Revenir en haut Aller en bas


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Choix d'avatar difficile !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Selwyn

Invité


Choix d'avatar difficile !  Empty
MessageSujet: Choix d'avatar difficile ! Choix d'avatar difficile !  Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:55

    Coucou !

    Tout d'abord j'aime beaucoup votre forum ♥️ Je compte m'inscrire mais voilà j'hésite beaucoup sur l'avatar ^^ En générale je choisi le vava et après j'invente une histoire qui colle bien ^^ Donc voila .

    - Déborah Ann Woll
    - Mila Kunis
    - Clemence Poesy
    - Rosie Tupper
    - Sophia Bush

    Vous seriez m'aider à départager ses bombes ?


    ♥️ Merci Choix d'avatar difficile !  1645961782
Revenir en haut Aller en bas
Azrael S. Avdeïev-Fever

Azrael S. Avdeïev-Fever

7ème année ϟ Durmstrang


ϟ Parchemins postés : 1172
ϟ Date d'inscription : 07/02/2012
ϟ Age : 29
ϟ Points : 111

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: Durmstrang ; Slytherin.
ϟ Relations:
Choix d'avatar difficile !  Empty
MessageSujet: Re: Choix d'avatar difficile ! Choix d'avatar difficile !  Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:10

Hey! C'est moi qui t'avais proposé Fiz sur prd, contente de voir que le forum te plaise ♥️ Very Happy

Donc, il y a juste Clémence Poésy qui est prise (: Après je pense que ça dépends quel personnage tu veux jouer, si tu sais déjà?

(après perso j'ai une préférence pour Mila et pour Rosie :3 (a))
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Choix d'avatar difficile !  Empty
MessageSujet: Re: Choix d'avatar difficile ! Choix d'avatar difficile !  Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:16

Oui j'ai hésité mais j'ai fini par craquer ♥ Donc je suis là, j'hésite pour mon personnage je vois bien une élève de beauxbatons ou Dumstrang, une jeune fille de bonne famille d'origine Anglaise par son père mais pas élevé en Angleterre. si on peux encore avoir des élèves de hors Poudlard ^^ Après je vois bien une fille de bonne famille peut-être même une aristocrate. Une fille hautaine et très porté sur les règles, une sainte sadique, froide et bornée ! Si vous avez d'autres avatars en tête je suis ouverte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azrael S. Avdeïev-Fever

Azrael S. Avdeïev-Fever

7ème année ϟ Durmstrang


ϟ Parchemins postés : 1172
ϟ Date d'inscription : 07/02/2012
ϟ Age : 29
ϟ Points : 111

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: Durmstrang ; Slytherin.
ϟ Relations:
Choix d'avatar difficile !  Empty
MessageSujet: Re: Choix d'avatar difficile ! Choix d'avatar difficile !  Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:25

C'est toujours possible de faire des élèves de Beauxbâtons, oui Smile Hmmm... je dirai plutôt Rosie, elle a ce côté un peu hautain et froid sur certaines photos (celle que j'ai vu en tout cas) qui collerai assez bien au perso je pense, mais après le choix final reste le tiens :3 Pas vraiment d'autres avatars à te proposer par contre, je m'y connais plus en avatars masculins (a) x)

(au passage, si tu joue ce perso, il nous faudra au moins de lien, j'ai aussi un élève de BB qui est franco-anglais en plus **)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Choix d'avatar difficile !  Empty
MessageSujet: Re: Choix d'avatar difficile ! Choix d'avatar difficile !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Choix d'avatar difficile !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Fizwizbiz :: ADMINISTRATION :: Première étape :: Questions-