Feuille de personnage ϟ Âge: 16 ans ϟ Maison/Profession: Beauxbâtons -> Gryffondor ϟ Relations:
Sujet: Naïla - Hibou de Kaylee Fairchild Mer 25 Juil - 22:16
Naïla est une chouette effraie de 8 ans. Kaylee l'a reçue comme cadeaux par son oncle, Greg, alors qu'ils achetaient les fournitures scolaires de la jeune femme âgée à l'époque de seulement onze ans. Premier cadeau de son oncle, et certainement celui qu'elle préfère.
Naïla est assez semblable à sa maîtresse, n'hésitant pas à claquer très fort du bec lorsqu'elle se sent menacée, quitte à pincer ceux qui ont le malheur d'approcher un peu trop. Elle n'aime pas rester enfermée, que ce soit dans une cage ou dans la volière et elle rend souvent visite à Kaylee, même lorsqu'il n'y a aucun courrier à apporter, juste pour le plaisir de venir picorer quelques toasts ou autres friandises, bien que son alimentation se résume habituellement à quelques petits rongeurs ou de gros insectes qu'elle attrape sans aucun problème grâce à son vol rapide et silencieux. De temps en temps, Naïla aime chasser des proies plus importantes telles que des belettes, des lapins ou des petits oiseaux mais c'est plus rare. Lorsque l'occasion se présente, il lui arrive aussi de s'attaquer à des chauves-souris ou à des amphibiens... Gardez donc un oeil sur votre crapaud si vous en avez un ! Ensemble depuis la première année de Kaylee à Beauxbâtons, l'idée de laisser Naïla en France était impensable. Et puis, la chouette n'aurait pas hésité avant de se lancer à la recherche de sa propriétaire. Naïla se plait assez à Poudlard mais Kaylee s'inquiète un peu; la forêt interdite semble regorgé de créature pas très sympathiques... Et le saule cogneur porte bien son nom. Naïla étant tout aussi casse-cou qu'elle, un accident pourrait très vite arrivé !
L'effraie à mauvaise réputation. Surnommée la dame blanche, elle était à l'époque le symbole de l'hérésie et on la clouait sur les portes des granges qu'elle habitait afin de protéger des orages, chasser la maladie, conjurer le mauvais sort et faire peur aux autres chouettes. L'effraie fait peur, on la rejette, c'est certainement pour cela que Kaylee est autant attachée à sa chouette.
Dernière édition par Kaylee Fairchild le Sam 14 Sep - 18:23, édité 1 fois
Sujet: Re: Naïla - Hibou de Kaylee Fairchild Sam 28 Juil - 22:39
Ma Kay ♥
Tu m'offres un nuit, à Londres, hein ? On sera dans des chambres à trois, ou quatre peut-être, mais on trouvera une solution, j'ai 17 ans et ma baguette moi ! Tu m'as manqué, et on peut pas louper cette occasion de s'amuser !
Et puis dis-moi cachotière, une de mes petite informatrices gryffondoriennes m'a appris que tu t'étais fait sauver la vie par un chevalier servant se prénommant Shawn ... Depuis quand tu es aussi romantique, et depuis quand tu en parles pas à ton Ado, hein ?
Réponds-moi vite (a)
Je t'embrasse,
Ton Adonis ♥
PS : Je crois que ta chouette commence à m'apprécier ! Elle m'a pas mordu aujourd'hui, je propose qu'on s'envoie plein de mots d'amour, comme ça elle m'adorera !
Invité
Invité
Sujet: Re: Naïla - Hibou de Kaylee Fairchild Sam 9 Mar - 22:42
A Poudlard, Kay! Comme toi, non? C'est bizarre, je te croise jamais, tu te cache dans ta tour avec tous les petits Gryffons? Mais non, bien sûr que non j'ai pas de nouvelle meilleure amie, les anglaises t'arrives pas à la cheville ! Je sais pas si t'as vu le nombre de nanas superficielles qui traînent ici, pire qu'à Beauxbâtons, t'y crois à ça? Toi aussi tu me manque, je m'arrangerais pour te trouver une place dans mon emplois du temps de ministre quand tu veux! On pourrait aller traîner à Pré-au-lard une fois, t'en pense quoi?
Raph
PS : Parce que je suis trop intelligent et pas assez impulsif pour y être ? Pourquoi t'es pas à Serdaigle toi? La salle commune aussi est d'un ennui!
Sujet: Re: Naïla - Hibou de Kaylee Fairchild Jeu 24 Avr - 22:34
Il est temps de payer
Miss Fairchild,
L'ensemble de l'équipe pédagogique tenait à vous faire part du sentiment de déception éprouvé suite à votre comportement lors du séjour à Londres. Vous comptez parmi les élèves participants à l'échange scolaire entre Poudlard et BeauxBâtons, nous attendions de vous une attitude diamétralement différente de celle que vous avez eu.
Lors de ce séjour vous en avez enfreint le règlement qui comprenait entre autres, un suivi assidu du programme. Un programme que vous n'avez pas su respecter, en conséquences de quoi vous êtes attendue Mardi soir, dans la salle de potion pour une séance de nettoyage et de rangement. Deux autres de vos camarades ont été dépêché pour vous aider dans votre tâche.
En espérant que cette sanction saura vous faire réfléchir sur votre attitude,