Sujet: Pas de scoop mais des news ! Jeu 22 Nov - 17:44
Bouh ! Bonsoir les ptits loups ! Devinez qui vient vous faire un petit coucou ? Le grand méchant loup ayant honteusement, lâchement abandonné Fiz...
J'avais promis de donner des nouvelles, alors en voilà. Pas grand chose de neuf, si ce n'est que je pense avoir pris la bonne décision vu mes horaires – je vais mourir avant Noël... - et la charge de travail – peut-être même avant décembre - …. Mais tout va bien quand même ! Le travail et les études sont passionnants et je n'ai pas le temps de m'ennuyer, alors tant pis pour les cernes.
Et vous ? J'espère que vous allez bien. Le forum est tout beau tout frais ! (congrats' Azou, je suppose que le design est de toi ?) Je vous fais tout plein de bises les cachous ! Et tout plein de supportage-à-mort-doppé-à-la-baraqa pour les anges (le masque est pas encore tombé pas vrai ?) de la meilleure maison ! Vous me manquez.
A plus !
Azrael S. Avdeïev-Fever
7ème année ϟ Durmstrang
ϟ Parchemins postés : 1172
ϟ Date d'inscription : 07/02/2012
ϟ Age : 29
ϟ Points : 111
Feuille de personnage ϟ Âge: 17 ans ϟ Maison/Profession: Durmstrang ; Slytherin. ϟ Relations:
Sujet: Re: Pas de scoop mais des news ! Jeu 22 Nov - 18:37
Contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tout se passe bien! Tu vaincras la masse de travail et les horaires, courage Et le plus important est que ça te plaise et que ce soit intéressant
Ouip, le design est de moi (: A l'honneur de BB, et vert comme le printemps (ou les serpents, au choix! (a)) Et pour l'instant tout va bien sur le forum, on a fais la màj, l'intrigue de Pré-au-lard va pas tarder à être lancée, et on commence doucement à avoir des adultes (: Mais tu nous manque En tout cas, tu me manque, à moi On a d'ailleurs toujours pas réussi à supprimer Rab... mais on le mettra à Azkaban et tout.
Et pour ma part, on va dire que je fais aller x) j'ai lâché mon DUT mais j'essaye de trouver autre chose à faire pour pas rester sans rien tout le reste de l'année quoi ^^" Et puis j'ai continué notre rp de la vengeance histoire de pouvoir le boucler vu que c'est quand même important, je devrais avoir bientôt fini! Ca aurait été mieux avec toi mais bon, pas vraiment eu le choix hein
Gros bisouuuuuuuuuuuuuus Rabou, et courage pour tes études et ton boulot Tu manques
[Edit : et non, le masque est toujours pas tombé, on est de parfaits petits anges, toujours :3 ]
Sujet: Re: Pas de scoop mais des news ! Jeu 22 Nov - 20:57
RABNOUUUUUUUUILLE Groooo, ça me fait plaisir de voir ton message Contente que tu ne sois pas encore morte sous le boulot Tâche de survivre à Noël, tout de même Azz a tout dit, mais je vais répéter un peu : bon courage, on pense à toi fort fort
Je me permet de te quoter :
Citation :
Le grand méchant loup ayant honteusement, lâchement abandonné Fiz...
Lâchement ? Sérieux, t'as été archi courageuse Zeus sait que je déteste les membres fantômes, et tu as eu le cran de nous dire que tu devais partir, même si tu aurais voulu faire autrement
Sujet: Re: Pas de scoop mais des news ! Sam 24 Nov - 10:44
Raabouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles tu nous manques vraiment, et courage tu dois plus avoir une minute à toi ma pauvre x) mais si c'est passionnant alors ça vaut le coup! T'inquiètes pas va! notre masque d'ange ne tombera pas ( Vlad' a toujours sa gueule d'ange, Sephy est heureuse que Rab soit là où il est, et Gaël....tente de se fabriquer une auréole provisoire ....faut lui souhaiter bonne chance la pauvre! ) Je sais pas si tu te rends compte de la situation de Gaga : j'ai du la fiancer! Au cousin d'Adonis en plus! ils vont s’entre-tuer : youhou ça va être marrant Mais elle est triste, elle a plus son Rabou pour se disputer En tout cas, je te fais de grooooooooooooos bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus en espérant continuer d'avoir de tes nouvelles
TU NOUS MANQUUUUUUUUUUUES ( au fait, la S2 de American Horror Story a l'air pire que la S1 x) mais je sais pas si t'as le temps de la regarder avec tout ton travail :3 )
pleins de bisouuuuuuuuuuus !
