Revenir en haut Aller en bas


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité


Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Empty
MessageSujet: Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:32

Ton Identité


ϟ Prénom(s) : Phoebe Lea
ϟ Nom : Parker
ϟ Age : 17 ans
ϟ Date et lieu de naissance : New York City, Queens, 18 décembre
ϟ Statut : Sorcier / Moldu / Cracmol ... Sorcière
ϟ Sang : Née Moldue
ϟ Ancienne maison ; Profession : Je suis étudiante !! xD
ϟ Particularité : Je chante de manière remarquable, une nouvelle Barbra Streisand.
ϟ Baguette : 25 cm, flexible, bois de chêne, plume de phoenix
ϟ Patronus : Une colombe
ϟ Epouvantard : Je revois ma mère mourir
ϟ Amortentia : Elle n'a pas d'odeur pour moi...
ϟ Feat : Lea Michele




Ton Histoire




Je suis une jeune femme assez petite tout de même, ce qui ma foi, peu s'avérer être très pratique. J'ai de long et soyeux cheveux bruns, et des yeux marron assortis. Il est assez rare de me voir porter un jean et un tee shirt, en général je suis en robe ou en jupe, je m'y sens bien plus à l'aise. On m'a souvent dit que j'avais le nez et le talent de la grande Barbra Streisand, qui par ailleurs est mon idole, donc je ne vous cacherais pas le plaisir que cela m'a toujours procuré. Le chant est ma passion, ma vie, d'autant plus maintenant que j'ai perdu mes parents, mais nous y reviendront plus tard voulez vous ? Quoi qu'il en soit, retirez moi ma voix et vous me retirez par la même occasion ma raison de vivre et croyez moi cette raison est déjà bien mince.







Que vous dire ? Si j'ai été un jour une petite fille facilement en proie à ses émotions, je ne le suis très certainement plus depuis mes treize ans. Je suis maintenant quelqu'un de certes très ambitieux, j'ai gardé le même rêve que celui que j'avais étant jeune, mais il y a plus encore. Je reste sur mes gardes, je suis très réservée. On peut même parfois me trouver froide, parce que je cache tellement mes émotions qu'au final, on peut même se demander si j'en ai. Et pourtant croyez moi, j'en ai. Seulement j'ai appris à les contrôler, à ne laisser transparaître que ce que je voulais bien que les autres voient. Lorsque je vais mal, je prétend que tout va bien malgré la boule qui se forme dans mon ventre et qui ne me donne plus goût à rien. Lorsque quelque chose me déplaît, je fais bonne figure, du moins en général. Lorsque quelqu'un m'agace au plus haut point, il n'est pas rare de me voir garder le sourire au lèvres, mais en contre partie je tire ma baguette et n'hésite pas à m'en servir contre la personne avant même qu'elle n'ai pu s'en apercevoir. Et lorsque j'aime quelqu'un, je suis tout bonnement incapable de le lui dire, quand bien même cette personne serai mon frère ou ma soeur de coeur. Généralement, les rares fois où quelqu'un me dis " je t'aime ", je ne répond jamais " je t'aime aussi " mais simplement " moi aussi " ou " c'est réciproque ". Et le pire, c'est que personne ne s'en rend compte. Mais il n'y a pas que cela. Je suis aussi très peu douée pour aider quelqu'un lorsque la personne en a besoin. Je veux dire, lorsque j'aide quelqu'un c'est souvent qu'il ou elle se fait agresser par un Serpentard, je n'ai qu'a lancer une ou deux formules et le tour et jouer. Mais lorsqu'une personne va mal pour X ou Y raison, j'ai énormément de mal à la réconforter, parce que j'ai tellement l'habitude de refouler mes propres sentiments, et j'ai tellement peu été habituée à de l'affection, même si ma tante est une personne absolument adorable, que je suis incapable moi même de réconforter quelqu'un. Quoi dire d'autre ? Je suis une battante, je fais face aux problèmes et surtout, je fais les choses à ma manière. Bref voilà, en gros ça.. c'est moi.







Je m'appelle Phoebe Parker. Je suis née à New York, dans le Queens, lors d'une belle soirée de décembre, et j'ai grandis là bas car mes parents, bien qu'anglais, avaient décidés de déménager là bas pour des raisons diverses. Que vous dire de mon enfance ? J'avais une vie calme et paisible, tout allait bien. Je savais déjà ce que je souhaitais faire plus tard, être l'une des plus grandes vedettes de Broadway. Mes parents n'étaient pas d'accord. Selon eux, je n'avais que très peu de chance d'y parvenir, et peut-être est-ce vrai dans le fond, je n'en sais rien. Mais ils ont dû reconnaitre au fil des années que j'étais pourtant faite pour cela. A l'âge de huit ans, je chantais déjà de manière remarquable, sans vouloir me vanter. Seule la danse me posait problème, mais je m'acharnais à apprendre, car je savais pertinemment que l'un ne va pas sans l'autre, qu'on le veuille ou non. Bref, les années ont passées et au final, mes parents m'ont encouragée dans ma passion, ils m'ont payé des cours de chant, tout allait bien. Et un jour, j'ai découvert que j'étais différente, réellement, pas uniquement de part ma formidable voix, mais par ce que j'étais réellement. Le jour de mes onze ans, j'ai reçu une lettre qui m'avais semblé plutôt étrange aux premiers abords. Elle l'était effectivement, et pas seulement de par sa forme ( écrite sur du parchemin avec de l'encre couleur verte ), mais également par son contenu :

