Revenir en haut Aller en bas


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Pas de scoop mais des news !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Rab'

Invité


Pas de scoop mais des news ! Empty
MessageSujet: Pas de scoop mais des news ! Pas de scoop mais des news ! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:44

Bouh !
Bonsoir les ptits loups !
Devinez qui vient vous faire un petit coucou ? Le grand méchant loup ayant honteusement, lâchement abandonné Fiz... Pas de scoop mais des news ! 31398565

J'avais promis de donner des nouvelles, alors en voilà. Pas grand chose de neuf, si ce n'est que je pense avoir pris la bonne décision vu mes horaires – je vais mourir avant Noël... - et la charge de travail – peut-être même avant décembre - ….
Mais tout va bien quand même ! Le travail et les études sont passionnants et je n'ai pas le temps de m'ennuyer, alors tant pis pour les cernes.

Et vous ? J'espère que vous allez bien. Le forum est tout beau tout frais ! (congrats' Azou, je suppose que le design est de toi ?)
Je vous fais tout plein de bises les cachous ! Et tout plein de supportage-à-mort-doppé-à-la-baraqa pour les anges (le masque est pas encore tombé pas vrai ?) de la meilleure maison ! Wink
Vous me manquez.

A plus !
Revenir en haut Aller en bas
Azrael S. Avdeïev-Fever

Azrael S. Avdeïev-Fever

7ème année ϟ Durmstrang


ϟ Parchemins postés : 1172
ϟ Date d'inscription : 07/02/2012
ϟ Age : 29
ϟ Points : 111

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: Durmstrang ; Slytherin.
ϟ Relations:
Pas de scoop mais des news ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de scoop mais des news ! Pas de scoop mais des news ! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:37

Rabouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Pas de scoop mais des news ! 1645961782 Pas de scoop mais des news ! 1985122615

Contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tout se passe bien! ♥️ Tu vaincras la masse de travail et les horaires, courage Pas de scoop mais des news ! 1001256540 Et le plus important est que ça te plaise et que ce soit intéressant ♥️

Ouip, le design est de moi (: A l'honneur de BB, et vert comme le printemps (ou les serpents, au choix! (a)) Et pour l'instant tout va bien sur le forum, on a fais la màj, l'intrigue de Pré-au-lard va pas tarder à être lancée, et on commence doucement à avoir des adultes (: Mais tu nous manque ♥️ En tout cas, tu me manque, à moi Pas de scoop mais des news ! 2965971428 On a d'ailleurs toujours pas réussi à supprimer Rab... mais on le mettra à Azkaban et tout.

Et pour ma part, on va dire que je fais aller x) j'ai lâché mon DUT mais j'essaye de trouver autre chose à faire pour pas rester sans rien tout le reste de l'année quoi ^^"
Et puis j'ai continué notre rp de la vengeance histoire de pouvoir le boucler vu que c'est quand même important, je devrais avoir bientôt fini! Ca aurait été mieux avec toi mais bon, pas vraiment eu le choix hein ♥️

Gros bisouuuuuuuuuuuuuus Rabou, et courage pour tes études et ton boulot Pas de scoop mais des news ! 1985122615 Tu manques ♥️

[Edit : et non, le masque est toujours pas tombé, on est de parfaits petits anges, toujours :3 ♥️ ]
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin

6ème année ϟ Préfet


ϟ Parchemins postés : 459
ϟ Date d'inscription : 02/05/2012
ϟ Points : 122

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Gryffondor
ϟ Relations:
Pas de scoop mais des news ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de scoop mais des news ! Pas de scoop mais des news ! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:57

RABNOUUUUUUUUILLE ♥️
Groooo, ça me fait plaisir de voir ton message ♥️ Contente que tu ne sois pas encore morte sous le boulot What a Face Tâche de survivre à Noël, tout de même Pas de scoop mais des news ! 2965971428
Azz a tout dit, mais je vais répéter un peu : bon courage, on pense à toi fort fort ♥️

Je me permet de te quoter :
Citation :
Le grand méchant loup ayant honteusement, lâchement abandonné Fiz...
Lâchement ? Sérieux, t'as été archi courageuse ♥️ Zeus sait que je déteste les membres fantômes, et tu as eu le cran de nous dire que tu devais partir, même si tu aurais voulu faire autrement ♥️

Plein de bisous, et encore du courage ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Gaël A. O. Dunkan

Gaël A. O. Dunkan

6ème année ϟ Attrapeuse


ϟ Parchemins postés : 421
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 34
ϟ Points : 171

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Pas de scoop mais des news ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de scoop mais des news ! Pas de scoop mais des news ! Icon_minitimeSam 24 Nov - 10:44

Raabouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Pas de scoop mais des news ! 1985122615
Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Pas de scoop mais des news ! 2965971428 tu nous manques vraiment, et courage Pas de scoop mais des news ! 2113965524 tu dois plus avoir une minute à toi ma pauvre x) mais si c'est passionnant alors ça vaut le coup! Smile
T'inquiètes pas va! notre masque d'ange ne tombera pas Razz ( Vlad' a toujours sa gueule d'ange, Sephy est heureuse que Rab soit là où il est, et Gaël....tente de se fabriquer une auréole provisoire Razz....faut lui souhaiter bonne chance la pauvre! Very Happy ) Je sais pas si tu te rends compte de la situation de Gaga : j'ai du la fiancer! Au cousin d'Adonis en plus! Pas de scoop mais des news ! 1178074345 ils vont s’entre-tuer : youhou ça va être marrant Very Happy Mais elle est triste, elle a plus son Rabou pour se disputer Sad
En tout cas, je te fais de grooooooooooooos bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus Pas de scoop mais des news ! 2113965524 en espérant continuer d'avoir de tes nouvelles Pas de scoop mais des news ! 1985122615

TU NOUS MANQUUUUUUUUUUUES Pas de scoop mais des news ! 1985122615
( au fait, la S2 de American Horror Story a l'air pire que la S1 x) mais je sais pas si t'as le temps de la regarder avec tout ton travail Pas de scoop mais des news ! 1985122615 :3 )

Pas de scoop mais des news ! 2965971428 Pas de scoop mais des news ! 2965971428 pleins de bisouuuuuuuuuuus !
Revenir en haut Aller en bas
Adèle Vapin

Adèle Vapin

7ème année ϟ Beauxbâtons


ϟ Parchemins postés : 217
ϟ Date d'inscription : 14/02/2012
ϟ Points : 36

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: Poufsouffle ~ BeauBâtons
ϟ Relations:
Pas de scoop mais des news ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de scoop mais des news ! Pas de scoop mais des news ! Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:28

Pas de scoop mais des news ! 2113965524 Pas de scoop mais des news ! 2113965524
Rabouneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet :leche: Pas de scoop mais des news ! 1645961782

ça fait super plaisir d'avoir de tes nouvelles !! C'est crôôoo meugnon de ta part de revenir nous voir pour nous laisser un message Very Happy Tu nous manques aussi, mais on pense à toi et puis bon courage pour tes études & ton travail, l'important c'est que ça te plaise, même si ça demande pas mal d'énergie Pas de scoop mais des news ! 4251308190 Ado' a raison, tu as eu le courage de nous prévenir ce que beaucoup ne font pas sur les forums malheureusement. Mais comme on te n'aime fort et qu'on comprend tout, c'est pas gravissime Smile
Citation :
On a d'ailleurs toujours pas réussi à supprimer Rab... mais on le mettra à Azkaban et tout.
Ouais, on arrive pas et puis on veut pas non plus Pas de scoop mais des news ! 1985122615 du coup y'a plein de solutions qui ont été trouvé pour que tout roule pour la suite !

Le design, t'as tout juste, on le doit à Azouu qui est super trop forte et qui fait des choses supers joulies pour le fofow *o*

Plein de bisous et puis hésite pas à revenir faire des p'tits coucous comme ça, ça donne le sourire Pas de scoop mais des news ! 2965971428 ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Rab'

Invité


Pas de scoop mais des news ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de scoop mais des news ! Pas de scoop mais des news ! Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:41

Merci les cachous !

Azou : encore toutes mes félicitations pour le design ! Il est super chouette !
Alors vous avez envoyé Rabou à Azkaban finalement ? Quelle cruauté pour les Détraqueurs, ils ont pas mérité une telle plaie ! ^^
Qu'est ce qu'il a pu encore faire pour se faire prendre... ? En tous cas fermez bien la prison à double tour, qu'il s'échappe pas !!

Sinon c'est dommage pour ton DUT, mais bon à ton âge t'as encore largement le temps de prendre le temps de décider ce que tu veux faire : profites-en bien et bon courage Azouchou ! Pas de scoop mais des news ! 1001256540

Han, je culpabilise encore pour ce rp...... ><''''

[je me disais bien... et maintenant que l'élément le plus visiblement louche est sur la touche, les masques risquent plus de tomber ! Serpy pawa =) }


Mumus : avec beaucoup de café je devrais pouvoir surmonter tout ça ! ^^' Merci pour tes encouragements !
Et j'ai vu que vous avez plein de nouveaux membres ! C'est super ! Des adultes en plus : ça va promettre de nouvelles intrigues je suppose ! Ca fait plaisir de voir le fo' grandir comme ça ! =)


Gachoute : oh gosh ! T'aurais pas dû me dire ça, maintenant c'est sûr je n'atteindrai pas Noël : Rab va m'assassiner avant ! (ça promet d'être lent et douloureux..... ><) Razz

J'ai vu que le premier épisode qui m'a tellement déçu que j'ai pas regardé la suite. Après on m'a dit que c'était mieux les épisodes suivants alors je vais me forcer sans doute. Enfin quand j'aurais le temps ^^..... donc pas avant fin janvier quoi !


Adelouille : merci pour tes encouragements ! Pas de scoop mais des news ! 2965971428
Aha décidément il est vraiment increvable ce perso, même virtuellement ! ^^ Mais ça me fait plaisir en même temps, j'en avais fait un tel connard, j'avais toujours peur d'aller trop loin et de faire suer les autres joueurs.

Je plussoie pour le design d'Azouille !!! (mamie radotte mais elle assume !)



Vous me manquez les Zbiziens !
Je vous refais plein de bisous ! Et à la prochaine pour de nouvelles news passionnantes !
Revenir en haut Aller en bas
Georgia E. Prince

Georgia E. Prince

7ème année ϟ Élève


ϟ Parchemins postés : 110
ϟ Date d'inscription : 06/02/2012
ϟ Points : 27
ϟ Localisation : Dans les airs au-dessus du terrain de Quidditch, évidemment !
Pas de scoop mais des news ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de scoop mais des news ! Pas de scoop mais des news ! Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:45

Coucou Rabou Pas de scoop mais des news ! 2113965524

Je suis contente que tu aille bien, je te souhaite bon courage! *o*

Tu me manques aussi, même si on s'est pas connues longtemps sur le fo ♥️ En tout cas je suis allée lire les rp Rabou/Gachoute et Rabou/Séphy et la vengeance d'Azou après ton départ (oui je suis un peu bizarre comme fille de lire ça quand t'es partie, mais c'est pas nouveau lol) Bref, tout ça pour te dire que ça claque Pas de scoop mais des news ! 904028662 Ça déchire vraiment tout! ♥️

Bisouuuuuuuuus et on ne t'oublie pas, sois-en sûre ♥️

Revenir en haut Aller en bas

Rab'

Invité


Pas de scoop mais des news ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de scoop mais des news ! Pas de scoop mais des news ! Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:07

Je sais : je suis grave grave en retard mais :

BONNE ANNEE !!!



Tous mes voeux de bonheur à tous ! Et une super année de plus à Fiz ! Pleine de machinations !
J'espère que vous allez tous bien. Moi je meurs de révisionnite aiguë ! Pas de scoop mais des news ! 175176866 Mais ça va aller.
Plein de bizzzzzous les Zbiziens !
Revenir en haut Aller en bas
Gaël A. O. Dunkan

Gaël A. O. Dunkan

6ème année ϟ Attrapeuse


ϟ Parchemins postés : 421
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 34
ϟ Points : 171

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Pas de scoop mais des news ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de scoop mais des news ! Pas de scoop mais des news ! Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:10

BONNE ANNEEE <3 Pas de scoop mais des news ! 1985122615
Merci d'y avoir pensé Pas de scoop mais des news ! 1985122615 c'est adorable Razz
Bon couraaaaaaaaaaaaaaaaaage et meurs pas quand même hein Razz
( T'inquiètes pas pour les machinations Razz Cette année, Gael a pris de bonnes résolutions Razz Very Happy )
BISOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS <3 tu nous manques toujours autant!
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Leroy

Adonis Leroy

7ème année ϟ Beauxbâtons


ϟ Parchemins postés : 1989
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 29
ϟ Points : 179
ϟ Localisation : In your heart BABY ♥

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: BBs/ Pouffy
ϟ Relations:
Pas de scoop mais des news ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de scoop mais des news ! Pas de scoop mais des news ! Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:44

Bonne année Chaton ♥️ J'espère que t'as pris des bonnes résolutions, et j'espère que c'est pas les mêmes que Rab, genre "tuer tout ce qui se met dans mon chemin de la manière la plus rude possible" Rolling Eyes

Tu nous manques ♥️ Plein de bisous, de voeux de bonheur, d'amour et de réussite ♥️ Coule pas hein, sous ton travail, ça serait con ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Azrael S. Avdeïev-Fever

Azrael S. Avdeïev-Fever

7ème année ϟ Durmstrang


ϟ Parchemins postés : 1172
ϟ Date d'inscription : 07/02/2012
ϟ Age : 29
ϟ Points : 111

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: Durmstrang ; Slytherin.
ϟ Relations:
Pas de scoop mais des news ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de scoop mais des news ! Pas de scoop mais des news ! Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:44

Bonne annéééééééééééééééééeeee Rabounette chérie ♥️ Tiens le coup avec tes révisions et tout! Je te souhaite une super bonne année avec plein de bonnes choses et que tout ce que tu veux se réalise o// ♥️
Et comme dit, t'inquiète pas pour les machinations, on a plein d'idées *O*Tu nous manques toujours, oui, ça aurait été encore plus dingue avec toi, les machinations >< Pas de scoop mais des news ! 1985122615
Revenir en haut Aller en bas
Victoria S. Azarov

Victoria S. Azarov

6ème année ϟ Poursuiveuse


ϟ Parchemins postés : 346
ϟ Date d'inscription : 02/09/2012
ϟ Points : 69

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Pas de scoop mais des news ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de scoop mais des news ! Pas de scoop mais des news ! Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:19

Bonne année à toi aussi !
Bon courage pour tes cours, et pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année ! Pas de scoop mais des news ! 2965971428 Pas de scoop mais des news ! 1645961782 Pas de scoop mais des news ! 589033895 Pas de scoop mais des news ! 3692275797
Revenir en haut Aller en bas
http://thepricemustbepaid.forumactif.org/

Rab'

Invité


Pas de scoop mais des news ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de scoop mais des news ! Pas de scoop mais des news ! Icon_minitimeDim 6 Jan - 9:51

Merci les ptits choux ! Je pense fort à vous aussi ! Pas de scoop mais des news ! 589033895

Gachoute et Azou : machinez bien ! Pas de scoop mais des news ! 2113965524
Ado : non j'ai pas pris ces résolutions-là : j'ai été bien élevée, moi ! Pas de scoop mais des news ! 175176866

Gros bisous à tous ! Pas de scoop mais des news ! 1797196507
Revenir en haut Aller en bas

Rab'

Invité


Pas de scoop mais des news ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de scoop mais des news ! Pas de scoop mais des news ! Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:11

Ah et puis j'avais un petit "cadeau" pour vous, écrit pendant les vacances de Noël. Je pensais le peaufiner, mais je vais pas avoir le temps.
Alors voilà un petit échange verbal en VO, petit souvenir du taré de service ^^ (désolée pour les non-anglophones...) :

Spoiler:


A la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black

Sirius O. Black

6ème année ϟ Batteur


ϟ Parchemins postés : 181
ϟ Date d'inscription : 18/12/2012
ϟ Points : 46
ϟ Localisation : Quelque part dans Poudlard, cherchez bien !

Feuille de personnage
ϟ Âge:
ϟ Maison/Profession: Gryffondor
ϟ Relations:
Pas de scoop mais des news ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de scoop mais des news ! Pas de scoop mais des news ! Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:15

Ooooooooooooooooooooooh c'est trop gentil de nous faire un cadeau ! Pas de scoop mais des news ! 1985122615

J'arrive un peu après les autres, mais BONNE ANNEE mon petit rabounet ! C'est Mary ( oui oui, Sirius est mon QC Razz ) J'espère que tout ce que tu voudras faire se passera comme prévu pour cette année & que tu vas survivre à tes révisions ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Rab'

Invité


Pas de scoop mais des news ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de scoop mais des news ! Pas de scoop mais des news ! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:55

Hello les petits choux !

J'espère que vous allez tous toujours bien ? Plein d'intrigues en cours ? En fait je n'en doute pas, vu le nombre de persos présents ces dernières 48h ^^
Mais je veux des détails !! Les dernières trouvailles des Serdaigles (Perséphone a-t-elle enfin trouvé la potion miracle qui enseignera l'humilité aux serpents?), les meilleurs coups des Gryffondors (combien de règles enfreintes par les Maraudeurs?), les (més)aventures des Poufsouffles (combien de nouvelles conquêtes Mr Leroy?), les intrigues les plus vicelardes des Anges de Poudlard (alors ? Toujours pas asservi tout le monde ? Pfff !) et tout le reste ! Pas de scoop mais des news ! 3285220090
Y a plein de nouveaux je vois (sauf si je me fais avoir par les DC, comme toujours^^) : c'est super ! Ravie de voir que le fo' fonctionne toujours aussi bien ! Pas de scoop mais des news ! 2965971428

De mon côté que des bonnes nouvelles : examens réussis, boulot bien rodé, et survie au grand froid, à la neige et à la grippe ! Ce qui était loin d'être gagné : il a fallu batailler sévère, sur plusieurs fronts, mais veni, vidi, vici ! Oui oui je sais : vive la modestie ! ^^''' Pas de scoop mais des news ! 31398565
Bref ! La pêche est revenue, et j'ai de nouveau du temps pour moi (j'y croyais plus Razz ). Ca reste des horaires sport, mais on n'est pas jeune toute sa vie, alors ! Je ne me plains pas ! Du coup retour des sorties, et même des petits week-ends (ça, ça faisait vraiment longtemps!), expos en semaine, cinoche...
Et. Eh bien en fait, j'ai même assez de temps pour regretter le rp. Du coup, j'ai commencé à me demander si je reviendrai pas vous embêter ? Juste le psycho de service, et pas avec un rythme aussi soutenu que celui que j'avais avant, parce mon emploi du temps reste demandeur, mais voilà.

Aha que de blabla pour en arriver là ^^ (non je l'ai pas fait exprès ! Pas de scoop mais des news ! 175176866 )
Mais je veux pas vous embêter si vous aviez déjà enterré Rabastan (à Azkaban ou ailleurs). C'est pas comme si je pouvais garantir une présence aussi active qu'avant.
Enfin, quoi que ce soit que vous préfériez : voilà tous les bisous accumulés des deux derniers mois ! Pas de scoop mais des news ! 1797196507
Revenir en haut Aller en bas
I. Zéphyr Aït-Malek

I. Zéphyr Aït-Malek

Neutre ϟ Multi-professions


ϟ Parchemins postés : 426
ϟ Date d'inscription : 05/11/2012
ϟ Age : 29
ϟ Points : 137
Pas de scoop mais des news ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de scoop mais des news ! Pas de scoop mais des news ! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:09

RABOUCHAAAAAAAAAAAAAAT ♥️
Bon, on commence par le plus interessant : pour ton grand retour, je ne gère pas (a) C'est à Gaël, Azz, et les autres vies de Serpy dans lesquelles tu t'es immisciées qui vont te répondre ! Bon, Rab a tué la mère d'Ado, mais à la limite, s'il est près de lui ou à Azkaban, ça lui est un peu égal Rolling Eyes
MAIS, ça ça ne concerne que ton personnage ! Moi, moi, et moi, je te veux toi, toi et toi de retour parmi nous, nous et nous ♥️

Qu'est ce que tu as manqué, sinon ? Zéphyr s'est baladé un soir de pleine Lune près de la cabane hurlante, ce qui donne lieu à un rp top méga giga trop bien avec James et Sirius - Et Peter s'il répond. Zéphyr s'est trouvé une chérie-pas-encore-chérie-future-mangemort-qui-va-redevenir-pas-mangemort-grâce-à-son-amoureux. Et Aiden s'est fait un Quatrième compte : le meilleur ami de Zéph, Eli !
Gabriel est toujours aussi Gabriel, sauf que maintenant il a un amoureux -enfin normalement.
Remus est toujours aussi stressé par son secret, mais lui aussi s'est dégoté une amoureuse, mais je crois que tu sais, c'est Pandora, la meilleure amie de Victoria. Leroy et lui sont accessoirement en passe de devenir amis (wow).
Adonis s'est dégoté une nouvelle amie, l'amoureuse pas encore amoureuse de Leroy (LOL) de Louvière, j'ai nommé Pénélope Gallianis, il la fait marcher sur des talons et lui achète des sous-vêtements, bref il joue le rôle de pote gay-pas-gay. Lui et Adèle rompent officiellement, même s'ils ont jamais été ensemble. Et j'ai découvert en rêve qu'il donnerai à bouffer à son bébé avec Georgia du Nutella.

ET, la prochaine MAJ du forum arrive dans pas longtemps ! Même si ça fait 2 mois qu'on dit ça xDD

Voilààààààààààààà ♥️ Love love love Rabouchat ♥️ Pas de scoop mais des news ! 904028662
Revenir en haut Aller en bas
Dray Garisson

Dray Garisson

6ème année ϟ Poursuiveur


ϟ Parchemins postés : 541
ϟ Date d'inscription : 30/03/2012
ϟ Age : 29
ϟ Points : 66

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Gryffindor ~
ϟ Relations:
Pas de scoop mais des news ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de scoop mais des news ! Pas de scoop mais des news ! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:34

Raaaaaaaaaboooooooooooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Pas de scoop mais des news ! 1985122615 Pas de scoop mais des news ! 2965971428 Pas de scoop mais des news ! 1645961782

Félicitation pour tes exam' déjà! Very Happy

ooooooooooooooooooooooh, mais ça serait juse trop bieeeeeeeeeeen si tu pouvais revenir *o* J'espère j'espère j'espère! Même si c'est pas aussi souvent qu'avant, ça serait trop bien de te revoir *o* Bien sûr que ça nous ferait plaisir à tous peu importe le personnage! Pour Rabastan, on avait prévu qu'il aille à Azkaban, mais vu que le voyage à Londres est toujours pas fini, l'action n'a pas encore eu lieu, donc je suis pas sûre que ça changerait grand chose par rapport à l'action de ce côté là! Après faudra voir avec Gachoute aussi comment arranger l tout par rapport à ce qu'on avait prévu vu que Rabou était sensé être à Azkaban, mais booon, on trouvera *o*

Hmm, côté de mes persooos, ça avance doucement, pour Azz, la partie de la vengeance qu'on devait jouer ensemble est finie, Georgia joue Maman Avdeïev-Fever (enfin, dans la prez) donc l famille s'agrandie, et puis on va créer plus "officiellement" la Mafia Magique Russe dirigée par la famille Cool
Et côté Dray, et ben, il continue à jouer le casse-cou, il a enfiiiiiiiiin son meilleur ami ♥️ , et il va commencer à mal-tourner, et.. voilà, essentiellement x)

Voilà, en gros x)
Quoi qu'il en soit, j'espère qu'on te revoit bientôt alors Pas de scoop mais des news ! 4251308190 Pas de scoop mais des news ! 904028662 Pas de scoop mais des news ! 1797196507 et Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuss ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Gaël A. O. Dunkan

Gaël A. O. Dunkan

6ème année ϟ Attrapeuse


ϟ Parchemins postés : 421
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 34
ϟ Points : 171

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Pas de scoop mais des news ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de scoop mais des news ! Pas de scoop mais des news ! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:48

OMGACH! *danse de la joie*
Je suis tellement connnnnnnnnnteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeente ! Déjà, pour tes examens! Mais là, rien de surprenant ! On savait déjà que tu réussirais! =) Il faudra absolument que tu nous racontes tout ça ! Pour ton boulot, c'est génial aussi ! Pas de scoop mais des news ! 2965971428

Pour les news : hm...Gael fiancée, possibilité que Rabastan ( si tu reviens avec lui !) soit très en colère. Gael a un projet en ce moment : ruiner la vie amoureuse de sa cousine ( qui sort avec Leroy ! ...longue histoire, faudra te raconter!) en se faisant passer pour potentiellement angélique. Vlad' rame toujours à se faire pardonner par Vick, Sephy n'a toujours pas trouvé de remède miracle nan Razz Mais elle y travaille, même si Anton la distrait Very Happy , et il faut absolument que tu rencontres le personnage que j'ai créé après ton départ , Aurea Razz

Je serais tropppp heureuse si tu revenais, même si j'ai aucune idée de comment on va faire pour gérer le fait que Gael est fiancée ! Avec Az on en discute présentement, pour trouver des possibilités.
Concernant Rab, on avait décidé de l'envoyer plus tôt que prévu à Azkaban, mais vu que le voyage n'est pas terminé, rien n'est officiel, et on a fait qu'en parler donc il va falloir en discuter ensemble! ♥️ Mais j'espère pouvoir te dire RE-BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE très bientôt Pas de scoop mais des news ! 2965971428 tu nous as manqué !!!

EDIT : j'avais pas vu le message de Dray, alors du coup ça fait répétition mdr

Revenir en haut Aller en bas
Rabastan Lestrange

Rabastan Lestrange

6ème année ϟ Préfet


ϟ Parchemins postés : 706
ϟ Date d'inscription : 13/08/2011
ϟ Points : 154

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Pas de scoop mais des news ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de scoop mais des news ! Pas de scoop mais des news ! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:56

Moi aussi vous m'avez manqués ! Pas de scoop mais des news ! 4251308190
Quel accueil : vous êtes trop mimis ! Je vous aime ! Pas de scoop mais des news ! 1797196507 Pas de scoop mais des news ! 1797196507 Pas de scoop mais des news ! 1797196507
Whah sinon que de détails : il s'en est passé des choses. Et plein de noms que je connais pas ! Va falloir que je prenne le temps de digérer tout ça ^^, là je galère simplement à vous répondre du coup ^^. Ce qui est bizarre : j'ai le souvenir d'avoir répondu plus compliqué en fiche de lien : je dois plus avoir l'habitude je crois. J'essaierai de lire aussi les rp et les nouvelles fiches quand j'aurai le temps.

Zephyr : Adonis ? Je connaissais pas ce QC ^^
Merci pour ton message cachoute !!! Pas de scoop mais des news ! 26468146 Ca me touche vraiment ! Very Happy Pas de scoop mais des news ! 904028662
Bon bah du coup... la connexion parle d'elle-même ! =)
Je promets pas de rp tout de suite : visiblement faut que je mette un peu à jour niveau intrigue là, parce que je suis paumée ! ^^'' Et puis même : besoin de se remettre dans le bain un peu. Mais je m'y replonge ! Pas de scoop mais des news ! 2916506421


Azou et Gachoute : bis repetita mais Pas de scoop mais des news ! 1797196507 Pas de scoop mais des news ! 1797196507
Merci pour les félicitations des examens ! Pas de scoop mais des news ! 589033895 Je suis trop contente aussi !
OMG : Georgia en maman Fever ? Ca promet de dépotter à mort ça ! *o*
Et je veux voir aussi la fameuse Aurea : après Gaël, Sephy et Vlad, la barre est haut ! Pas de scoop mais des news ! 2113965524

Pour la "réinsertion" (ça fait vraiment sortie de prison ^^) de Rab, je vous laisse gérer pour l'instant. Si vous aviez des plans pour vos persos je veux pas les ruiner juste en revenant, donc c'est vous qui me dites et je m'adapterai pour vous arranger le mieux. Ca vaut pour tous ceux qui sont concernés par la présence de Rab d'ailleurs.
Je risque de pas vraiment avoir le temps pour la CB, mais j'essaierai de m'y connecter samedi soir prochain ! Et bien sûr la boîte MP est rouverte Pas de scoop mais des news ! 933664793 (j'aime bien les nouveaux smileys..... ^^)
Mais promis on va de nouveau faire plein de super bêtises ensemble !! Pas de scoop mais des news ! 175176866 Pas de scoop mais des news ! 4107326486

[Rab veut faire savoir qu'il apprécie l'accueil de Gachoute via sa signature ! *o* ]

Bon alors, c'est reparti ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
I. Zéphyr Aït-Malek

I. Zéphyr Aït-Malek

Neutre ϟ Multi-professions


ϟ Parchemins postés : 426
ϟ Date d'inscription : 05/11/2012
ϟ Age : 29
ϟ Points : 137
Pas de scoop mais des news ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de scoop mais des news ! Pas de scoop mais des news ! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:08

Tu connaissais pas mon Zéphyr ? Olala Pas de scoop mais des news ! 1178074345 Le forum avait besoin d'adultes, j'avais besoin de jouer la petite bouille que j'ai en avatar qui s'appelle Zayn Malik, alors j'ai fais un combo, et BIM Zéphyr ♥️ Mon inspiration du moment, je délaisse mes autres RP à son profit, c'est une catastrophe, je le déteste What a Face Nan c'est pas vrai j'ai mentiiiiiiiiii ♥️
Oui donc bref c'est moi, Ado Pas de scoop mais des news ! 933664793

Damned, on avait pas supprimé ton compte Surprised on t'aimait trop ♥️

T'inquiète, tu vas t'y faire vite ♥️

Rhooo, comment je suis trop contente ♥️

Et pour tes exam et ton boulot aussi, t'es une boooooss Pas de scoop mais des news ! 1645961782
Revenir en haut Aller en bas
Adèle Vapin

Adèle Vapin

7ème année ϟ Beauxbâtons


ϟ Parchemins postés : 217
ϟ Date d'inscription : 14/02/2012
ϟ Points : 36

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: Poufsouffle ~ BeauBâtons
ϟ Relations:
Pas de scoop mais des news ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de scoop mais des news ! Pas de scoop mais des news ! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:25

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan mais comment ça fait super plaisir de voir un p'tit message de ta part comme celui-ci Pas de scoop mais des news ! 3285220090 *o*

Félicitations pour tes exams ! Tu as tout géré !

Du côté de mes persos, on a Adèle qui va vraiment pas aimé ce que lui a fait Adonis, bah oui hein rompre avec elle .. ma pauvre chérie elle va pas s'en remettre. Du coup, ça va commencer à changer niveau relationnel. Avec les Maraudeurs y'a un super RP en cours là on a hate que Peter réponse *-* Je me suis amusée à réécrire l'histoire de Dimitri, elle est 100x mieux maintenant je pense que je pourrais faire des rp plus intéressants maintenant ^-^. Y'a que ma pauvre Marynette qui n'a pas évolué, mais bon je vais y remédier.

