Sujet: Re: Georgia s'éclipse et kidnappe Pénélope au passage ! Ven 7 Juin - 20:39
Oh, ma chouquette... J'espère que c'est rien de très grave, et que tout s'arrangera vite !
Pénélope D. Gallianis
6ème année ϟ Préfète
ϟ Parchemins postés : 99
ϟ Date d'inscription : 04/10/2012
ϟ Points : 25
ϟ Localisation : Bibliothèque de Poudlard.
Feuille de personnage ϟ Âge: 16 bougies. ϟ Maison/Profession: Serdaigle de sixième année. ϟ Relations:
Sujet: Re: Georgia s'éclipse et kidnappe Pénélope au passage ! Jeu 13 Juin - 23:57
Coucou !
Je sais que je poste que des absences en ce moment, j'en suis désolée ^^" Bref, cette fois je ne suis pas là du week-end, jusqu'à au moins mardi je pense. Sinon, jeudi quand je serai rentrée chez moi ^^ Entre mariage et réunions de famille, je ne suis pas sûre d'avoir une connexion internet quelque part !
Je vous fais de gros bisous, et pas trop de bêtises en mon absence ! (a)
Sirius O. Black
6ème année ϟ Batteur
ϟ Parchemins postés : 181
ϟ Date d'inscription : 18/12/2012
ϟ Points : 46
ϟ Localisation : Quelque part dans Poudlard, cherchez bien !
Sujet: Re: Georgia s'éclipse et kidnappe Pénélope au passage ! Ven 14 Juin - 7:45
Mais c'est pas grave ça ma petite Penou Amuse toi bien ce week end !! Et puis tu nous connais, on est beaucoup trop sages pour oser faire une seule bêtise.
Georgia E. Prince
7ème année ϟ Élève
ϟ Parchemins postés : 110
ϟ Date d'inscription : 06/02/2012
ϟ Points : 27
ϟ Localisation : Dans les airs au-dessus du terrain de Quidditch, évidemment !
Sujet: Re: Georgia s'éclipse et kidnappe Pénélope au passage ! Ven 14 Juin - 8:51
Merci mon Sisouuu
Haha, tu parles ! Je vais rentrer, pour découvrir que tu t'es entretué avec Leroy, qu'Ado s'est refait Adèle pendant mon absence, que Ludo a été la victime d'un coup tordu de Lev entre deux teintures de cheveux avec Victoria, et que Gaël et Rabastan ont encore prévu je ne sais quel plan farfelu pour briser le coeur de Pén'. Franchement, hein !
Bisouuuuuuus
Pénélope D. Gallianis
6ème année ϟ Préfète
ϟ Parchemins postés : 99
ϟ Date d'inscription : 04/10/2012
ϟ Points : 25
ϟ Localisation : Bibliothèque de Poudlard.
Feuille de personnage ϟ Âge: 16 bougies. ϟ Maison/Profession: Serdaigle de sixième année. ϟ Relations:
Sujet: Re: Georgia s'éclipse et kidnappe Pénélope au passage ! Mar 25 Juin - 19:19
Bon les cocos, je disparais de la circulation toute une semaine parce que j'ai quelqu'un d'unique à la maison, donc je vais en profiter au maximum
D'ici là je vous fais plein de bisous, et faites pas n'importe quoi en mon absence
Georgia E. Prince
7ème année ϟ Élève
ϟ Parchemins postés : 110
ϟ Date d'inscription : 06/02/2012
ϟ Points : 27
ϟ Localisation : Dans les airs au-dessus du terrain de Quidditch, évidemment !
Sujet: Re: Georgia s'éclipse et kidnappe Pénélope au passage ! Sam 28 Déc - 16:32
Un message pour vous signaler que je pars une semaine au ski en famille J'aurai peut-être pas de réseau là-bas, même sans doute parce que c'est haut dans la montagne XD Alors je vous de gros bisous, passez de joyeuses fêtes On se revoit en 2014, donc bonne année en avance