Adèle Vapin
7ème année ϟ Beauxbâtons
ϟ Parchemins postés : 217
ϟ Date d'inscription : 14/02/2012
ϟ Points : 36
Feuille de personnage ϟ Âge: 17 ans ϟ Maison/Profession: Poufsouffle ~ BeauBâtons ϟ Relations:
Sujet: Re: Pas de scoop mais des news ! Sam 24 Nov - 12:28
ça fait super plaisir d'avoir de tes nouvelles !! C'est crôôoo meugnon de ta part de revenir nous voir pour nous laisser un message Tu nous manques aussi, mais on pense à toi et puis bon courage pour tes études & ton travail, l'important c'est que ça te plaise, même si ça demande pas mal d'énergie Ado' a raison, tu as eu le courage de nous prévenir ce que beaucoup ne font pas sur les forums malheureusement. Mais comme on te n'aime fort et qu'on comprend tout, c'est pas gravissime
Citation :
On a d'ailleurs toujours pas réussi à supprimer Rab... mais on le mettra à Azkaban et tout.
Ouais, on arrive pas et puis on veut pas non plus du coup y'a plein de solutions qui ont été trouvé pour que tout roule pour la suite !
Le design, t'as tout juste, on le doit à Azouu qui est super trop forte et qui fait des choses supers joulies pour le fofow
Plein de bisous et puis hésite pas à revenir faire des p'tits coucous comme ça, ça donne le sourire
Rab'
Invité
Sujet: Re: Pas de scoop mais des news ! Dim 25 Nov - 16:41
Merci les cachous !
Azou : encore toutes mes félicitations pour le design ! Il est super chouette ! Alors vous avez envoyé Rabou à Azkaban finalement ? Quelle cruauté pour les Détraqueurs, ils ont pas mérité une telle plaie ! ^^ Qu'est ce qu'il a pu encore faire pour se faire prendre... ? En tous cas fermez bien la prison à double tour, qu'il s'échappe pas !!
Sinon c'est dommage pour ton DUT, mais bon à ton âge t'as encore largement le temps de prendre le temps de décider ce que tu veux faire : profites-en bien et bon courage Azouchou !
Han, je culpabilise encore pour ce rp...... ><''''
[je me disais bien... et maintenant que l'élément le plus visiblement louche est sur la touche, les masques risquent plus de tomber ! Serpy pawa =) }
Mumus : avec beaucoup de café je devrais pouvoir surmonter tout ça ! ^^' Merci pour tes encouragements ! Et j'ai vu que vous avez plein de nouveaux membres ! C'est super ! Des adultes en plus : ça va promettre de nouvelles intrigues je suppose ! Ca fait plaisir de voir le fo' grandir comme ça ! =)
Gachoute : oh gosh ! T'aurais pas dû me dire ça, maintenant c'est sûr je n'atteindrai pas Noël : Rab va m'assassiner avant ! (ça promet d'être lent et douloureux..... ><)
J'ai vu que le premier épisode qui m'a tellement déçu que j'ai pas regardé la suite. Après on m'a dit que c'était mieux les épisodes suivants alors je vais me forcer sans doute. Enfin quand j'aurais le temps ^^..... donc pas avant fin janvier quoi !
Adelouille : merci pour tes encouragements ! Aha décidément il est vraiment increvable ce perso, même virtuellement ! ^^ Mais ça me fait plaisir en même temps, j'en avais fait un tel connard, j'avais toujours peur d'aller trop loin et de faire suer les autres joueurs.
Je plussoie pour le design d'Azouille !!! (mamie radotte mais elle assume !)
Vous me manquez les Zbiziens ! Je vous refais plein de bisous ! Et à la prochaine pour de nouvelles news passionnantes !
Georgia E. Prince
7ème année ϟ Élève
ϟ Parchemins postés : 110
ϟ Date d'inscription : 06/02/2012
ϟ Points : 27
ϟ Localisation : Dans les airs au-dessus du terrain de Quidditch, évidemment !
Sujet: Re: Pas de scoop mais des news ! Lun 26 Nov - 19:45
Coucou Rabou
Je suis contente que tu aille bien, je te souhaite bon courage!
