Revenir en haut Aller en bas


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez|

Bellatrix Black ... Vous reprendrez bien un p'tit doloris ? terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité


Bellatrix Black ... Vous reprendrez bien un p'tit doloris ? terminée Empty
MessageSujet: Bellatrix Black ... Vous reprendrez bien un p'tit doloris ? terminée Bellatrix Black ... Vous reprendrez bien un p'tit doloris ? terminée Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:25

Vos papiers, s'il vous plaît !


ϟ Prénom(s) : Bellatrix
ϟ Nom : BLACK
ϟ Age : 17 ans
ϟ Date et lieu de naissance : 2 mars 1959 au manoir Black
ϟ Statut : (Moldu, cracmol, sorcier...) sorcier
ϟ Sang : sang-pur quelle question !!!!
ϟ Ancienne maison ; Profession : (pour les adultes uniquement) Serpentard
ϟ Particularité : (facultatif) /
ϟ Baguette : 30 cm de bois de noyer contenant un nerf de dragon !
ϟ Patronus : (sauf pour les mangemorts)
ϟ Epouvantard : Etre devenue une moldue sans baguette magique
ϟ Amortentia :l'odeur si caractéristique des vieux grimoires - de magie noire- que son père gardait dans la bibliothèque familiale et que, parfois,elle allait lire en pleine nuit sans en avoir la permission
ϟ Feat :Leighton Meester







Et puis tout le reste, pendant qu'on y est !

Racontez la vie de votre personnage. (50 lignes minimum)

Le train file à toute allure. Appuyée contre la fenêtre, je regarde le paysage défiler si vite qu'il en ait flou. La vitre est froide, glacée ... aussi gelée que moi. Mais ce n'était pas un froid physique. Ma longue cape de laine noire me protégeait efficacement dans ce compartiment peu chauffé. C'était tout mon être qui était gelé.
Je fermais les yeux un instant, mes paupières maquillées cachèrent un moment mes iris d'un noisette sombre qui impressionnaient tant de monde. Les yeux toujours clos, je bougeai légèrement ma tête toujours collée contre la vitre et mes longues boucles châtains, presque noires tombèrent devant la peau pâle de mon visage. J'en étais fière de ma longue chevelure indomptée aux longues boucles soyeuses qui venaient chatouiller le bas de mon dos. Je n'en prenais pas soin : juste un coup de brosse le matin et c'était tout, mais j'en étais fière et pour rien au monde je ne les aurais coupé court comme certaines le font ...
Un soupir s'échappa de mes lèvres fines. Ce trajet n'en finissait pas. Mais c'était l'avant-dernière fois que je le prenais. Il ne me resterait qu'une seule fois à monter dans ce fichu Poudlard Express dans plusieurs mois quand juin serait fini et que ma scolarité aurait elle aussi enfin pris fin. J'entame ma dernière année à Poudlard. Ce célèbre collège de sorcellerie ..Célèbre, tu parles, sa célébrité n'était que fadaise ! Moi j'en avais assez d'arpenter ces couloirs, de suivre ces cours ennuyeux de magie.Tout ça, c'était tout juste bon pour ces saletés d'enfants de moldus qui envahissaient Poudlard. Les croiser chaque jour, devoir cohabiter avec,tout cela me donnait envie de vomir ... La faute à ce vieil imbécile de Dumbledore. La majorité abatardie du monde magique le trouve génial ... Mensonges ! Ce n'est qu'un vieux fou aux idées illuminées. Lui et son amour inconditionnel pour les moldus ! Quelle marque de débilité et de sénilité ! Les moldus, ce n'est rien ; des moins que rien, de la vermine qui pollue notre monde ! J'avoue que je dois retenir ma baguette quand je croise un de ces bons à rien dans les couloirs du collège... Ma baguette me démange, j'aimerais tellement leur envoyer un bon sort entre les deux yeux ... Bon j'avoue, cela m'est déjà arrivé ... Dans la noirceur des ténèbres, arrivant subrepticement dans le silence, frappant dans le dos,sans jamais me faire attraper ! Oui, j'avoue j'ai pris du plaisir à sentir la peur suer de tout leur être, se demandant ce qui arrive ... Maisle vieux fou veille dans Poudlard, c'est trop risqué ... Je suis déterminée à les voir souffrir mais pas idiote non plus ... J'ai un rang à tenir,un nom à respecter et faire respecter !
Black ... Cinq lettres ... Un nom de famille qui résume tout ! Pas la peine de faire un dessin ou de jeter un sort de compréhension pour savoir à qui on a à faire.
Black ... Un nom illustre... Une antique famille sorcière ! Ma famille ! Car oui, je suis une Black et j'en suis fière. Mes parents, Druella et Cygnus m'ont donnée la vie et ce prénom qui marque les esprits : Bellatrix. Je l'aime ce prénom, ces sonorités dures qui me ressemblent tellement ... Je suis comme ces trois syllabes : tranchantes,vive, directe. Je reconnais volontiers que mon caractère bien trempé pourraient correspondre plus à celui d'un garçon que d'une fille. D'aussi loin que je me souvienne j'ai toujours été plus garçon manquée : mes jeux d'enfance c'était plus les courses dans le manoir que comme ma petite soeur Cissy adorée jouer avec les poupées, passer des heures à les coiffer ou les faire diner dans de la délicate vaisselle. Moi les poupées, je m'amusais deux minutes à les mutiler, c'était tout ! Je préférai rejoindre Père en douce dans sa bibliothèque, emprunter un grimoire de magie noire et le dévorer en quelques heures. Cela m'a toujours passionnée. Ce pouvoir que la magie peut donner sur les autres, le pouvoir, la puissance ! Tout cela m'attirait déjà toute petite !
La magie j'ai baigné dedans depuis toujours: après tout être Black c'est cela ! Cet amour pour la magie, ce respect des traditions anciennes. Il est vrai qu'il y eut deux moutons noirs: mon crétin de cousin Sirius et ma détestée soeur Andromeda ... Mais d'eux je ne veux parler, car déjà j'ai envie de prendre ma baguette et d'aller leur règler leur compte.Comment ont-ils osé trahir leur sang, déshonorerleur famille ?!Cela ne je ne peux le comprendre, car il n'y a rien de plus précieux que la famille ... Gare au premier qui osera toucher à ma famille, comme à ma petite Cissy ... Même si je crains que l'avenir nous sépare.Car je l'ai appris depuis peu, je suis fiancée... Rodolphus Lestrange ... On ne se connait que très peu ... Mais ce mariage a été arrangé depuis longtemps.Je sais que c'est un sang-pur, comme moi ... Espérons que nous partagerons les mêmes idéaux ...

