Revenir en haut Aller en bas


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Leroy's Links ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Leroy de Louvière

Leroy de Louvière

6ème année ϟ (C) Poursuiveur


ϟ Parchemins postés : 361
ϟ Date d'inscription : 18/05/2012
ϟ Age : 33
ϟ Points : 70
ϟ Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serdaigle
ϟ Relations:
Leroy's Links ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leroy's Links ~ Leroy's Links ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:33

D'accord, on part sur ça alors =)

Gabriel: je repensais au lien qu'on pourrait avoir... Si Gébriel ne se pose aucune question, Leroy aurait pu essayer de le secouer, de le bousculer pour tenter de le faire réagir un tant soit peu...ou pour se moquer de ses réactions? On peut aussi essayer de trouver quelque chose en lien avec le Quidditch, vu qu'il sont tous les deux membres d'une équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone J. O'Connel

Perséphone J. O'Connel

7ème année ϟ Préfète-en-Chef


ϟ Parchemins postés : 86
ϟ Date d'inscription : 08/05/2012
ϟ Points : 42
ϟ Localisation : A la bibliothèque, naturellement !

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: Serdaigle
ϟ Relations:
Leroy's Links ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leroy's Links ~ Leroy's Links ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:55

J'aimerais bien un lien moi Leroy's Links ~ - Page 2 3285220090 Vu que Leroy enfreint souvent le règlement, et que Sephy est préfète en chef, elle aurait pu avoir à faire à lui ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Leroy de Louvière

Leroy de Louvière

6ème année ϟ (C) Poursuiveur


ϟ Parchemins postés : 361
ϟ Date d'inscription : 18/05/2012
ϟ Age : 33
ϟ Points : 70
ϟ Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serdaigle
ϟ Relations:
Leroy's Links ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leroy's Links ~ Leroy's Links ~ - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 9:27

C'est pas impossible, en effet ^^ Comment aurait-elle réagi si elle l'avait surpris en flagrant délit, ou si quelqu'un lui avait parlé de ses frasques?
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone J. O'Connel

Perséphone J. O'Connel

7ème année ϟ Préfète-en-Chef


ϟ Parchemins postés : 86
ϟ Date d'inscription : 08/05/2012
ϟ Points : 42
ϟ Localisation : A la bibliothèque, naturellement !

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: Serdaigle
ϟ Relations:
Leroy's Links ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leroy's Links ~ Leroy's Links ~ - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:37

Hm...j'avais dans l'idée que Sephy aurait pu le punir bon nombres de fois ; ils pourraient se connaître depuis un certain temps, disons l'année dernière où Sephy était préfète également ? Elle pourrait avoir vu une certaine évolution chez Leroy, et donc ses préjugés auraient changé ? Elle pourrait être déstabilisée du changement, bien que toujours méfiante. Au fond, elle l'aimerait bien, et il pourrait la faire rire avec son humour particulier . Donc du positif, mais avec un certain recule, Sephy n'accorde pas sa confiance comme ça. Vu qu'il n'arrêterait pas d'enfreindre le règlement - malgré son changement d'attitude - il serait possible qu'une ou deux fois elle ait fermé les yeux, exaspérée . Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Leroy de Louvière

Leroy de Louvière

6ème année ϟ (C) Poursuiveur


ϟ Parchemins postés : 361
ϟ Date d'inscription : 18/05/2012
ϟ Age : 33
ϟ Points : 70
ϟ Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serdaigle
ϟ Relations:
Leroy's Links ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leroy's Links ~ Leroy's Links ~ - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:52

Ca me va ^^
Du point de vue de Leroy, elle aurait pu agacer Leroy au départ, à le punir, mais sa personnalité particulière l'aurait attiré aussi. Il l'aime bien, tout en restant méfiant parce qu'il sait bien qu'il n'est pas au point, niveau respect du règlement, mais il ne veut pas non plus que ça gêne leurs relations. Et il aurait apprécié le fait qu'elle ferme les yeux une fois ou deux.

