Revenir en haut Aller en bas


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Membres connectés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité


Membres connectés Empty
MessageSujet: Membres connectés Membres connectés Icon_minitimeLun 22 Aoû - 23:45

J'inaugure *-*

Je viens d'avoir une demande pour l'administration, je vous explique.

Un membre m'a demandé de mettre la liste des connectés des 24h ou 48h sur le forum, ça lui dirait qui est actif et qui ne l'est pas..

Qu'est-ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Membres connectés Empty
MessageSujet: Re: Membres connectés Membres connectés Icon_minitimeMar 23 Aoû - 8:57

Ca peut être une bonne idée, j'ai beaucoup de forums qui ont cette option, enfin ça sera surtout utile pour les membres, vu que nous on peut voir ça via la panneau d'admin x)

Soit, j'en pense que ce n'est pas une mauvaise idée, qui pourrait être pratique pour les membres qui le souhaitent ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cobra Flint G.

Cobra Flint G.

Neutre ϟ Cracmolle


ϟ Parchemins postés : 93
ϟ Date d'inscription : 21/07/2011
ϟ Age : 29
ϟ Points : 18

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: /
ϟ Relations:
Membres connectés Empty
MessageSujet: Re: Membres connectés Membres connectés Icon_minitimeMar 23 Aoû - 10:32

    Je trouve ça très bien, le seul problème, c'est que si ça n'apparaît pas sur le QEEL, je ne sais pas comment le faire apparaître tout en gardant les codes. Ce n'est pas moi qui l'ai fait et je serais incapable de modifier cela. Mais si vous y arrivez xD Il n'y a pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Membres connectés Empty
MessageSujet: Re: Membres connectés Membres connectés Icon_minitimeMar 23 Aoû - 11:02

C'est vrai que ça peut poser problème Oo Et vu que je suis une incapable en code, je pense pas pouvoir réussir quelque chose xD Si il y a besoin, je peux toujours demander à une amie qui touche vraiment en codage si on ne trouve pas par nous-même Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Membres connectés Empty
MessageSujet: Re: Membres connectés Membres connectés Icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:21

Je suis assez nul en codage moi aussi, j'arrivais même pas à mettre mes vavas dans la fiche de présentation XD

Je croyais que c'était une option d'affichage, mais je vois bien que ce n'est pas un... Cissy, si ton amie peut nous aider, sa serait bien, à mon avis. Sinon, j'ai peut-être deux amies qui peuvent nous aider Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Membres connectés Empty
MessageSujet: Re: Membres connectés Membres connectés Icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:25

Je la contacte demain pour la mettre au courant de tout ça, et si elle n'y arrive pas, je vous préviens tout de suite pour qu'on puisse trouver une autre solution Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calum G. MacFusty

Calum G. MacFusty

Neutre ϟ Adulte


ϟ Parchemins postés : 60
ϟ Date d'inscription : 09/08/2011
ϟ Age : 29
ϟ Points : 17

Feuille de personnage
ϟ Âge: 25 ans
ϟ Maison/Profession: Gardien de Dragons
ϟ Relations:
Membres connectés Empty
MessageSujet: Re: Membres connectés Membres connectés Icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:31

Ok Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Membres connectés Empty
MessageSujet: Re: Membres connectés Membres connectés Icon_minitimeMer 24 Aoû - 22:44

T'as des news de ton amie, Cissy?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Membres connectés Empty
MessageSujet: Re: Membres connectés Membres connectés Icon_minitimeMer 24 Aoû - 22:56

Je lui ai expliqué le problème, malheureusement elle est en vacance, donc ça risque de prendre du temps ! :/
Donc je te conseille plutôt de prévenir tes amies si ça ne te dérange pas Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Membres connectés Empty
MessageSujet: Re: Membres connectés Membres connectés Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:44

J'aime mon amie Very Happy Je lui ai demandé et elle a dit Very Happy Je vous explique comment, bien que je l'ai fait, comme ça vous saurez comment le faire si vous voulez changer les heures ou ne plus les afficher du tout Wink Donc, voici la démarche à suivre:

1- Vous allez dans le Panneau d'Administration
2- Vous allez dans Affichage (il est parmi les onglets en haut en vert)
3- Vous regardez dans Page d'Accueil (elle est sur le côté gauche, 2e bloc)
4- Vous allez dans Généralités Very Happy (1er lien)

Une fois que vous avez tout fait ça, c'est la première chose que vous verrez Very Happy

J'espère que vous n'aurez pas de trop de mal à trouver Wink Ne me remerciez pas, vénérez-moi Razz Nan, je blague Razz

James Potter, le dieu, pour vous servir Very Happy (oui, oui, je sais, mes chevilles xD)
Revenir en haut Aller en bas
Cobra Flint G.

Cobra Flint G.

Neutre ϟ Cracmolle


ϟ Parchemins postés : 93
ϟ Date d'inscription : 21/07/2011
ϟ Age : 29
ϟ Points : 18

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: /
ϟ Relations:
Membres connectés Empty
MessageSujet: Re: Membres connectés Membres connectés Icon_minitimeVen 26 Aoû - 13:10

    Le seul petit problème c'est qu'on voit la chatbox en haut ^^ Mais sinon, BRAVO WOUUUUUH JAMESIE T'ES LE MEILLEUR ! *sors*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Membres connectés Empty
MessageSujet: Re: Membres connectés Membres connectés Icon_minitimeSam 27 Aoû - 0:31

Tu la voies en haut? Oo Je comprends pas, sur mon côté, il y a que la latéral et même dans le panneau d'administration, elle est correctement coché... Sur ton côté, t'as été voir dans le Panneau?

Oui, je sais, je suis le meilleur Cool
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Membres connectés Empty
MessageSujet: Re: Membres connectés Membres connectés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Membres connectés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Liste des membres inactifs» Membres de la Septem Prisci
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Fizwizbiz :: AUTRES :: Recyclage des sujets des Courges !-