Revenir en haut Aller en bas


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Organisation des validations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Adonis Leroy

Adonis Leroy

7ème année ϟ Beauxbâtons


ϟ Parchemins postés : 1989
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 29
ϟ Points : 179
ϟ Localisation : In your heart BABY ♥

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: BBs/ Pouffy
ϟ Relations:
Organisation des validations Empty
MessageSujet: Organisation des validations Organisation des validations Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:01

Coucou les cachous !
Alors je me suis dit hier soir qu'on devrait créer une espèce d'organisation de validation, puisque nous sommes sept à pouvoir valider maintenant, histoire qu'on ne se rentre pas tous dedans Rolling Eyes Ca va fonctionner comme les serveurs au restos, vous devez accompagner votre client du début à la fin, donc répondre à ses questions, lire sa fiche, le valider, puis le référencer, et puis pour les modos, quand vous avez fini vous prévenez un admin, et il lui mettra rang et groupe, pour sceller tout ça. Puis ensuite, vous pourrez agir en genre de parrain pour les membres dont vous vous étiez occupé.

On peut mettre en place un système de tour de rôle. A chaque fois qu'un nouveau s'inscrit, un des admins place le nouveau sous l'aile d'un modo, ou de soi-même, et ensuite, à côté de son nom si dessous est mise une barre comme celle-ci "|". Comme ça, chacun son tour, pas de jaloux !
Malgré tout, je pense que par exemple Xan tu pourrais avoir une "priorité de validation" sur les professeurs, c'est ce qui me semble le plus logique.

    Liste des validateurs :

  • James ~
  • Narcissa ~
  • Adonis ~ ||||
  • Aiden ~ |
  • Azraël ~ |||||
  • Xander ~ | (Ne valide plus les membres)
  • Mary ~ |||


De plus, si vous êtes absent, si vous êtes trop occupés, ou si vous n'avez pas envie, juste éditez ce post, et mettez à côté de votre nom quelque chose comme "absent", ou je ne sais quoi Wink

Ça vous va ?


Dernière édition par Adonis Leroy le Mar 4 Sep - 14:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Organisation des validations Empty
MessageSujet: Re: Organisation des validations Organisation des validations Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:15

c'est parfait au moins ça sera moins le bordel ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Organisation des validations Empty
MessageSujet: Re: Organisation des validations Organisation des validations Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:32

Et comment on sait qui fait qui ? J'ai pas compris...
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin

6ème année ϟ Préfet


ϟ Parchemins postés : 459
ϟ Date d'inscription : 02/05/2012
ϟ Points : 122

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Gryffondor
ϟ Relations:
Organisation des validations Empty
MessageSujet: Re: Organisation des validations Organisation des validations Icon_minitimeVen 25 Mai - 6:06

C'est moi qui décide, je dirai que je place le nouveau sous l'aile d'un des modos, ou sous la mienne Wink Et puis si je suis pas là pendant longtemps, ou même pas, juste si le nouveau est pressé, quelqu'un qui n'a pas valider depuis longtemps peu aussi prendre les devants, et poster direct.

Ça vous va ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Organisation des validations Empty
MessageSujet: Re: Organisation des validations Organisation des validations Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:33

Alors moi ça me va !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Organisation des validations Empty
MessageSujet: Re: Organisation des validations Organisation des validations Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:25

Pareillement ^-^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Organisation des validations Empty
MessageSujet: Re: Organisation des validations Organisation des validations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des validations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Fizwizbiz :: AUTRES :: Recyclage des sujets des Courges !-