Sujet: Re: Domovoï – Hibou de Lev N. Avdeïev Jeu 25 Oct - 18:22
DEAR LEV ,
Je ne vois pas pourquoi tu prends les choses aussi mal. Du reste, j'utilise ces termes de la seule manière dont on m'a appris à les utiliser. Quel est le problème ? Je ne vais pas m'excuser pour avoir dit ce que je pense : tu ne m'as jamais donné d'autres raisons sur le sujet. Je ne vais pas les inventer. Oh, et puis soit! Vexes toi donc, si je n'ai même pas le droit de te dire ce qui est! Si tu n'es pas d'accord, contredis-moi donc, je reconnaitrai mon erreur.
Je joins par ailleurs à ce message la fiole que j'ai trouvé. Si ça peut t'aider à tempérer tes humeurs...!
Sujet: Re: Domovoï – Hibou de Lev N. Avdeïev Dim 28 Oct - 23:07
DEAR LEV ,
Alors dans ce cas-là Lev, pourquoi ne pas soutenir tes amis ? A moins qu'Ivana compte énormément pour toi, mais je n'ai pas eu cette impression. Tout ce que je vois, c'est que lorsque j'ai eu besoin de soutien... ce n'est pas toi que j'ai trouvé comme allié, mais Azraël. Ce n'est pas parce que je n'ai rien dit que ça ne m'a pas touché - en mal- que tu ne viennes pas me supporter dans ce que je considère être important. Ne sommes-nous pas amis ? Ne suis-je pas importante pour toi ? Mais peut-être que je me suis trompée sur notre lien...je pensais avoir trouvé un véritable ami capable de me soutenir quand j'en ai besoin. Moi...je l'aurais fait sans hésitation Lev. Tu n'aurais même pas eu besoin de demander, et si je suis injuste ou même méchante dans mes précédentes lettres, c'est parce que j'arrive au point où je suis obligée de te demander la raison de cette absence d'initiative.
Tu ne peux pas me reprocher d'être franche au moins. Maintenant, tu sais ce que je pense. Nos moments me manquent toujours autant. Nous parlerons de cette fiole une autre fois.
Sujet: Re: Domovoï – Hibou de Lev N. Avdeïev Mer 27 Mar - 17:01
Adveiev,
J'ai appris que ta grand-tante venait de fêter ses cent-dix ans. Aurais-tu l'obligeance de lui transmettre, de la part des Lestrange, nos meilleurs souhaits pour son anniversaire ?
Sincère salutation,
R. Lestrange
[HRP : Principe du "spoiler" : il s'agit en fait d'une partie ensorcelée de la lettre. Elle n'apparaît que si celui à qui elle est adressée lance le bon sort dessus. En effet, l'encre qui sert à écrire ces messages officieux a fait l'objet de sorts et petits ajouts de potion, comprenant un cheveu ou une goutte de sang du destinataire. Une manière un peu compliquée, mais très efficace, de s'échanger des lettres au contenu délicat.]
Spoiler:
S'agissant des Chèvres : je pense que tu mérites de savoir qu'elles n'ont volé que les Serpentards. C'est moi qui me suis occupé des autres Maisons pour nous offrir plus de marge de manœuvre et brouiller les pistes. Azraël et Gaël sont déjà au courant, mais je préfèrerais qu'Adzovic et Novak n'en sachent rien. Le voyage à Londres a déjà eu lieu mais nous ne les avons pas encore retrouvées : sans abandonner les recherches classiques, je pense donc qu'il est temps de passer à des méthodes plus convaincantes. A défaut, même si nous ne retrouvons pas nos biens, au moins nous leur ferons payer au prix fort. Veux-tu participer ? Les risques seront élevés.
Sujet: Re: Domovoï – Hibou de Lev N. Avdeïev Lun 15 Avr - 16:34
Adveiev,
Ce n'est que très naturel. Bien sûr, vu le rythme avec lequel les traditions se perdent de nos jours, je comprends ta surprise. Mais ce n'est qu'une raison de plus pour garder les meilleures relations possibles entre nos plus nobles familles. J'ignorais le décès de ton grand-oncle. Toutes mes sincères condoléances à ta tante.
Sincère salutation,
R Lestrange
Spoiler:
Effectivement j'ai des idées. La première est très classique : du chantage. Laissons-leurs de petites surprises plaisantes : les Chèvres ont l'air de se prendre pour des héros. Je suis sûr qu'elles seront donc ravies de trouver leurs lots de victimes laissés à leur appréciation dans les couloirs. Dûment signé "les Chèvres" bien sûr. De cette manière elles seront accusées, mais elles sauront aussi qui sont les véritables coupables. Je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'être plus explicites : qu'elles nous rendent ce qui nous appartient ou nous nous contenterons d'augmenter la dose. Et même si elles refusaient de jouer le jeu, je doute que des imbéciles assez téméraires pour pénétrer dans notre Maison restent sans réagir face à de tels "présents" de notre part. Elles devront réagir : à nous d'utiliser ces mouvements contre elles. Cette fois nous les attendons. Par ailleurs, je pensais à retourner leur action contre elles. Clairement, il s'agissait à la base non seulement de nous provoquer, mais également de nous discréditer auprès des autres Maisons en soulignant une faiblesse. Et au-dessus de tout cela : il s'agissait bien sûr de jouer au grand justicier. Alors pourquoi ne pas transformer ces chevaleresques caprins en terribles monstres ? Après tout, ce serait rendre service à l'École : l'ambiance y est tellement médiocre. Comme tu le vois il s'agit d'un plan en deux axes. Le premier punit les Chèvres et pourrait nous donner l'occasion éventuelle de reprendre ce qui est à nous. Le second est plus large : Poudlard pourrait enfin cesser d'être l'asile des parasites qui prétendent diriger notre monde. Je ne vais pas te mentir, la seconde part nécessitera de grands moyens. Comme toutes nos familles, la mienne ne manquent pas de ressources et je sais pouvoir compter sur d'autres qui seront ravies de participer même de manière indirecte. Mais j'ai cru comprendre que tu avais des ressources plus larges encore, en tant qu'héritier d'une prestigieuse organisation de Russie. Te paraîtrait-il envisageable de les investir en partie ici ? Il me semble que l'enjeu en vaut la chandelle.