Revenir en haut Aller en bas


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez|

Dragan Adzovic G. - Highway to Shadow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité


Dragan Adzovic G. - Highway to Shadow Empty
MessageSujet: Dragan Adzovic G. - Highway to Shadow Dragan Adzovic G. - Highway to Shadow Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:37

Vos papiers, s'il vous plaît !


ϟ Prénom(s) : Dragan
ϟ Nom : Adzovic
ϟ Age : 15 ans
ϟ Date et lieu de naissance : 17 Avril 1961, Belgrade (Serbie)
ϟ Statut : Sorcier
ϟ Sang : Pur
ϟ Particularité : Fourchelang
ϟ Baguette : Bois de pin, crin de Sombral, 28,7 cm
ϟ Patronus : Loup de Sibérie
ϟ Epouvantard : Cusuraphobe
ϟ Amortentia : Simit, feu de bois et velours
ϟ Feat : Dougie Poynter







Et puis tout le reste, pendant qu'on y est !

Dragan naît par une matinée claire et fraîche de printemps de Novak et Gina Adzovic, deux sorciers talentueux issus d'illustres familles au sang pur. Il grandit dans le luxe et les valeurs de la maison familiale, située dans une ruelle oubliée de la capitale serbe, sans jamais apercevoir la lumière du jour qu'à travers de lourds rideaux de velours. En effet, son père, fier et protecteur à sa façon, lui refuse toute liberté jusqu'à l'âge de six ans, lorsque, suite à une altercation avec sa sœur, il transforme accidentellement la queue du chat de celle-ci en un verracrasse repoussant.

A partir de cette première manifestation de magie, Novak Adzovic dépêche les meilleurs professeurs du pays pour son fils, qui se révèle un jeune sorcier très doué et un élève très agréable par sa compréhension rapide et son application scrupuleuse. La géographie lui semble d'une facilité surprenante, les potions une simple histoire d'instructions et de logique, la métamorphose lui  oppose quelques résistances qu'il parvient toutefois à abattre à force de travail et de concentration. Les langues s'avèrent une simple question d'apprentissage, et il maîtrise rapidement, suivant l'exemple de sa sœur, le finnois, le suédois, l'anglais et la langue française, bien que cette dernière lui donne du fil à retordre. A cela il ajoute quelques notions de grec et de latin qu'il trouve très utiles dans certains cas. Doté d'une excellente mémoire, Dragan retient rapidement toutes les dates importantes de l'histoire de la magie et, naturellement curieux de tout, approfondi ses connaissances par de nombreuses recherches qui l'amènent à connaître parfaitement tous les contes, légendes, faits avérés ou suspectés de chaque pays. Il s'intéresse également aux grands sorciers qui ont fait l'histoire et croise immanquablement le nom du Seigneur des Ténèbres. Très vite, la fascination l'emporte sur la peur. Il l'étudie, retrace son histoire, liste ses actions, ses partisans... Il tente de percer le mystère qui entoure Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer, de comprendre l'homme derrière le sorcier. Cependant, son champ de recherches se trouve rapidement épuisé, et ses possibilités de renouveler ses connaissances vite restreintes. C'est alors qu'Ivana lui parle de ce programme d'échange...

N'ayant eu pendant six années d'autres camarades de jeu que sa sœur Ivana, il accorde beaucoup d'importance à la relation qui les lient. Aussi semblables que différents sous bien des aspects, ils partagent une certaine inclination pour le pouvoir et un sens aigu de la manipulation, mais se distinguent dans la vision de l'un, et l'application de l'autre.
Dragan apparaît comme un jeune homme calme, poli et doué d'une grande intelligence qui ne fait qu'accroître ses nombreux charmes auxquels il soumet son entourage et toutes les personnes qu'il rencontre. Il est, dès son plus jeune âge, apprécié de tous car distingué et aimable, ce dont il saura tiré profit à bien des exemples dans toute la discrétion et la ruse dont il fait preuve. Lors de son entrée à Durmstrang, il exerce son influence sur ses camarades de classe, qui font fit du mépris qu'il manifeste souvent à leur égard.

Excellent élève, rusé et impitoyable, sombre et distingué, il incarne la perfection selon Durmstrang. Très vite parmi les favoris de la plupart des professeurs, il s'attire également l'admiration et l'amitié de nombre de ses camarades. Son comportement est irréprochable, ses notes presque indécentes. Il fait la fierté de ses parents.
Tandis que sa sœur brille de mille feux sous les regards brillants des centaines d'élèves de l'école, lui règne dans l'ombre. Plus discret, il préfère le charme et la subtilité à l'oppression ouverte que pratique Ivana. Lorsqu'il manipule, ses victimes ne se reconnaissent pas comme telles. Elles pense agir de leur plein gré, considérant rendre un service à un ami admirable, presque hypnotisées, tant elles ont peu souvent conscience de tout ce qu'implique ce qu'elles font. Sa parole a valeur d'acte de foi, ses camarades ont une confiance aveugle en lui et son jugement.
Pourtant, bien qu'il ait parfaitement conscience de cette puissante influence, Dragan n'en abuse pas et ne l'utilise que lorsque c'est nécessaire, non seulement car il serait dangereux d'en faire un usage excessif, cela finirait par éveiller des soupçons, et surtout parce que, de toute évidence -et en particulier lorsqu'on s'appelle Dragan Adzovic- on n'est jamais mieux servi que par soi-même.
De là vient son mépris à l'égard de ses camarades, mépris accru envers les personnes dépourvues de pouvoirs magiques -et donc de tout intérêt, tels les moldus ou les cracmols. Tout comme sa sœur, Dragan a conscience de qui il est et de qui il incarne aux yeux de la communauté, de ses talents, et cela ne le rend que plus dangereux. Car, bien qu'il soit en apparence un garçon calme et distant, il se révèle en certaines circonstances d'une violence froide. Lorsqu'il lui arrive de perdre le contrôle de lui-même, toujours de façon brève mais intense, son espièglerie se mut en cruauté, et l'on ne sort alors pas indemne d'une confrontation avec ce Dragan.