Et tu disais qu'elle aime bien la France, ça pourrait leur faire un point commun aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone J. O'Connel

Perséphone J. O'Connel

7ème année ϟ Préfète-en-Chef


ϟ Parchemins postés : 86
ϟ Date d'inscription : 08/05/2012
ϟ Points : 42
ϟ Localisation : A la bibliothèque, naturellement !

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: Serdaigle
ϟ Relations:
Leroy's Links ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leroy's Links ~ Leroy's Links ~ - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:27

Oui Sephy rêverait d'aller en France ! x) Donc, ce serait du positif en surface, mais Sephy préfère garder ses distances par rapport à toi étant donné tes anciennes "habitudes".
Revenir en haut Aller en bas
Leroy de Louvière

Leroy de Louvière

6ème année ϟ (C) Poursuiveur


ϟ Parchemins postés : 361
ϟ Date d'inscription : 18/05/2012
ϟ Age : 33
ϟ Points : 70
ϟ Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serdaigle
ϟ Relations:
Leroy's Links ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leroy's Links ~ Leroy's Links ~ - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:59

D'accord ! ^^ Et Leroy essaie de lui montrer qu'il a changé...pour de bon!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Leroy's Links ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leroy's Links ~ Leroy's Links ~ - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:43

Un lien entre nos deux persos ça te dis?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Leroy's Links ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leroy's Links ~ Leroy's Links ~ - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:08

On tente un lien Mr. de Louvière ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Lev N. Avdeïev

Lev N. Avdeïev

7ème année ϟ Durmstrang


ϟ Parchemins postés : 195
ϟ Date d'inscription : 29/06/2012
ϟ Age : 33
ϟ Points : 85
ϟ Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Leroy's Links ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leroy's Links ~ Leroy's Links ~ - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:33

*flemme de changer de compte*

Sans problème, Miss N'Giro =) Tu aurais déjà des idées?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Leroy's Links ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leroy's Links ~ Leroy's Links ~ - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:10

Eh bien vu ton perso, j'imagine mal qu'ils n'aient pas eu beaucoup d'altercations quand Leroy était encore de l'autre bord. Ce qui fait qu'elle aurait fait partie des nombreuses personnes à douter du revirement du Serpentard. Mais on peut imaginer qu'il ait tiré Wawè et une de ses amies d'un mauvais plan : genre au pif, cinq 6e années pro sang-pur contre les deux nénettes ? De là, sans accorder complètement sa confiance - puisqu'on revient de loin quand même - elle accepterait de jouer le jeu, de lui donner sa chance ? En gros, après cet épisode elle aurait envie d'y croire, comme elle est positive, et en même temps pas tout à fait assez naïve pour lever tous les soupçons, vu les extrêmes auxquelles les Serpy sont capables d'aller pour arriver à leurs fins et qu'elle les considère comme fourbes de base. Ce qu'elle aurait dit à Leroy, d'ailleurs, pas tout à fait dans ces termes mais dans ce genre là, étant donné qu'elle est plutôt franche.
Ca te paraît comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Leroy de Louvière

Leroy de Louvière

6ème année ϟ (C) Poursuiveur


ϟ Parchemins postés : 361
ϟ Date d'inscription : 18/05/2012
ϟ Age : 33
ϟ Points : 70
ϟ Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serdaigle
ϟ Relations:
Leroy's Links ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leroy's Links ~ Leroy's Links ~ - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:22

Serdaigle, Serdaigle, s'il te plaît xD

Ca me paraît plutôt bien, surtout que Leroy comprend tout à fait que tout le monde n'accepte pas facilement son revirement. Qu'elle lui laisse sa chance, qu'elle veuille y croire, c'est déjà bien pour lui vu ce qu'il peut prendre par ailleurs, et il apprécie sa franchise. Du coup, il essaierait aussi de se montrer à la hauteur, en lui demandant notamment pardon pour son comportement passé -surtout que le comportement des 6ème années dont il les a sauvées pouvait largement rappeler le sien autrefois. Ca lui aurait fait prendre conscience de ce qu'il leur a fait d'une certaine façon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Leroy's Links ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leroy's Links ~ Leroy's Links ~ - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:53

