Sujet: Choix d'avatar difficile ! Mar 24 Juil - 22:55
Coucou !
Tout d'abord j'aime beaucoup votre forum Je compte m'inscrire mais voilà j'hésite beaucoup sur l'avatar ^^ En générale je choisi le vava et après j'invente une histoire qui colle bien ^^ Donc voila .
- Déborah Ann Woll - Mila Kunis - Clemence Poesy - Rosie Tupper - Sophia Bush
Vous seriez m'aider à départager ses bombes ?
Merci
Azrael S. Avdeïev-Fever
7ème année ϟ Durmstrang
ϟ Parchemins postés : 1172
ϟ Date d'inscription : 07/02/2012
ϟ Age : 29
ϟ Points : 111
Feuille de personnage ϟ Âge: 17 ans ϟ Maison/Profession: Durmstrang ; Slytherin. ϟ Relations:
Oui j'ai hésité mais j'ai fini par craquer ♥ Donc je suis là, j'hésite pour mon personnage je vois bien une élève de beauxbatons ou Dumstrang, une jeune fille de bonne famille d'origine Anglaise par son père mais pas élevé en Angleterre. si on peux encore avoir des élèves de hors Poudlard ^^ Après je vois bien une fille de bonne famille peut-être même une aristocrate. Une fille hautaine et très porté sur les règles, une sainte sadique, froide et bornée ! Si vous avez d'autres avatars en tête je suis ouverte ^^
Azrael S. Avdeïev-Fever
7ème année ϟ Durmstrang
ϟ Parchemins postés : 1172
ϟ Date d'inscription : 07/02/2012
ϟ Age : 29
ϟ Points : 111
Feuille de personnage ϟ Âge: 17 ans ϟ Maison/Profession: Durmstrang ; Slytherin. ϟ Relations:
C'est toujours possible de faire des élèves de Beauxbâtons, oui Hmmm... je dirai plutôt Rosie, elle a ce côté un peu hautain et froid sur certaines photos (celle que j'ai vu en tout cas) qui collerai assez bien au perso je pense, mais après le choix final reste le tiens :3 Pas vraiment d'autres avatars à te proposer par contre, je m'y connais plus en avatars masculins (a) x)
(au passage, si tu joue ce perso, il nous faudra au moins de lien, j'ai aussi un élève de BB qui est franco-anglais en plus **)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Choix d'avatar difficile !
Choix d'avatar difficile !
Page 1 sur 1