Chère Miss Parker,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard. Vous trouverez ci joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.
La rentrée étant fixée au 1er Septembre, nous attendons votre hiboux le 31 juillet au plus tard.
Veuillez croire, chère Miss Parker, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall


Comment croire en ce genre de lettre, c'était purement impossible. Et pourtant... Quand je l'ai montrée à mes parents, ces derniers m'ont expliqué qui j'étais, malgré le fait qu'eux n'étaient que de simples humains. J'avais du mal à y croire, mais au fond, c'était fantastique. Ils m'ont emmenée au chemin de Traverse avec un peu d'aide, où nous avons fait les achats nécessaires. J'ai passé mais deux premières année à Poudlard, ainsi que le début de la troisième, je m'y sentais relativement bien, même si évidemment, tout le monde ne m'acceptait pas. Et puis... un jour, lors des vacances de Noël, mes parents et moi avons eu un grave accident de voiture. Mon père est mort sur le coup et ma mère a été brûlée au troisième degrés. Evidemment, elle n'a pas passé la nuit. De mon côté j'ai eu plus de chance... du moins c'est qu'on dit. J'ai été éjectée de la voiture, je ne sais comment, mais je m'en suis sortie avec une jambe cassée et un poignet en miette, plus quelques égratignures. Mais je ne me considère pas chanceuse pour autant, j'aurai préféré mourir aussi ce jour là. Mais le destin en a décidé autrement visiblement... Et ce jour là, les derniers mots que j'ai prononcé à ma mère avant qu'elle ne meurt est " je t'aime ". J'avais treize ans à l'époque. Bref, depuis ce jour là, je suis incapable de dire je t'aime à quelqu'un peut-être... par peur de perdre cette personne aussi, je n'en sais trop rien. J'ai aussi une peur panique des voitures et du feu, même si je ne l'ai jamais avoué à quiconque. Alors je me force à conduire, à monter dans un bus, à laisser quelqu'un me conduire d'un point à un autre, mais au fond de moi je suis complètement paniquée. Il en va de même pour les hospitaux, je me sens très mal à l'aise là bas. Bref, pour en revenir où j'en étais, je suis restée quelques jours à l'hospital après la mort de ma mère, le temps de me rétablir. Lorsque j'ai enfin pu sortir, j'ai été envoyée chez ma grand mère maternelle, toutefois, n'étant plus en mesure de s'occuper d'une adolescente, elle m'a envoyé chez ma tante, à Londres. Pratique quand on pense que Broadway est à New York... Enfin bref, elle m'a accueillie chez elle et m'a bien aidée à surmonté la perte de mes parents. Et maintenant ? Et bien... je continue, je m'accroche, et... je survie.

Histoire d'éclaircir quelques points : Je vous ai dis que j'étais à Poudlard et c'est le cas. Toutefois je suis née à New York, j'aurai donc dû aller à l'école de Salem, ce qui n'aurai pas été pour me déplaire, cette ville m'a toujours fascinée. Mais la soeur de ma mère, ma tante donc, n'a pas confiance en cette école et voulait me voir dans la plus grande école de sorcellerie qui existe... et me voilà donc, à Poudlard, cette place censée être ma nouvelle maison et qui n'est pour moi qu'une prison... enfin passons. J'ai également passé mon permis de conduire comme tout moldu ou né moldu qui se respecte, ainsi que mon permis de transplanage ! Enfin un peu de liberté... mais vivement la fin de cette année, moi je vous le dis !

Concernant l'arrivée à Poudlard des élèves de Dumstrang et Beaubâton, cela m'importe peu. Bien qu'à mon sens il va sans doute finir par manquer de place dans l'école ils font ce qu'ils veulent c'est pas mon problème ! De toute manière à la fin de l'année je m'en vais alors... Ils font ce qu'ils veulent, si ils ont fait cela c'est qu'il s'agissait de la meilleure chose à faire je suppose vous ne croyez pas ?







Ta Réalité



ϟ Pseudo : Rachou
ϟ Âge : 16 ans
ϟ PV ou inventé ? Inventé
ϟ Double compte ? Nope
ϟ Comment avez-vous découvert le forum ? PRD Very Happy
ϟ Vos premières impressions ? Bah.. j'aime ! xD
ϟ Crédit avatar : @me !