Tu me manques aussi, même si on s'est pas connues longtemps sur le fo En tout cas je suis allée lire les rp Rabou/Gachoute et Rabou/Séphy et la vengeance d'Azou après ton départ (oui je suis un peu bizarre comme fille de lire ça quand t'es partie, mais c'est pas nouveau ) Bref, tout ça pour te dire que ça claque Ça déchire vraiment tout!
Bisouuuuuuuuus et on ne t'oublie pas, sois-en sûre
Rab'
Invité
Sujet: Re: Pas de scoop mais des news ! Sam 5 Jan - 21:07
Je sais : je suis grave grave en retard mais :
BONNE ANNEE !!!
Tous mes voeux de bonheur à tous ! Et une super année de plus à Fiz ! Pleine de machinations ! J'espère que vous allez tous bien. Moi je meurs de révisionnite aiguë ! Mais ça va aller. Plein de bizzzzzous les Zbiziens !
Sujet: Re: Pas de scoop mais des news ! Sam 5 Jan - 21:10
BONNE ANNEEE <3 Merci d'y avoir pensé c'est adorable Bon couraaaaaaaaaaaaaaaaaage et meurs pas quand même hein ( T'inquiètes pas pour les machinations Cette année, Gael a pris de bonnes résolutions ) BISOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS <3 tu nous manques toujours autant!
Sujet: Re: Pas de scoop mais des news ! Sam 5 Jan - 21:44
Bonne année Chaton J'espère que t'as pris des bonnes résolutions, et j'espère que c'est pas les mêmes que Rab, genre "tuer tout ce qui se met dans mon chemin de la manière la plus rude possible"
Tu nous manques Plein de bisous, de voeux de bonheur, d'amour et de réussite Coule pas hein, sous ton travail, ça serait con
Azrael S. Avdeïev-Fever
7ème année ϟ Durmstrang
ϟ Parchemins postés : 1172
ϟ Date d'inscription : 07/02/2012
ϟ Age : 29
ϟ Points : 111
Feuille de personnage ϟ Âge: 17 ans ϟ Maison/Profession: Durmstrang ; Slytherin. ϟ Relations:
Sujet: Re: Pas de scoop mais des news ! Sam 5 Jan - 23:44
Bonne annéééééééééééééééééeeee Rabounette chérie Tiens le coup avec tes révisions et tout! Je te souhaite une super bonne année avec plein de bonnes choses et que tout ce que tu veux se réalise o// Et comme dit, t'inquiète pas pour les machinations, on a plein d'idées *O*Tu nous manques toujours, oui, ça aurait été encore plus dingue avec toi, les machinations ><
Sujet: Re: Pas de scoop mais des news ! Dim 6 Jan - 0:19
Bonne année à toi aussi ! Bon courage pour tes cours, et pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année !
Rab'
Invité
Sujet: Re: Pas de scoop mais des news ! Dim 6 Jan - 9:51
Merci les ptits choux ! Je pense fort à vous aussi !
Gachoute et Azou : machinez bien ! Ado : non j'ai pas pris ces résolutions-là : j'ai été bien élevée, moi !
Gros bisous à tous !