Bien que, d'une façon générale, on sort toujours quelque peu ébranlé d'une rencontre avec le jeune homme. Ayant hérité de la beauté de sa mère, il ne laisse personne indifférent.
A quinze ans, Dragan est un séduisant jeune homme au charme duquel nombre de jeunes filles a déjà succombé. Ses yeux d'un bleu doux font rougir tandis que son regard froid et perçant à certains moments, espiègle et moqueur à d'autres, balaye les foules. Son humeur se lit à la moue de ses lèvres fines et dessinées avec habileté et à l'angle subtil que forment ses sourcils. Son sourire hypnotise, son parfum enivre, sa voix ensorcèle... Il a les traits fins et la mâchoire droite, un visage fier encadré de cheveux blonds soigneusement désordonnés. De taille moyenne, finement musclé, il a la démarche noble et mesurée, le teint pâle mais sain. Lorsque Dragan parle, tout le monde se tait, lorsqu'il entre dans une pièce, tout le monde l'observe, lorsqu'il manifeste une quelconque sympathie à quelqu'un, tout le monde l'apprécie.

Dragan ayant étudié la magie dès l'âge de six auprès de professeurs hautement qualifié, est bien en avance sur ses camarades, et consacre bien moins de temps qu'eux à ses devoirs. Bénéficiant d'un temps libre plus conséquent, il l'emploie à d'autres recherches sur la magie noire, et sur le Seigneur des Ténèbres. Des années après sa découverte du mage noir, sa fascination n'a pas faibli, lorsqu'il entend parler du programme d'échange. Des possibilités infinies s'offrent alors à lui : aller en Angleterre. Découvrir la terre où est né le plus puissant des mages noirs. Etudier dans l'école qui l'a éduqué... Rencontrer ceux qui ont croisé son parcours... Dragan se fait un devoir de partir. Un rendez-vous avec le directeur et l'affaire est conclue.
Pourtant, Dragan ne caresse pas la même ambition que sa sœur... Intégrer les rangs des Mangemorts ne l'intéresse pas. Car malgré l'ampleur de son admiration pour le Seigneur des Ténèbres, son goût de l'indépendance et sa répugnance à être soumis sont plus forts que tout.
Se fondre dans la masse en devenant un sous-fifre de Vous-Savez-Qui parmi tant d'autres ? Non...
Dragan vaut bien mieux que cela.







Enfin, IRL.


ϟ Pseudo : Palindrome
ϟ Âge : 15 ans
ϟ PV ou inventé ? PV
ϟ Double compte ? /
ϟ Comment avez-vous découvert le forum ? Un hamster m'en a parlé.
ϟ Vos premières impressions ? J'ai vu ce forum lorsqu'il n'était qu'un petit poussin chétif et jaune, snif... C'est tellement touchant de les voir grandir pour prendre leur envol... Ca me rappelle ce petit martinet que l'on a un jour recueilli. Il faut croire que lui avoir donné le nom d'un vieil homme ne l'a pas aidé à survivre...
ϟ Crédit avatar : Diamine





Dernière édition par Dragan Adzovic G. le Mar 23 Aoû - 22:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Dragan Adzovic G. - Highway to Shadow Empty
MessageSujet: Re: Dragan Adzovic G. - Highway to Shadow Dragan Adzovic G. - Highway to Shadow Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:53

Mon frère !

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Dragan Adzovic G. - Highway to Shadow Empty
MessageSujet: Re: Dragan Adzovic G. - Highway to Shadow Dragan Adzovic G. - Highway to Shadow Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:47

Ma soeur ! Déjà dans ton rôle à ce que je vois : toujours au bon endroit, au bon moment, pour assister aux grands évènements ! Cool

Merci Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Fizwizbiz

Fizwizbiz

Staff ϟ Big Boss


ϟ Parchemins postés : 228
ϟ Date d'inscription : 03/07/2011
ϟ Age : 29
ϟ Points : 259

Feuille de personnage
ϟ Âge: 1000 ans
ϟ Maison/Profession: Grand chef
ϟ Relations:
Dragan Adzovic G. - Highway to Shadow Empty
MessageSujet: Re: Dragan Adzovic G. - Highway to Shadow Dragan Adzovic G. - Highway to Shadow Icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:16

    Ebab, mon amie What a Face C'est une fiche parfaite et je vais m'empresser de te valider Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.forum2jeux.com
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique

Neutre ϟ Grand Manitou de la répartition


ϟ Parchemins postés : 153
ϟ Date d'inscription : 21/07/2011
ϟ Age : 1043
ϟ Points : 1
Dragan Adzovic G. - Highway to Shadow Empty
MessageSujet: Re: Dragan Adzovic G. - Highway to Shadow Dragan Adzovic G. - Highway to Shadow Icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:19

    Un caractère rusé et ambitieux, pas de doute, te voilà chez les Serpentards.

    Pense à aller référencer ton patronus ici
    N'oublie pas non d'aller générer ta fiche de personnage.
    Bon jeu sur le forum Smile.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Dragan Adzovic G. - Highway to Shadow Empty
MessageSujet: Re: Dragan Adzovic G. - Highway to Shadow Dragan Adzovic G. - Highway to Shadow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Dragan Adzovic G. - Highway to Shadow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Chambre Une : Georgia E. Prince, Adèle Vapin, Ivana Adzovic G.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Fizwizbiz :: Fiches de présentation-