Dernière édition par Phoebe L. Parker le Mer 12 Déc - 18:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Fairchild

Kaylee Fairchild

6ème année ϟ Beauxbâtons


ϟ Parchemins postés : 240
ϟ Date d'inscription : 08/10/2011
ϟ Points : 33

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Beauxbâtons -> Gryffondor
ϟ Relations:
Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:08

    Je te l'ai déjà dit sur la CB mais je le redit ici, pour faire plus officiel Kkk~
    Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kaedelight.tumblr.com/

Invité

Invité


Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:12

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
I. Zéphyr Aït-Malek

I. Zéphyr Aït-Malek

Neutre ϟ Multi-professions


ϟ Parchemins postés : 426
ϟ Date d'inscription : 05/11/2012
ϟ Age : 29
ϟ Points : 137
Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:36

HIHIHIHIHI ♥ Bienvenue poulette ♥ Si tu as la moindre question, n'hésite pas ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:46

Merciiiiiiii ! Ce coup ci j'ai fini je crois Very Happy Et je crois que j'ai aucune question pour le moment... Ah si ! Y'a plus de place pour un animagi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Victoria S. Azarov

Victoria S. Azarov

6ème année ϟ Poursuiveuse


ϟ Parchemins postés : 346
ϟ Date d'inscription : 02/09/2012
ϟ Points : 69

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:32

Bienvenue à toi ! Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » 4107326486
Revenir en haut Aller en bas
http://thepricemustbepaid.forumactif.org/

Invité

Invité


Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Icon_minitimeMar 11 Déc - 6:40

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:55

LEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA *0*

Bienvenue Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » 1797196507
Revenir en haut Aller en bas
Lev N. Avdeïev

Lev N. Avdeïev

7ème année ϟ Durmstrang


ϟ Parchemins postés : 195
ϟ Date d'inscription : 29/06/2012
ϟ Age : 33
ϟ Points : 85
ϟ Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:17

Bienvenue sur le forum =D

J'espère que tu t'y plairas!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:01

Merciiiii a vous deux !
Aiden, ta signature m'indique que tu es fan de Glee... me trompe-je ?*w*
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Leroy

Adonis Leroy

7ème année ϟ Beauxbâtons


ϟ Parchemins postés : 1989
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 29
ϟ Points : 179
ϟ Localisation : In your heart BABY ♥

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: BBs/ Pouffy
ϟ Relations:
Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:10

Poulette, il faut juste que tu rajoutes la partie sur ce que tu penses de l'arrivée des BB et Durm à Poudlard, et on te valide ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:07

J'ai ajouté un petit truc en vitesse pour cela =D !! J'espère que ça ira...
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope D. Gallianis

Pénélope D. Gallianis

6ème année ϟ Préfète


ϟ Parchemins postés : 99
ϟ Date d'inscription : 04/10/2012
ϟ Points : 25
ϟ Localisation : Bibliothèque de Poudlard.

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 bougies.
ϟ Maison/Profession: Serdaigle de sixième année.
ϟ Relations:
Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:03

Bienvenue Fifi, heureuse de te retrouver ici ♥

Tu m'auras reconnue je pense (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://wizards-in-hogwarts.forumactif.com/

Invité

Invité


Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:42

Phoebe L. Parker a écrit:
Aiden, ta signature m'indique que tu es fan de Glee... me trompe-je ?*w*

Non voyons, je déteste What a Face
J'ADOOOOOOOOOORE Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » 2113965524
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:20

Ah ah bienvenue au club Aiden alors *__________*
CHARLOOOOOOOOTTE <3
Merci <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:23

Enfin, ça veut quand même dire que t'as écouté ma signature, je pense que tu es la seule à l'avoir fait ici What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Leroy

Adonis Leroy

7ème année ϟ Beauxbâtons


ϟ Parchemins postés : 1989
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 29
ϟ Points : 179
ϟ Localisation : In your heart BABY ♥

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: BBs/ Pouffy
ϟ Relations:
Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:28

Nan, moi aussi je suis une Gleek Razz J'ai écouté Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:50

Mouahahahahahahahah
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:03

Lea *o*

Bienvenu parmi nous Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » 4251308190
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:25

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii =D
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique

Neutre ϟ Grand Manitou de la répartition


ϟ Parchemins postés : 153
ϟ Date d'inscription : 21/07/2011
ϟ Age : 1043
ϟ Points : 1
Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:25

    « Mademoiselle Parker, vous savez à la fois faire preuve d'ambition, de curiosité, de courage, ou puis-je donc vous placer, quelle sera la maison qui vous correspondra le mieux ? Où vous sentirez vous le mieux, ou pourrez vous développer aux mieux vos incroyables qualités toutes plus différentes les unes que les autres ? Où vous sentirez vous à la fois intégrée, mais à votre place ? J'avoue hésiter, quel esprit complexe vous avez ... Oh mademoiselle, jouons la carte de l'audace, de l'ambition. SERPENTARD, sera votre maison ! »


Te voilà donc membre officielle de Fiz chaton Very Happy ♥️
Pense à aller te référencer ici ainsi qu'à aller voir si un poste ne t'intéresserait pas ici et n'oublie pas de générer ta fiche de personnage dans ton profil. . De plus, tu peux aller par ici voir si une des intrigues ne t’intéresserait pas !
Bon jeu sur le forum Smile ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »» Hope - Chouette de Phoebe L. Parker» C'est mieux ainsi...» Dmitri - "La Mort rattrape ceux qui les fuient"» Let's go to the party [ Ceux qui veulent fêter l'anniversaire de Dim' ]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Fizwizbiz :: Fiches de présentation-