Rab'
Invité
Sujet: Re: Pas de scoop mais des news ! Dim 6 Jan - 13:11
Ah et puis j'avais un petit "cadeau" pour vous, écrit pendant les vacances de Noël. Je pensais le peaufiner, mais je vais pas avoir le temps. Alors voilà un petit échange verbal en VO, petit souvenir du taré de service ^^ (désolée pour les non-anglophones...) :
Spoiler:
-No matter what you say, no matter what you stubborn, refuse to admit : we can live together. Even Muggles and Wizards. Well, your own family was quite an example in the past -Was, yes. It was another time : other rules, other world. And then old ways were forbidden : first, we were to hide ourselves from those people. Two worlds instead of one. It was forbidden to interfer with their world. But we'd got to accept as equals their children in our own world. Did they know anything about our way of life ? Our rules ? Of course not. How could they ? All right then... We just had to teach them, what had been normal, natural for centuries... Just explain and let them learn. Quit their origins and become true wizards. That was the deal, wasn't it ? -Yes it was. But now.. -Now it's different, yeah. Now we have to follow their rules. Tell me now what was the point ? Separate our worlds only to become an ersatz of theirs ? Just a magic one, but with a muggle soul. What's next ? Are we gonna be asked to serve them ? Poor things who ain't got any magic, we have to confort them, haven't we ? -Come on ! Now you exagerate everything ! -Do I ? Tell me, how many skills have been forbidden ? How many fields of Magic ? And for what ? Because their children were so.. shook. Is it ? Then what ? It's a common reaction to what you don't know. Don't you think here is when you have to be tolerant, as you say. Keep yourself from judging according to your own rules and try to understand, especially when you're not home. But no. It's us, wizards, who have to change, to be reliable. Imagine : you kindly let someone get in your own house, offer that one diner or I don't know what, and suddenly one tells you how to rule your house, your servants.. Your family. He orders you to lock up forever some of your rooms, forbid you to act freely. In your own house ?! You know what it is ? It's an other common behaviour : this how conquerors behave. So now let me ask : when have we lost ? Was there any battle that I haven't heard about ? What do give them the right to act this way ? Well, if they wanna play that game, I play too. I won't let my world beeing overuled by them as if our past, traditions, but also our own paths to the future are nothing but trash. They soils... everything with their ignorance. Good and evil.. What's that ? Did we really need such stupid concepts ? Black or white, day or night, life or death, love or hate, peace or war.... Where's the place of magic in this ? See, they resume Myrddin and Morgana, Arthur and Mordred to a simple battle of good ones against vilains. Just like their god and devil. What a childish point of view... -That's not that simple ! -It is exactly that simple. You, half-blood, and your little friends just try to put anything in cases, black or white ones. You pretend to be Light, justice knights or whatever... And we are supposed to be your half-assed shadows. The bad guys that allow you to play the heros, but kindly die at the end of the story. Cheers ! Happy end ! … Fine ! Try to find out wether the Old Jack would accept to play that part, especially the last one. -Such an hypocrosy ! Don't you speak about your dear Dark Lord ? -Then what ? Would you think that means I spit on what's.. "bright" ? I spit on you. I hate you. But you've got nothing of that nobility you're so eager to represent. You're no Light. Just as we are no Darkness, not really. It's just... Darkness are for dark times, for war, like what we are going through. But I guess it's a subtility you're unable to understand. You're so blind. But there's no frontiers between light and shadow, no matter how hard you'd look at it, no matter how hard you'd try to believe in an artificial line. -Oh please.. as if you were a pseudo philosopher. You're just a bunch of barbarians, narrow-minded old brats and wicked psychopaths trying to find excuses for your own perversity ! Especially you ! -Ah I'm impressed. Your argumentation is so... But you know what ? I've got some arguments of that kind too : you're juste weak weepy trashes trying to find excuses for your mediocrity and pretending your ass smells roses... If you're not fine with our ways ? Then just leave ! -You'd like that. -Of course we would. -But we won't ! There's no reason to fly away : this is our world too ! -Who has given you that right ? -We're here ! For longtime now. -Squatters... Parasites. But we're gonna find ways to get rid of you, don't worry. -That's not what says Dumbledore ! -Who ? The Traitor-in-Chief ? Beware, traitors are never reliable. They keep finding they've been wrong, and always change their mind. -I trust him. -Such a scoop, kiddo, you're a white goose... -Now you're not better : this is not an argument. -Well, since obviously, we can't talk serisously... Any time you're unable to answer, you claim your bright and moral superiority... That means, any time we try to speak seriously, 'cause you can't answer to anything, dumbass. -Oh yeah ? We're not able to answer ? Then you pretend you can seriously explain your so-called pure-blood superiority ? -Of course I do. -Then ? -Then what ? -Then I can't