. Aishani ∞ - La preuve que la lune est habitée, elle est allumée tous les soirs. Icon_minitimeMer 29 Mai - 8:57

Honte à moi, j'ai été très longue à te répondre (a)

J'adoooooooce lien =D
    Et j'ai dû faire une bêtise, écrire une connerie, car en principe elle s'occupe des septièmes et sixièmes années, je vais aller modifier ça (a)

Donc en tout cas je OUI pour ce lien, Nora va s'attacher rapidement à Géo et se reconnaître pour le dégoût de l'autorité, donc le courant va très bien passer et en effet rapidement, Nora va proposer à Geo des entraînements perso, parce qu'elle sait qu'elle ira loin. De son côté, c'est parce que son professeur l'a poussé qu'elle est allée au bout de ses rêves (au point de tirer un trait sur sa famille pour faire le boulot de ses rêves).

Car oui Geo en chouchoute j'aiiiiiiiiiiiiiime I love you
    Nora s'attachera vraiment à cette jolie blonde, et elle l'amènera avec elle rencontrer des joueurs et des entraîneurs, histoire qu'elle rentre dans le milieu même si elle est encore à Poudlard. Puis oui elles vont vraiment devenir amies à la fin Aishani ∞ - La preuve que la lune est habitée, elle est allumée tous les soirs. 4251308190
    Brefouille, il nous faudra un rp entre ces deux là ♥️

Je vois bien Nora après quelques cours "punir" Géorgia suite à un petit soucis de comportement, l'a mettre en retenue pendant trois heures pour en réalité la voir jouer encore, et lui donner des conseils. (aa) J'ai hâââââte Aishani ∞ - La preuve que la lune est habitée, elle est allumée tous les soirs. 2113965524

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aishani ∞ - La preuve que la lune est habitée, elle est allumée tous les soirs. Aishani ∞ - La preuve que la lune est habitée, elle est allumée tous les soirs. Icon_minitime

Aishani ∞ - La preuve que la lune est habitée, elle est allumée tous les soirs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut