Revenir en haut Aller en bas


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Victoria S. Azarov - « Les esprits valent selon ce qu'ils exigent. Je vaux ce que je veux. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Victoria S. Azarov

Victoria S. Azarov

6ème année ϟ Poursuiveuse


ϟ Parchemins postés : 346
ϟ Date d'inscription : 02/09/2012
ϟ Points : 69

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Victoria S. Azarov - « Les esprits valent selon ce qu'ils exigent. Je vaux ce que je veux. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victoria S. Azarov - « Les esprits valent selon ce qu'ils exigent. Je vaux ce que je veux. » Victoria S. Azarov - « Les esprits valent selon ce qu'ils exigent. Je vaux ce que je veux. » - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:59

MAJ :

Ajouts de Phoebe & Enzo.

Normalement, tout le monde a été noté ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://thepricemustbepaid.forumactif.org/
Victoria S. Azarov

Victoria S. Azarov

6ème année ϟ Poursuiveuse


ϟ Parchemins postés : 346
ϟ Date d'inscription : 02/09/2012
ϟ Points : 69

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Victoria S. Azarov - « Les esprits valent selon ce qu'ils exigent. Je vaux ce que je veux. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victoria S. Azarov - « Les esprits valent selon ce qu'ils exigent. Je vaux ce que je veux. » Victoria S. Azarov - « Les esprits valent selon ce qu'ils exigent. Je vaux ce que je veux. » - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:36

MAJ :

Ajout de Narcissa, Sasha, Severus, Remus & Nora.
Si j'en ai oublier, n'hésitez pas à me le dire ! Ou même à me dire de changer des trucs si ça ne vous convient pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://thepricemustbepaid.forumactif.org/
Victoria S. Azarov

Victoria S. Azarov

6ème année ϟ Poursuiveuse


ϟ Parchemins postés : 346
ϟ Date d'inscription : 02/09/2012
ϟ Points : 69

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Victoria S. Azarov - « Les esprits valent selon ce qu'ils exigent. Je vaux ce que je veux. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victoria S. Azarov - « Les esprits valent selon ce qu'ils exigent. Je vaux ce que je veux. » Victoria S. Azarov - « Les esprits valent selon ce qu'ils exigent. Je vaux ce que je veux. » - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mai - 20:48

MAJ :

Ajout des liens de : Lily, Ludo & Sean

Préparation pour les liens de : Cass' & Requ'
Revenir en haut Aller en bas
http://thepricemustbepaid.forumactif.org/

Contenu sponsorisé



Victoria S. Azarov - « Les esprits valent selon ce qu'ils exigent. Je vaux ce que je veux. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victoria S. Azarov - « Les esprits valent selon ce qu'ils exigent. Je vaux ce que je veux. » Victoria S. Azarov - « Les esprits valent selon ce qu'ils exigent. Je vaux ce que je veux. » - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Victoria S. Azarov - « Les esprits valent selon ce qu'ils exigent. Je vaux ce que je veux. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Victoria S. Azarov ~ ft. Doutzen Kroes ♥» Chambre Cinq : Pandora Lockhart, Pénélope Gallianis, Victoria Azarov» Victoria Shoushan Azarov - « Le remède à l'ennui, c'est la curiosité. La curiosité elle, est sans remède. » [Terminée]» J'suis le plus gentil des Loulous ! Tu veux être mon copain ? » « Tea time. » ♧ [Victoria]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Fizwizbiz :: ADMINISTRATION :: Troisième étape :: Fiches de relations-