wait to listen to that... wonderful revelation of yours, asshole. -Am I to spoil my time once more ? I already know what's gonna happen : I explain, you look back at me with pidgeon-eyes, then you realize you've got nothing to answer so.. You find a new qualification for us, or, you say something right out of the blue. That way you feel like you have the final word, which is the only important thing to you, isn't it ? -Not at all ! This is not my fault if your ideology ain't go anywhere. What, don't you think there's a reason for a man as smart as Dumbledore to choose our side ? -Him again... Is he your only argument ? Well.. Old Beardy's not smart, he's powerful. And that's not the same : but definitely you've got a problem with subtility. .. No just shut up. Now I'm fed up with you. Just get lost. -What's that Lestrange ? You're afraid not being able to win that debate ? -There's no debate, morron. To debate you need at least two brains. Well... just as your blood, you've got only an half. -Whah.. so nice. Do you want to write it ? You'll repeat it to your friends ? -I'll scratch it on your fronthead, you'll got the mark all your life. -I.. -Didn't I tell you to get away ? Now you're making me bad. You should go. -I'm not frightened of you Lestrange. -Buzzing bitch.... Speaking as an equal of mine.... You pretend being a winner ? While don't even deserve to be a player... -You... - Shut your mouth, or I break the hell of it. Barbarian ? You're wrong. I'm worst, I'll feed of your pain and despair, use you as a morbid trophee to teach your stupid friends. I'll make you afraid of the Dark sweetheart, you'll never sleep again. -You're mad... -You're weak. And stupid. What ? You thought that was a nice civilized conversation ? Fool... You drive me angry and you think you will just... go back to your room and have a good night ? Without consequences ? We're alone, the doors are locked up, no one's around. And.. you're so focused on the conversation that you haven't realized yet... you've lost your wand... - What ?! Where the hell... - See ? Well... Fine, seems you finally understand. Now we're gonna check if you're so full of yourself in the middle of a nightmare... - One day you're gonna pay for that ! - Fffff.... Spooky... Such a thrill... - Stay where you are ! - Come on Light Knight... You sure r'not scared, are you ? … You know, you can shake this handle as much as you want... as it's magically locked up... Hey since you're not so brained, why not try to use your head ? I mean, by hiting it on the door... It won't be such a damage for what you've got inside... - All right ! Stop bitching aroun' ! You wanna play with me, fine ! It's easy I'm unarmed, huh.. ? Bring it all, bastard ! You won't break me. - You do yapp a lot for a lion. - Fuck you Lestange ! What you're waitin' for ? -Ah.. I'm just taking my time, ya know. You're powerless... moving 'round and 'round, and you're slowly realizing there's no escape. The time you're spending getting scared, I use it to think about what I'm gonna do to you. I'm kindda... enjoying this... -.... -... and finally... you shut it up.. Nothing to add ? Sure ?.Let's get it started then...
A la prochaine !
Sirius O. Black
6ème année ϟ Batteur
ϟ Parchemins postés : 181
ϟ Date d'inscription : 18/12/2012
ϟ Points : 46
ϟ Localisation : Quelque part dans Poudlard, cherchez bien !
Sujet: Re: Pas de scoop mais des news ! Dim 6 Jan - 14:15
Ooooooooooooooooooooooh c'est trop gentil de nous faire un cadeau !
J'arrive un peu après les autres, mais BONNE ANNEE mon petit rabounet ! C'est Mary ( oui oui, Sirius est mon QC ) J'espère que tout ce que tu voudras faire se passera comme prévu pour cette année & que tu vas survivre à tes révisions !
Rab'
Invité
Sujet: Re: Pas de scoop mais des news ! Jeu 28 Fév - 18:55
Hello les petits choux !
J'espère que vous allez tous toujours bien ? Plein d'intrigues en cours ? En fait je n'en doute pas, vu le nombre de persos présents ces dernières 48h ^^ Mais je veux des détails !! Les dernières trouvailles des Serdaigles (Perséphone a-t-elle enfin trouvé la potion miracle qui enseignera l'humilité aux serpents?), les meilleurs coups des Gryffondors (combien de règles enfreintes par les Maraudeurs?), les (més)aventures des Poufsouffles (combien de nouvelles conquêtes Mr Leroy?), les intrigues les plus vicelardes des Anges de Poudlard (alors ? Toujours pas asservi tout le monde ? Pfff !) et tout le reste ! Y a plein de nouveaux je vois (sauf si je me fais avoir par les DC, comme toujours^^) : c'est super ! Ravie de voir que le fo' fonctionne toujours aussi bien !
De mon côté que des bonnes nouvelles : examens réussis, boulot bien rodé, et survie au grand froid, à la neige et à la grippe ! Ce qui était loin d'être gagné : il a fallu batailler sévère, sur plusieurs fronts, mais veni, vidi, vici ! Oui oui je sais : vive la modestie ! ^^''' Bref ! La pêche est revenue, et j'ai de nouveau du temps pour moi (j'y croyais plus ). Ca reste des horaires sport, mais on n'est pas jeune toute sa vie, alors ! Je ne me plains pas ! Du coup retour des sorties, et même des petits week-ends (ça, ça faisait vraiment longtemps!), expos en semaine, cinoche... Et. Eh bien en fait, j'ai même assez de temps pour regretter le rp. Du coup, j'ai commencé à me demander si je reviendrai pas vous embêter ? Juste le psycho de service, et pas avec un rythme aussi soutenu que celui que j'avais avant, parce mon emploi du temps reste demandeur, mais voilà.
