Revenir en haut Aller en bas


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Bons baisers de Russie ~ les liens de Sacha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité


Bons baisers de Russie ~ les liens de Sacha Empty
MessageSujet: Bons baisers de Russie ~ les liens de Sacha Bons baisers de Russie ~ les liens de Sacha Icon_minitimeMer 24 Aoû - 7:02

~ Aleksandra ~


ϟ Age : 16 ans
ϟ Date et lieu de naissance : née le 11 janvier 1960, à Moscou (Russie)
ϟ Statut : Sorcière
ϟ Sang : Pur
ϟ Baguette : bois d’orme, 25 cm, contenant un crin de licorne, plutôt flexible et maniable
ϟ Patronus : loutre
ϟ Epouvantard : elle-même, enfermée dans une boite/armoire/pièce close et sombre (rayez la mention inutile)
ϟ Amortentia : odeur de livre, de vanille et d'herbe coupée
ϟ Feat : Emily Didonato

Douce, calme, studieuse, discrète...
Un agneau parmi les loups ? Peut-être, mais un agneau de Durmstrang, haut lieu de magie noire, peut toujours sortir des crocs.





~ Les filles ~

~ Narcissa Black ~

La Reine des Serpentards m’a approchée, un jour, à la bibliothèque. Agréable, bienveillante. Surprenante. Vu la relation tendue que j’entretiens avec la pseudo-reine de Durmstrang, je ne m’attendais pas à pouvoir tenir une conversation civilisée avec Narcissa, mais il faut croire qu’elles sont bien différentes. Sa personnalité est intrigante, attachante, elle est douée. Elle semble vouloir m’aider à m’intégrer ici, à progresser. Sincère ou manipulatrice ? En attendant de voir plus clair, toute aide est bonne à prendre, et la compagnie de Narcissa ne peut être que bénéfique à Poudlard...


~ Ivana Adzovic G. ~

Nous nous connaissons depuis notre entrée à Durmstrang. Du même âge, nous sommes dans la même classe et dans le même dortoir. Au début, j’admirais Ivana : à onze ans déjà elle savait s’imposer et imposer ses idées. Tout le monde veut être admis dans son entourage, et moi comme les autres. Mais un jour Ivana m’a demandé de faire boire une potion « inoffensive » à une autre élève, potion qui provoquera un accident assez sérieux. Depuis, c’est la guerre froide, pas de conflit ouvert mais si je peux éviter à une autre fille comme moi de se faire prendre dans les filets de la reine des glaces, je n’hésite pas...


~ Mary McDonald ~

Peu de temps après mon arrivée à Poudlard, l’extravagante professeur Trelawney nous a placées en binôme pendant son cours. Rapidement nous avons laissé tomber la divination pour bavarder. Nous parlons de tout et de rien, et partageons nos différences culturelles. Mary est toujours au courant de plein de ragots de l’école, nous aimons toutes les deux papoter, nous étions faites pour nous entendre.


~ Nina F. Roseria ~

Nouvelle arrivée à Poudlard, comme moi, nous nous sommes retrouvées à partager le même dortoir. Nina est la meilleure amie d’Adonis, ce qui nous a aidées à nous rapprocher, de même qu’une "aversion" commune pour Ivana. Au fil des discussions nous deviendrons surement de bonnes copines.


~ Harmony Graham ~

Nous avions beau partager le même dortoir, je n’avais pas vraiment fait connaissance avec Harmony avant qu’elle ne me bouscule un jour par hasard. Des excuses nous sommes passées à la discussion et finalement nous nous entendons plutôt bien. Encore une nouvelle amie chez les Anglais, je me surprends moi-même à les aimer autant, ces Rosbifs. En plus, Harmony est née chez les Moldus, encore quelque chose d’inconnu pour moi, je suis sure qu’elle pourra m’apprendre plein de trucs !


~ Lula E. Bell ~

Surprenante Lula. Je l’ai trouvée un jour dans un couloir, affalée par terre, et je l’ai aidée à se relever. Ma première réaction a été de la pitié, à la voir dans cet état, de l’incompréhension, à savoir comment elle en était arrivée là. Mais en discutant avec elle, je me suis rendue compte qu’elle était beaucoup plus que la junkie paumée de Poudlard, différente de ce qu’elle parait à première vue...


