Alors, tout dépend de ta fiche, et donc de ton personnage, en somme !
Si il a une bonne motivation, pourquoi pas ?
Tresoria
Invité
Sujet: Re: Centaures Dim 20 Mai - 15:57
Ben en faites je voulais savoir si les centaures pouvaient ètre jouer, que ça soit en professeur ou autres. Est ce qu'un centaure dont la tribu a été massacrée par les siens, ou est ce qu'un centaure adopté par des humains etc peuvent ètre jouer ?
Quelles sont les stars masculines de libre pour mon perso ?
Azrael S. Avdeïev-Fever
7ème année ϟ Durmstrang
ϟ Parchemins postés : 1172
ϟ Date d'inscription : 07/02/2012
ϟ Age : 29
ϟ Points : 111
Feuille de personnage ϟ Âge: 17 ans ϟ Maison/Profession: Durmstrang ; Slytherin. ϟ Relations:
Sujet: Re: Centaures Lun 3 Sep - 10:48
Hello! Tu as le bottin des avatars ici comme ça tu peux choisir en fonction des célébrité déjà utilisée et des libres (:
Tresoria
Invité
Sujet: Re: Centaures Lun 3 Sep - 10:51
Le problème c'est que j'ai une connaissance limitée des célébrités et que je n'ai pas d'idées, étant donné que les célébrités masculines sont presques toutes prises :s
Azrael S. Avdeïev-Fever
7ème année ϟ Durmstrang
Feuille de personnage ϟ Âge: 17 ans ϟ Maison/Profession: Durmstrang ; Slytherin. ϟ Relations:
Sujet: Re: Centaures Lun 3 Sep - 10:53
Y a des tonnes de célébrité masculines pourtant oO tu voulais prendre des célébrité du genre de qui? si c'est l'avatar d'un PV qui est toujours libre et négociable, on peut s'arranger, sinon on peut éventuellement t'aider à en choisir une autre
Tresoria
Invité
Sujet: Re: Centaures Lun 3 Sep - 10:55
Mon personnage aura 50 ans, un centaure d'age mur.. J'hésite entre Jason Momoa ou Sean Bean !!
Azrael S. Avdeïev-Fever
7ème année ϟ Durmstrang
Sujet: Re: Centaures Lun 3 Sep - 10:59
Bah c'est à toi de voir lequel tu préfère ^^ Mais perso je trouve que Jason Momoa va mieux pour un centaure que Sean Bean
Tresoria
Invité
Sujet: Re: Centaures Lun 3 Sep - 11:02
Alors je prend Jason ^^
Bon cette fois je m'inscrit de suite.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Centaures
Centaures
Page 1 sur 1