Revenir en haut Aller en bas


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Raspoutine - Aigle de Victoria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Victoria S. Azarov

Victoria S. Azarov

6ème année ϟ Poursuiveuse


ϟ Parchemins postés : 346
ϟ Date d'inscription : 02/09/2012
ϟ Points : 69

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Raspoutine - Aigle de Victoria Empty
MessageSujet: Raspoutine - Aigle de Victoria Raspoutine - Aigle de Victoria Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:41

Spoiler:

Raspoutine et Victoria, c'est une longue histoire. Depuis toute petite, Victoria a réclamer à ses parents un aigle, royal, de préférence, alors que eux, ils voulaient lui offrir une chouette magnifique. Mais la fillette à tenue bon. C'est ainsi que les Azarov ont piocher dans leur fauconnerie (et oui, c'est une vieille famille, et ils ont toujours eu des oiseaux de proie, car pendant de décennies, les Azarov s'en sont servit pour chasser, et ils le font encore, par distraction, cette fois ! ^^). Enfin, il est plus correct de dire qu'ils ont laisser la petite Vic', âgée à l'époque de 5 ans, de choisir le petit aigle qui sera le sien ! C'est ainsi que Vic a choisit ce petit aiglon, parce qu'il était en train de se battre avec l'un de ses compagnons pour manger... Et oui... Ca a tout de suite plut à Vic... Qui a choisit de l'appeler Raspoutine, en l'honneur de Raspoutine, le conseiller des Romanov, parce qu'elle trouvait très drôle que les moldus l'ait prit pour un sorcier, alors qu'il était juste totalement fou... C'était d'ailleurs une histoire qu'elle réclamait souvent à ses parents, plus jeune, que celle de ce pseudo sorcier traître à la famille du tsar !
Raspoutine pèse 3,5 kg, et mesure 87 cm, pour une envergure de 2m23. Il est très lunatique, et peut de ce fait se montrer très tendre avec vous s'il est dans de bonnes dispositions, et le lendemain, vous attaquer avec son bec, enfin, s'il vous laisse l'approcher... En fait, la seule personne avec laquelle il soit toujours affectueux, c'est Victoria ! Il faut dire qu'elle l'a dressée, avec son père, car elle a toujours adorer se la jouer fauconnière ! Il est inutile que je vous parle des capacités de chasse de Raspoutine, car elles sont similaires à ceux des autres aigles !
Revenir en haut Aller en bas
http://thepricemustbepaid.forumactif.org/
Azrael S. Avdeïev-Fever

Azrael S. Avdeïev-Fever

7ème année ϟ Durmstrang


ϟ Parchemins postés : 1172
ϟ Date d'inscription : 07/02/2012
ϟ Age : 29
ϟ Points : 111

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: Durmstrang ; Slytherin.
ϟ Relations:
Raspoutine - Aigle de Victoria Empty
MessageSujet: Re: Raspoutine - Aigle de Victoria Raspoutine - Aigle de Victoria Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:42


Ma chère cousine,

Bien que relooker la salle commune ait été très amusant et que je suis vraiment heureux que toi et Lev soyez réconciliés... Tu me doit une nouvelle cape, un nouveau pull, et une nouvelle chemise, ils sont foutus à cause de la peinture que tu as eu l'extrème gentillesse de me lancer dessus!

A.

Au fait, Vick... il faut qu'on parle un de ces jours, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Azrael S. Avdeïev-Fever

Azrael S. Avdeïev-Fever

7ème année ϟ Durmstrang


ϟ Parchemins postés : 1172
ϟ Date d'inscription : 07/02/2012
ϟ Age : 29
ϟ Points : 111

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: Durmstrang ; Slytherin.
ϟ Relations:
Raspoutine - Aigle de Victoria Empty
MessageSujet: Re: Raspoutine - Aigle de Victoria Raspoutine - Aigle de Victoria Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:24

Cousine adorée,

Hmm, c'est un beau projet, mais sans photo de la salle, je doute que le préciser dans ton cv serve à grand chose... Et puis, c'était plutôt chaotique et pas vraiment dans le thème des Serpentard : relook une autre salle et n'oublie pas la photo, et cette fois tu pourras en parler! Pourquoi pas celle des Gryffon? je suis certain qu'elle en aurait fort besoin! Si tu as besoin d'aide et que tu te décide à faire ce projet n'hésite pas à m'en parler, je t'aiderais avec joie!

Oh, j'aurais cru avoir plus de mal à récupérer mes habits en neufs, je te remercie! Pour la peine tu auras aussi le droit à une petite surprise, le temps qu'elle arrive à Poudlard! En revanche, comme tu semble particulièrement affectionner les chaussettes, je te les renvois pour que tu puisse en profiter au mieux! Je suis sûre que tu sauras en faire bon usage! Pour la teinture.... si c'est la même couleur que Lev, non merci, mais c'est gentil de ta part! Tu envisageais quelle couleur? (Et effectivement, le caleçon aurait été malvenu...)

Mais je ne suis pas tes parents, mais ton cousin, donc j'utilise Vick. Et oui, on a besoin de parler, peut importe ce que tu en pense et de la manière dans je le dit.

Az'
Revenir en haut Aller en bas
Fizwizbiz

Fizwizbiz

Staff ϟ Big Boss


ϟ Parchemins postés : 228
ϟ Date d'inscription : 03/07/2011
ϟ Age : 29
ϟ Points : 259

Feuille de personnage
ϟ Âge: 1000 ans
ϟ Maison/Profession: Grand chef
ϟ Relations:
Raspoutine - Aigle de Victoria Empty
MessageSujet: Re: Raspoutine - Aigle de Victoria Raspoutine - Aigle de Victoria Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:26


Il est temps de payer


Miss Azarov,

L'ensemble de l'équipe pédagogique tenait à vous faire part du sentiment de déception éprouvé suite à votre comportement lors du séjour à Londres. Nous comptions sur vous pour montrer une bonne image de l'école en-dehors de ses limites.

Lors de ce séjour vous en avez enfreint le règlement qui comprenait entre autres, un suivi assidu du programme. Un programme que vous n'avez pas su respecter, en conséquences de quoi vous êtes attendueMercredi après-midi, à l’enclot des hippogriffes qui a besoin d'être nettoyé comme après chaque hiver. Un autre de vos camarades a été dépêché pour vous aider dans votre tâche. Prenez cela comme un avertissement, il avait été proposé de vous retirer à titre provisoire de l'équipe de Quidditch de Serpentard.

En espérant que cette sanction saura vous faire réfléchir sur votre attitude,

Bien à vous,

Votre directeur de maison.
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.forum2jeux.com

Contenu sponsorisé



Raspoutine - Aigle de Victoria Empty
MessageSujet: Re: Raspoutine - Aigle de Victoria Raspoutine - Aigle de Victoria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Raspoutine - Aigle de Victoria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» « Tea time. » ♧ [Victoria]» Victoria S. Azarov ~ ft. Doutzen Kroes ♥» Victoria - « Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais. » » Victoria S. Azarov - « Les esprits valent selon ce qu'ils exigent. Je vaux ce que je veux. »» Chambre Cinq : Pandora Lockhart, Pénélope Gallianis, Victoria Azarov
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Fizwizbiz :: ADMINISTRATION :: Troisième étape :: Hibou Postal-