Aha que de blabla pour en arriver là ^^ (non je l'ai pas fait exprès ! ) Mais je veux pas vous embêter si vous aviez déjà enterré Rabastan (à Azkaban ou ailleurs). C'est pas comme si je pouvais garantir une présence aussi active qu'avant. Enfin, quoi que ce soit que vous préfériez : voilà tous les bisous accumulés des deux derniers mois !
I. Zéphyr Aït-Malek
Neutre ϟ Multi-professions
ϟ Parchemins postés : 426
ϟ Date d'inscription : 05/11/2012
ϟ Age : 30
ϟ Points : 137
Sujet: Re: Pas de scoop mais des news ! Jeu 28 Fév - 19:09
RABOUCHAAAAAAAAAAAAAAT Bon, on commence par le plus interessant : pour ton grand retour, je ne gère pas (a) C'est à Gaël, Azz, et les autres vies de Serpy dans lesquelles tu t'es immisciées qui vont te répondre ! Bon, Rab a tué la mère d'Ado, mais à la limite, s'il est près de lui ou à Azkaban, ça lui est un peu égal MAIS, ça ça ne concerne que ton personnage ! Moi, moi, et moi, je te veux toi, toi et toi de retour parmi nous, nous et nous
Qu'est ce que tu as manqué, sinon ? Zéphyr s'est baladé un soir de pleine Lune près de la cabane hurlante, ce qui donne lieu à un rp top méga giga trop bien avec James et Sirius - Et Peter s'il répond. Zéphyr s'est trouvé une chérie-pas-encore-chérie-future-mangemort-qui-va-redevenir-pas-mangemort-grâce-à-son-amoureux. Et Aiden s'est fait un Quatrième compte : le meilleur ami de Zéph, Eli ! Gabriel est toujours aussi Gabriel, sauf que maintenant il a un amoureux -enfin normalement. Remus est toujours aussi stressé par son secret, mais lui aussi s'est dégoté une amoureuse, mais je crois que tu sais, c'est Pandora, la meilleure amie de Victoria. Leroy et lui sont accessoirement en passe de devenir amis (wow). Adonis s'est dégoté une nouvelle amie, l'amoureuse pas encore amoureuse de Leroy (LOL) de Louvière, j'ai nommé Pénélope Gallianis, il la fait marcher sur des talons et lui achète des sous-vêtements, bref il joue le rôle de pote gay-pas-gay. Lui et Adèle rompent officiellement, même s'ils ont jamais été ensemble. Et j'ai découvert en rêve qu'il donnerai à bouffer à son bébé avec Georgia du Nutella.
ET, la prochaine MAJ du forum arrive dans pas longtemps ! Même si ça fait 2 mois qu'on dit ça xDD
ooooooooooooooooooooooh, mais ça serait juse trop bieeeeeeeeeeen si tu pouvais revenir J'espère j'espère j'espère! Même si c'est pas aussi souvent qu'avant, ça serait trop bien de te revoir Bien sûr que ça nous ferait plaisir à tous peu importe le personnage! Pour Rabastan, on avait prévu qu'il aille à Azkaban, mais vu que le voyage à Londres est toujours pas fini, l'action n'a pas encore eu lieu, donc je suis pas sûre que ça changerait grand chose par rapport à l'action de ce côté là! Après faudra voir avec Gachoute aussi comment arranger l tout par rapport à ce qu'on avait prévu vu que Rabou était sensé être à Azkaban, mais booon, on trouvera *o*
Hmm, côté de mes persooos, ça avance doucement, pour Azz, la partie de la vengeance qu'on devait jouer ensemble est finie, Georgia joue Maman Avdeïev-Fever (enfin, dans la prez) donc l famille s'agrandie, et puis on va créer plus "officiellement" la Mafia Magique Russe dirigée par la famille Et côté Dray, et ben, il continue à jouer le casse-cou, il a enfiiiiiiiiin son meilleur ami , et il va commencer à mal-tourner, et.. voilà, essentiellement x)
Voilà, en gros x) Quoi qu'il en soit, j'espère qu'on te revoit bientôt alors et Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuss
Sujet: Re: Pas de scoop mais des news ! Jeu 28 Fév - 19:48
OMGACH! *danse de la joie* Je suis tellement connnnnnnnnnteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeente ! Déjà, pour tes examens! Mais là, rien de surprenant ! On savait déjà que tu réussirais! =) Il faudra absolument que tu nous racontes tout ça ! Pour ton boulot, c'est génial aussi !