Vous ?
...





~ Les garçons ~
~ Adonis Leroy ~

Comme beaucoup, nous nous sommes rencontrés dans le Poudlard Express. Adonis le bien nommé, le « french-lover », charmant, charmeur... mais j’ai échappé à son numéro de dragueur et c’est tant mieux. A l’arrivée, nous avons été répartis dans la même maison, à Pouffsouffle, et entre nous se construit une amitié, en toute confiance. Aucune ambiguïté entre nous, c’est plus amusant pour commenter l’évolution de son tableau de chasse anglais. De bavardages en confidences, il est la personne sur qui je sais pouvoir compter, et réciproquement.


~ Remus Lupin ~

Croisé par hasard dans le dédale de Poudlard alors que je m’étais perdue, encore une fois, Rémus m’a aidée. Serviable, gentil, et beau comme un dieu, ce qui ne gâche rien, j’espère pouvoir le compter parmi mes amis dans cette école...


~ Regulus Black ~

...


~ James Potter ~

...


Vous ?
...




Dernière édition par Aleksandra Kosloff le Mar 20 Sep - 19:42, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Bons baisers de Russie ~ les liens de Sacha Empty
MessageSujet: Re: Bons baisers de Russie ~ les liens de Sacha Bons baisers de Russie ~ les liens de Sacha Icon_minitimeMer 24 Aoû - 10:03

Un lien serait intéressant ! Une idée ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Bons baisers de Russie ~ les liens de Sacha Empty
MessageSujet: Re: Bons baisers de Russie ~ les liens de Sacha Bons baisers de Russie ~ les liens de Sacha Icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:21

Un lien ! Smile Par contre, pas beaucoup d'idée...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Bons baisers de Russie ~ les liens de Sacha Empty
MessageSujet: Re: Bons baisers de Russie ~ les liens de Sacha Bons baisers de Russie ~ les liens de Sacha Icon_minitimeMer 24 Aoû - 17:03

Humm... Donc, je propose une petite idée, mais mes neurones ne sont pas tous connectés, donc à améliorer..

Ivana :
Elles se connaissent depuis leur entrée à Durmstrang (ou avant ?). Du même âge, elles sont dans la même classe et dans le même dortoir. Au début, Aleksandra admire Ivana : à onze ans déjà elle sait s’imposer et imposer ses idées. Tout le monde veut être admis dans son entourage, et Sacha comme les autres. Mais Ivana lui demande de plus en plus souvent de l’aide pour ses devoirs, disons carrément qu’elle lui demande de les faire à sa place. La douce Sacha accepte, forcément, pensant aider sa camarade. Pourtant, elle finit par en avoir marre de se retrouver avec trop de travail, ses propres notes en pâtissant. Elle fait donc la remarque à Ivana et lui dit plus ou moins diplomatiquement d’aller se faire voir avec ses devoirs... Ce que la Reine n’apprécie pas du tout...

Narcissa :
Elles ne se connaissent pas avant Poudlard ?
Sacha aura surement quelques préjugés envers la « reine des Serpentards », vu la relation qu’elle a avec celle de Durmstrang...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Bons baisers de Russie ~ les liens de Sacha Empty
MessageSujet: Re: Bons baisers de Russie ~ les liens de Sacha Bons baisers de Russie ~ les liens de Sacha Icon_minitimeMer 24 Aoû - 17:34

Alors j'ai lu ce que tu as proposé à Iv', et je pense donc pouvoir te proposer quelque chose.
On pourrait se baser aussi sur un sentiment d'admiration vu le caractère agréable qu'Alek possède, mais Narcissa n'est pas du genre à obliger quelqu'un à faire ses devoirs perpétuellement, au contraire. C'est une élève très douée, qui a un vrai talent pour la magie, elle a donc peu de difficulté pour tout cela, et travailler de temps à autre ne la dérange pas. Cissy aurait pu remarquer Alek à la bibliothèque pendant qu'elle travaillait: vu qu'elle s'est renseigné sur tous les nouveaux élèves, elle savait déjà qui tu étais, ainsi que ton ascendance. Elle aurait donc pu t'adresser la parole de manière agréable tout d'abord, parler par exemple de ce sur quoi tu bossais. Tu aurais vu qu'elle n'était pas qu'une Reine assoiffée de pouvoir, mais une véritable Dame, son nom donnant encore plus de prestige (et oui, chez les Black, la classe on l'a ou on l'a pas Razz). Et vu le caractère de ton personnage, Cissy aurait peut-être voulu faire de toi une personne plus forte, plus ambitieuse, car il faut toujours mettre en valeur les sang-pur Wink

