Sujet: Re: Lev N. Avdeïev - You are never too young to die... Mar 9 Oct - 13:48
MAJ!
OUI, JE L'AI FAITE! (en partie du moins, je comprendrais un autre jour pourquoi les couleurs buguent, j'ai eu la flemme de mettre les icons, et tout n'est pas rédigé mais la plus grande partie est faite...et de toute façon je suis fière de moi!)
Liens entièrement mis à jour (= rédigés): Azraël Vladimir Perséphone Victoria Sevastian Gaël Georgia Cian
Liens encore à faire:
Remus mais c'est UC Ivana, même topo Gabriel Anja Madeleine Aurea
Sujet: Re: Lev N. Avdeïev - You are never too young to die... Mer 10 Oct - 22:07
Zeusouille? xD Merci pour la fiche =D
Lev/Ado et Leroy/Remus!
Pour Lev/Ado, est-ce que leur relation pourrait être influencée par le fait que Lev couche avec Georgia, ou on essaie de faire quelque chose indépendamment de cela? Je pencherais plutôt sur du négatif en ce qui les concerne, à moins que tu n'aies une autre idée?
Pour Leroy/Remus...là, ça dépend de ce que Remus aurait pensé de l'ancien Leroy à fond pour les sang-purs et aussi de son changement, s'il y croit ou pas, si ça aurait changé quelque chose entre eux... Il y a également le fait que Leroy est Légilimens, ça peut jouer sur ce qu'il sait de Remus, selon ce que tu veux.
Sujet: Re: Lev N. Avdeïev - You are never too young to die... Jeu 11 Oct - 18:56
Alors, Lev/Ado : Négatif, en effet, même indépendamment du fait que tu couches avec Georgia. Tu n'es pas du tout le genre de personnes dont Ado aime s'entourer (désolée xD). Bon, après, il ne te déteste pas de base, juste, il ne te fréquente pas (dans la limite où on aurait quand même pu se croiser à des dîners de sang-purs ou de trucs dans le genre...). Bon après, quand Ado apprendra que tu couches avec Geo, aucun espoir de bonne entente entre les deux ...
Ensuite Leroy/Remus : Alors déjà, Remus étant quelqu'un de très ... intègre, il aurait pu ne pas vraiment kiffer le changement radical de Leroy, voir ça d'un mauvais oeil, de ne pas avoir vraiment confiance en lui. Déjà que c'est chaud avec les Serpentards, alors avec les EX-Serpentards, hmhm ... En plus, si t'es Legilimens, ZEUS, il va pas kiffer
Sujet: Re: Lev N. Avdeïev - You are never too young to die... Jeu 11 Oct - 19:12
Lev/Ado: Pourtant il est gentil, Lev, il aime faire la fête et tout Mais vu les idées qu'il a, je comprends qu'Ado ne tienne pas non plus à le fréquenter x) Donc ils auraient pu se rencontrer dans les inévitables mondanités sang-puriennes, ne pas s'apprécier même à l'époque. Lev serait allé avec Georgia sans arrière-pensée, mais ça l'amuserait ensuite de te voir avec elle.
Remus/Leroy: Même si c'est un changement pour être du bon côté? C'est vrai que dans les faits purs, il a "trahi" son camp, même si c'est celui des méchants. Mais il essaie vraiment aussi de gagner la confiance des autres...pas qu'il veuille faire ami/ami avec tout le monde, mais il en a marre de se faire rejeter par les deux camps x) Ca ne se sait pas vraiment qu'il est Legilimens, il l'utilise moins qu'avant mais il lui arrive encore parfois d'aller farfouiller dans l'esprit des gens par simple curiosité x)