Pour les news : hm...Gael fiancée, possibilité que Rabastan ( si tu reviens avec lui !) soit très en colère. Gael a un projet en ce moment : ruiner la vie amoureuse de sa cousine ( qui sort avec Leroy ! ...longue histoire, faudra te raconter!) en se faisant passer pour potentiellement angélique. Vlad' rame toujours à se faire pardonner par Vick, Sephy n'a toujours pas trouvé de remède miracle nan Mais elle y travaille, même si Anton la distrait , et il faut absolument que tu rencontres le personnage que j'ai créé après ton départ , Aurea
Je serais tropppp heureuse si tu revenais, même si j'ai aucune idée de comment on va faire pour gérer le fait que Gael est fiancée ! Avec Az on en discute présentement, pour trouver des possibilités. Concernant Rab, on avait décidé de l'envoyer plus tôt que prévu à Azkaban, mais vu que le voyage n'est pas terminé, rien n'est officiel, et on a fait qu'en parler donc il va falloir en discuter ensemble! Mais j'espère pouvoir te dire RE-BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE très bientôt tu nous as manqué !!!
EDIT : j'avais pas vu le message de Dray, alors du coup ça fait répétition mdr
Sujet: Re: Pas de scoop mais des news ! Jeu 28 Fév - 20:56
Moi aussi vous m'avez manqués ! Quel accueil : vous êtes trop mimis ! Je vous aime ! Whah sinon que de détails : il s'en est passé des choses. Et plein de noms que je connais pas ! Va falloir que je prenne le temps de digérer tout ça ^^, là je galère simplement à vous répondre du coup ^^. Ce qui est bizarre : j'ai le souvenir d'avoir répondu plus compliqué en fiche de lien : je dois plus avoir l'habitude je crois. J'essaierai de lire aussi les rp et les nouvelles fiches quand j'aurai le temps.
Zephyr : Adonis ? Je connaissais pas ce QC ^^ Merci pour ton message cachoute !!! Ca me touche vraiment ! Bon bah du coup... la connexion parle d'elle-même ! =) Je promets pas de rp tout de suite : visiblement faut que je mette un peu à jour niveau intrigue là, parce que je suis paumée ! ^^'' Et puis même : besoin de se remettre dans le bain un peu. Mais je m'y replonge !
Azou et Gachoute : bis repetita mais Merci pour les félicitations des examens ! Je suis trop contente aussi ! OMG : Georgia en maman Fever ? Ca promet de dépotter à mort ça ! Et je veux voir aussi la fameuse Aurea : après Gaël, Sephy et Vlad, la barre est haut !
Pour la "réinsertion" (ça fait vraiment sortie de prison ^^) de Rab, je vous laisse gérer pour l'instant. Si vous aviez des plans pour vos persos je veux pas les ruiner juste en revenant, donc c'est vous qui me dites et je m'adapterai pour vous arranger le mieux. Ca vaut pour tous ceux qui sont concernés par la présence de Rab d'ailleurs. Je risque de pas vraiment avoir le temps pour la CB, mais j'essaierai de m'y connecter samedi soir prochain ! Et bien sûr la boîte MP est rouverte (j'aime bien les nouveaux smileys..... ^^) Mais promis on va de nouveau faire plein de super bêtises ensemble !!