Et puis ça fait trooooooooooooooooooooooooooop plaisir aussi de revoir un message posté sous ce compte Pas de scoop mais des news ! 3925143802 content Pas de scoop mais des news ! 1645961782 Prends touuuuut le temps que tu voudras pour te mettre au courant de tout ce qui s'est passé depuis ces quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Lev N. Avdeïev

Lev N. Avdeïev

7ème année ϟ Durmstrang


ϟ Parchemins postés : 195
ϟ Date d'inscription : 29/06/2012
ϟ Age : 33
ϟ Points : 85
ϟ Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Pas de scoop mais des news ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de scoop mais des news ! Pas de scoop mais des news ! Icon_minitimeVen 1 Mar - 14:11

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAB!! Very Happy Very Happy Very Happy

Félicitations pour tes examens! Et c'est génial de te voir revenir par ici *o*

Bon, je n'ai pas grand chose à ajouter à ce qui a déjà été dit ^^ Leroy essaie de se rapprocher des Maraudeurs, et il a trouvé l'amour de sa vie en la personne de Pénélope (ils sont presque ensemble mais pas tout à fait encore xD Il manque quelques grandes explications avant que ça ne se fasse, mais c'est en bonne voie!).

Pas grand chose de nouveau pour Lev; il aime toujours autant martyriser les élèves et s'amuser (à repeindre la salle commune des Serpys avec Victoria par exemple Rolling Eyes ).

Je suis vraiment contente de te revoir ici =D
Revenir en haut Aller en bas
Rabastan Lestrange

Rabastan Lestrange

6ème année ϟ Préfet


ϟ Parchemins postés : 706
ϟ Date d'inscription : 13/08/2011
ϟ Points : 154

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Pas de scoop mais des news ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de scoop mais des news ! Pas de scoop mais des news ! Icon_minitimeVen 1 Mar - 17:49

Zephyr :
Wahhhh... Je sens le perso original à plein nez ! Tu vas être une des premières fiches que je vais m'employer à lire ! lol

Rhoo c'est trop mignon ! Pas de scoop mais des news ! 1797196507



Adèle :
Merci choupette !!! Pas de scoop mais des news ! 3285220090
Han oui quel méchant coup de la part d'Adonis ! Quelle cruauté ! ^^
Les Maraudeurs ? Tu joues Sirius maintenant c'est ça ? Va falloir que je (re) demande le lien que j'avais avec ceux d'avant alors ! Vous êtes au complet du coup ? Tous les quatre ! La classe ! C'est génial ! Pas de scoop mais des news ! 3692275797
Et une nouvelle fiche pour Dimitri... Que de lecture à faire ! ^^
Moi aussi je suis super contente de vous retrouver ! Pas de scoop mais des news ! 589033895


Lev :
Merciii !! Pas de scoop mais des news ! 26468146
Oho ! Eh bah ! Sacrée évolution pour Leroy ! Ca promet tout ça ! Very Happy
Et pour Lev : que de saines activités, hein. Pas de scoop mais des news ! 175176866 (repeindre la salle commune ? Oo)
Et je me répète, mais moi aussi ça me fait vraiment plaisir de vous revoir ! Pas de scoop mais des news ! 2916506421
Revenir en haut Aller en bas
Victoria S. Azarov

Victoria S. Azarov

6ème année ϟ Poursuiveuse


ϟ Parchemins postés : 346
ϟ Date d'inscription : 02/09/2012
ϟ Points : 69

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Pas de scoop mais des news ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de scoop mais des news ! Pas de scoop mais des news ! Icon_minitimeVen 1 Mar - 18:01

Rab !!!!!!!!!!! Pas de scoop mais des news ! 3692275797

Vick est... Contente de te voir revenir ! XD (Ou pas, elle risque de prendre cher avec Rab ! tongue )
(James l'est nettement moins, et oui, je joue James maintenant ! ^^ Et Cian, aussi, un prof mangemort, qui devrait avoir un lien top avec Rab du coup !)
Bref, tout ça pour dire : contente de te voir de retour parmi nous (oui, même si je t'ai pas vu beaucoup avant ton départ ! Pas de scoop mais des news ! 2965971428 )
Revenir en haut Aller en bas
http://thepricemustbepaid.forumactif.org/

Contenu sponsorisé



Pas de scoop mais des news ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de scoop mais des news ! Pas de scoop mais des news ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pas de scoop mais des news !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Bon sang mais qu'est-ce que tu fiches ici ? [ Pv James (a) :p ]» Je ne sais pas qui je suis ... Mais vous ? ~ PV James & Sirius ! » Mais à quoi ressemblaient-ils quand ils étaient mioches ??» [EVENT] Mais oui, les années inférieures aussi voyagent !» SOS amitié c'est pas ici, c'est la porte d'à côté, mais si tu as une chocogrenouille t'es l'bienvenue
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Fizwizbiz :: ADMINISTRATION :: Première étape :: Questions-