Un soubresaut du train me tira de ma rêverie.Cette dernière année allait me sembler bien longue. Je n'en pouvais plus de Poudlard. Savoir que j'allais passer de longs mois sur ma chaise à ne rien faire,j'allais me sentir comme un hippogryffe en cage ! Moi je veux de l'action! Ma baguette est faite pour lancer des sorts ... Je sais d'ailleurs déjà ce que je ferai dès l'été prochain ! On parle beaucoup d'un mage noir aux idées tellement sublimes : débarrasser le monde magique des moldus ! C'était tout à fait ce qui me convient ! C'est vers lui que ma baguette se mettra au service ! J'en suis sûre, il n'y a que dans la réalisation de ces idéaux que je me sentirai vivante et puissante !

Vivement que cette année soit terminée !






Enfin, IRL.


ϟ Pseudo : Moustique Bleu
ϟ Âge :/
ϟ PV ou inventé ? PV
ϟ Double compte ? non
ϟ Comment avez-vous découvert le forum ? Pole emploi HP
ϟ Vos premières impressions ? très bonnes
ϟ Crédit avatar : cranberrie




Dernière édition par Bellatrix Black le Mar 23 Aoû - 20:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Bellatrix Black ... Vous reprendrez bien un p'tit doloris ? terminée Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Black ... Vous reprendrez bien un p'tit doloris ? terminée Bellatrix Black ... Vous reprendrez bien un p'tit doloris ? terminée Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:40

Ma soeur adorée ♥️
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche ! Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à contacter le staff ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Leroy

Adonis Leroy

7ème année ϟ Beauxbâtons


ϟ Parchemins postés : 1989
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 29
ϟ Points : 179
ϟ Localisation : In your heart BABY ♥

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: BBs/ Pouffy
ϟ Relations:
Bellatrix Black ... Vous reprendrez bien un p'tit doloris ? terminée Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Black ... Vous reprendrez bien un p'tit doloris ? terminée Bellatrix Black ... Vous reprendrez bien un p'tit doloris ? terminée Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:58

BIENVENUE cheers
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Bellatrix Black ... Vous reprendrez bien un p'tit doloris ? terminée Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Black ... Vous reprendrez bien un p'tit doloris ? terminée Bellatrix Black ... Vous reprendrez bien un p'tit doloris ? terminée Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:11

Merchiii
voilà je crois avoir fini ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Bellatrix Black ... Vous reprendrez bien un p'tit doloris ? terminée Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Black ... Vous reprendrez bien un p'tit doloris ? terminée Bellatrix Black ... Vous reprendrez bien un p'tit doloris ? terminée Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:22

Très belle fiche, dans un style qui rend vraiment fan !
Le caractère de Bellatrix est poignant grâce à la manière dont tu la décrites !

Ta fiche est donc validée !
Le Choixpeau ne tardera pas à finaliser tout ça ! Amuses-toi bien parmi nous, ma chère Bella !
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique

Neutre ϟ Grand Manitou de la répartition


ϟ Parchemins postés : 153
ϟ Date d'inscription : 21/07/2011
ϟ Age : 1043
ϟ Points : 1
Bellatrix Black ... Vous reprendrez bien un p'tit doloris ? terminée Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Black ... Vous reprendrez bien un p'tit doloris ? terminée Bellatrix Black ... Vous reprendrez bien un p'tit doloris ? terminée Icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:16

    Un caractère rusé et ambitieux, pas de doute, te voilà chez les Serpentards.

    Pense à aller référencer ton patronus ici ainsi qu'à aller voir si un poste ne t'intéresserait pas ici
    Bon jeu sur le forum Smile.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Bellatrix Black ... Vous reprendrez bien un p'tit doloris ? terminée Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Black ... Vous reprendrez bien un p'tit doloris ? terminée Bellatrix Black ... Vous reprendrez bien un p'tit doloris ? terminée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Bellatrix Black ... Vous reprendrez bien un p'tit doloris ? terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Bellatrix Black ... Vous reprendrez bien un pitit Doloris ?» Les RP de Bellatrix» Les liens de Bellatrix» James Calloway [Terminée]» Lily Evans [Terminée]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Fizwizbiz :: Fiches de présentation-