[Rab veut faire savoir qu'il apprécie l'accueil de Gachoute via sa signature ! ]
Bon alors, c'est reparti ! ^^
I. Zéphyr Aït-Malek
Neutre ϟ Multi-professions
ϟ Parchemins postés : 426
ϟ Date d'inscription : 05/11/2012
ϟ Age : 30
ϟ Points : 137
Sujet: Re: Pas de scoop mais des news ! Jeu 28 Fév - 21:08
Tu connaissais pas mon Zéphyr ? Olala Le forum avait besoin d'adultes, j'avais besoin de jouer la petite bouille que j'ai en avatar qui s'appelle Zayn Malik, alors j'ai fais un combo, et BIM Zéphyr Mon inspiration du moment, je délaisse mes autres RP à son profit, c'est une catastrophe, je le déteste Nan c'est pas vrai j'ai mentiiiiiiiiii Oui donc bref c'est moi, Ado
Damned, on avait pas supprimé ton compte on t'aimait trop
T'inquiète, tu vas t'y faire vite
Rhooo, comment je suis trop contente
Et pour tes exam et ton boulot aussi, t'es une boooooss
Adèle Vapin
7ème année ϟ Beauxbâtons
ϟ Parchemins postés : 217
ϟ Date d'inscription : 14/02/2012
ϟ Points : 36
Feuille de personnage ϟ Âge: 17 ans ϟ Maison/Profession: Poufsouffle ~ BeauBâtons ϟ Relations:
Sujet: Re: Pas de scoop mais des news ! Jeu 28 Fév - 21:25
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan mais comment ça fait super plaisir de voir un p'tit message de ta part comme celui-ci
Félicitations pour tes exams ! Tu as tout géré !
Du côté de mes persos, on a Adèle qui va vraiment pas aimé ce que lui a fait Adonis, bah oui hein rompre avec elle .. ma pauvre chérie elle va pas s'en remettre. Du coup, ça va commencer à changer niveau relationnel. Avec les Maraudeurs y'a un super RP en cours là on a hate que Peter réponse *-* Je me suis amusée à réécrire l'histoire de Dimitri, elle est 100x mieux maintenant je pense que je pourrais faire des rp plus intéressants maintenant ^-^. Y'a que ma pauvre Marynette qui n'a pas évolué, mais bon je vais y remédier.
Et puis ça fait trooooooooooooooooooooooooooop plaisir aussi de revoir un message posté sous ce compte Prends touuuuut le temps que tu voudras pour te mettre au courant de tout ce qui s'est passé depuis ces quelques semaines.
Félicitations pour tes examens! Et c'est génial de te voir revenir par ici
Bon, je n'ai pas grand chose à ajouter à ce qui a déjà été dit ^^ Leroy essaie de se rapprocher des Maraudeurs, et il a trouvé l'amour de sa vie en la personne de Pénélope (ils sont presque ensemble mais pas tout à fait encore xD Il manque quelques grandes explications avant que ça ne se fasse, mais c'est en bonne voie!).
Pas grand chose de nouveau pour Lev; il aime toujours autant martyriser les élèves et s'amuser (à repeindre la salle commune des Serpys avec Victoria par exemple ).
Sujet: Re: Pas de scoop mais des news ! Ven 1 Mar - 17:49
Zephyr : Wahhhh... Je sens le perso original à plein nez ! Tu vas être une des premières fiches que je vais m'employer à lire !
Rhoo c'est trop mignon !
Adèle : Merci choupette !!! Han oui quel méchant coup de la part d'Adonis ! Quelle cruauté ! ^^ Les Maraudeurs ? Tu joues Sirius maintenant c'est ça ? Va falloir que je (re) demande le lien que j'avais avec ceux d'avant alors ! Vous êtes au complet du coup ? Tous les quatre ! La classe ! C'est génial ! Et une nouvelle fiche pour Dimitri... Que de lecture à faire ! ^^ Moi aussi je suis super contente de vous retrouver !
Lev : Merciii !! Oho ! Eh bah ! Sacrée évolution pour Leroy ! Ca promet tout ça ! Et pour Lev : que de saines activités, hein. (repeindre la salle commune ? Oo) Et je me répète, mais moi aussi ça me fait vraiment plaisir de vous revoir !
Sujet: Re: Pas de scoop mais des news ! Ven 1 Mar - 18:01
Rab !!!!!!!!!!!
Vick est... Contente de te voir revenir ! XD (Ou pas, elle risque de prendre cher avec Rab ! ) (James l'est nettement moins, et oui, je joue James maintenant ! ^^ Et Cian, aussi, un prof mangemort, qui devrait avoir un lien top avec Rab du coup !) Bref, tout ça pour dire : contente de te voir de retour parmi nous (oui, même si je t'ai pas vu beaucoup avant ton départ ! )