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Bons baisers de Russie ~ les liens de Sacha Empty
MessageSujet: Re: Bons baisers de Russie ~ les liens de Sacha Bons baisers de Russie ~ les liens de Sacha Icon_minitimeMer 24 Aoû - 17:44

J'aime beaucoup ton idée Cissy !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Bons baisers de Russie ~ les liens de Sacha Empty
MessageSujet: Re: Bons baisers de Russie ~ les liens de Sacha Bons baisers de Russie ~ les liens de Sacha Icon_minitimeMer 24 Aoû - 17:56

D'acc, j'ajoute ça prochainement alors ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Bons baisers de Russie ~ les liens de Sacha Empty
MessageSujet: Re: Bons baisers de Russie ~ les liens de Sacha Bons baisers de Russie ~ les liens de Sacha Icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:03

De même Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Bons baisers de Russie ~ les liens de Sacha Empty
MessageSujet: Re: Bons baisers de Russie ~ les liens de Sacha Bons baisers de Russie ~ les liens de Sacha Icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:22

J'aime bien ton idée sauf que je ne t'aurais pas demander de faire mes devoirs. Ivana utilise plutôt les... Comment dire ? Les exclus, ceux sans amis. Elle s'assure ainsi qu'on lui fasse ses devoirs sans problème et qu'on ne la lâche pas à tout moment Very Happy

Hum...

J'essaye de trouver un autre truc...

EDIT : On garde le fond, toujours cette idée que je te demande un truc et que tu te rebelles. On pourrait dire que tu as intégré ma " cour ", étant jolie et pure. Un jour, je t'ai demandé de faire quelque chose de particulièrement horrible, chose que tu as refusé. Malheureusement, en faisant cela, tu as crée une sorte de rébellion chez mes autres sujets. J'ai réussi à calmer le jeu mais t'en veux beaucoup pour avoir osé me faire ça. Depuis... j'essaye de te faire couler par tous les moyens Very Happy

Ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Bons baisers de Russie ~ les liens de Sacha Empty
MessageSujet: Re: Bons baisers de Russie ~ les liens de Sacha Bons baisers de Russie ~ les liens de Sacha Icon_minitimeDim 28 Aoû - 17:06

Ivana, j'aime bien l'idée, ça peut donner quelques RP sympa ! XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Bons baisers de Russie ~ les liens de Sacha Empty
MessageSujet: Re: Bons baisers de Russie ~ les liens de Sacha Bons baisers de Russie ~ les liens de Sacha Icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:41

Un lien? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Bons baisers de Russie ~ les liens de Sacha Empty
MessageSujet: Re: Bons baisers de Russie ~ les liens de Sacha Bons baisers de Russie ~ les liens de Sacha Icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:51

Avec plaisir Regulus ! Smile
Une idée ? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Bons baisers de Russie ~ les liens de Sacha Empty
MessageSujet: Re: Bons baisers de Russie ~ les liens de Sacha Bons baisers de Russie ~ les liens de Sacha Icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:52

Euh alors là, je sais pas , négatif (pour changer un peu? x))
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Bons baisers de Russie ~ les liens de Sacha Empty
MessageSujet: Re: Bons baisers de Russie ~ les liens de Sacha Bons baisers de Russie ~ les liens de Sacha Icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:00

Tu cherches quelqu'un pour te pousser dans le lac ? Twisted Evil
Négatif, sans problème, ça changera XD une bonne raison de pas s'aimer ? (même sur un malentendu...)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Bons baisers de Russie ~ les liens de Sacha Empty
MessageSujet: Re: Bons baisers de Russie ~ les liens de Sacha Bons baisers de Russie ~ les liens de Sacha Icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:03

Roh sympathique... Tu cherches à me tuer? Razz


Euh bah je sais pas, j'ai su que tu étais de Durmstrang et comme je suis idiot bah je t'ai provoqué et tu n'a pas aimé? Ou je t'ai jeté un sort? xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Bons baisers de Russie ~ les liens de Sacha Empty
MessageSujet: Re: Bons baisers de Russie ~ les liens de Sacha Bons baisers de Russie ~ les liens de Sacha Icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:11

Muhuhahaha ! Tu veux me jeter un sort ? Ok, mais faudra courir vite ensuite ! XD
On peut gérer ça directement en RP si tu veux, j'en ai un libre ouvert Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Bons baisers de Russie ~ les liens de Sacha Empty
MessageSujet: Re: Bons baisers de Russie ~ les liens de Sacha Bons baisers de Russie ~ les liens de Sacha Icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:14

J'ai pas peur et ok ? j'y répondrais alors x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Bons baisers de Russie ~ les liens de Sacha Empty
MessageSujet: Re: Bons baisers de Russie ~ les liens de Sacha Bons baisers de Russie ~ les liens de Sacha Icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:17

Ca marche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Bons baisers de Russie ~ les liens de Sacha Empty
MessageSujet: Re: Bons baisers de Russie ~ les liens de Sacha Bons baisers de Russie ~ les liens de Sacha Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:22

Hum, pour la chose horrible... Pour m'amuser, j'ai voulu " jouer " avec une élève qui ne m'avait rien fait mais que je n'arrivais juste pas à supporter. Je t'ai ordonné de lui faire boire une potion qui la rendrait aveugle dans l'heure suivante et qui ne durerait que quelques minutes. J'avais bien prévu mon coup et ces quelques minutes là étaient celles où elle allait en Métamorphose, et donc, elle devait descendre des escaliers...

Ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Bons baisers de Russie ~ les liens de Sacha Empty
MessageSujet: Re: Bons baisers de Russie ~ les liens de Sacha Bons baisers de Russie ~ les liens de Sacha Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:26

Tu es trooop méchante ! oO XD
Donc je l'ai fait, parce que tu m'as baratinée sur le type de la potion surement, et je t'en ai voulu ensuite ? (tu m'étonnes)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Bons baisers de Russie ~ les liens de Sacha Empty
MessageSujet: Re: Bons baisers de Russie ~ les liens de Sacha Bons baisers de Russie ~ les liens de Sacha Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:29

Voilà ! Smile

Je suis très calculatrice Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Bons baisers de Russie ~ les liens de Sacha Empty
MessageSujet: Re: Bons baisers de Russie ~ les liens de Sacha Bons baisers de Russie ~ les liens de Sacha Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:32

Ca me va ! Et c'est sur que du coup, j't'aime plus du tout ! Rolling Eyes lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Bons baisers de Russie ~ les liens de Sacha Empty
MessageSujet: Re: Bons baisers de Russie ~ les liens de Sacha Bons baisers de Russie ~ les liens de Sacha Icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:03

Une fille de Beauxbâtons et une fille de Durmstrang à Poufsouffle... Un lien?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Bons baisers de Russie ~ les liens de Sacha Empty
MessageSujet: Re: Bons baisers de Russie ~ les liens de Sacha Bons baisers de Russie ~ les liens de Sacha Icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:11

Avec plaisir !
Une idée ? Lien positif, négatif ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Bons baisers de Russie ~ les liens de Sacha Empty
MessageSujet: Re: Bons baisers de Russie ~ les liens de Sacha Bons baisers de Russie ~ les liens de Sacha Icon_minitimeJeu 1 Sep - 10:34

Je pense à du positif, plutôt.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Bons baisers de Russie ~ les liens de Sacha Empty
MessageSujet: Re: Bons baisers de Russie ~ les liens de Sacha Bons baisers de Russie ~ les liens de Sacha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Bons baisers de Russie ~ les liens de Sacha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Les liens de Miriam» Les liens d'Eleanor» Les liens utiles !» Les liens de Bellatrix» Les Liens de Lauren Hamilton
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Fizwizbiz :: Fiches de présentation-