Oups, désolée, on va dire que c'est la faute de l'heure ^^

Donc on serait en pleine période de transition et d'efforts faits des deux côtés ?
Ca te va comme ça ou tu veux rajouter quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Leroy de Louvière

Leroy de Louvière

6ème année ϟ (C) Poursuiveur


ϟ Parchemins postés : 361
ϟ Date d'inscription : 18/05/2012
ϟ Age : 33
ϟ Points : 70
ϟ Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serdaigle
ϟ Relations:
Leroy's Links ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leroy's Links ~ Leroy's Links ~ - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:21

Ca me va pour l'instant, et ils pourraient approfondir en Rp?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Leroy's Links ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leroy's Links ~ Leroy's Links ~ - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:55

Eh bah j'ai pas encore de sujets programmés pour Wawè, donc je suis partante pour un rp si tu as le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Leroy de Louvière

Leroy de Louvière

6ème année ϟ (C) Poursuiveur


ϟ Parchemins postés : 361
ϟ Date d'inscription : 18/05/2012
ϟ Age : 33
ϟ Points : 70
ϟ Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serdaigle
ϟ Relations:
Leroy's Links ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leroy's Links ~ Leroy's Links ~ - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:22

Pas de problème de mon côté, j'ai du temps aussi! Des idées de lieu?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Leroy's Links ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leroy's Links ~ Leroy's Links ~ - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:24

Positiiiiif (oui, je réponds quelques temps après x) )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Leroy's Links ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leroy's Links ~ Leroy's Links ~ - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:26

Mp : je préfère ça évite de pourrir ton sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leroy de Louvière

Leroy de Louvière

6ème année ϟ (C) Poursuiveur


ϟ Parchemins postés : 361
ϟ Date d'inscription : 18/05/2012
ϟ Age : 33
ϟ Points : 70
ϟ Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serdaigle
ϟ Relations:
Leroy's Links ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leroy's Links ~ Leroy's Links ~ - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:59

Adèle: tu aurais des idées?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Leroy's Links ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leroy's Links ~ Leroy's Links ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:28

Tu m'as oublié ou tu veux pas de lien? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Leroy de Louvière

Leroy de Louvière

6ème année ϟ (C) Poursuiveur


ϟ Parchemins postés : 361
ϟ Date d'inscription : 18/05/2012
ϟ Age : 33
ϟ Points : 70
ϟ Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serdaigle
ϟ Relations:
Leroy's Links ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leroy's Links ~ Leroy's Links ~ - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:03

DOUBLE MISE A JOUR!

Bon, mêmes soucis que sur celle de Lev: bug des couleurs, pas d'icons, et tout n'est pas rédigé. Mais vu qu'il n'y avait absolument rien au départ, je suis contente.

Oui, je m'aime Cool

Liens entièrement mis à jour (=rédigés):
-Azrael S. Fever
-Vladimir A. Dimitrov
-Gaël A. O. Dunkan
-Lucy C. Jackson
-Perséphone J. O'Connel
-Pénélope D. Gallianis ♥️
-Sevastian A. Sakarov
-Cian M. McCawley
-Madeleine V. Fabre
-Léandre C. Beauxhamps
-Adonis Leroy

Liens à rédiger mais présent

-Jules M. Berlinski
-Gabriel O'Hare
-Anja G. Hoffman
-Aurea S. Rosewood
-Xander N. Lemalf
-Georgia E. Prince


Dites-moi si j'en ai oublié ou s'il y a des choses qui ne vont pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Leroy

Adonis Leroy

7ème année ϟ Beauxbâtons


ϟ Parchemins postés : 1989
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 29
ϟ Points : 179
ϟ Localisation : In your heart BABY ♥

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: BBs/ Pouffy
ϟ Relations:
Leroy's Links ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leroy's Links ~ Leroy's Links ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:31

Ainsi donc, me voici What a Face Pour le lien Rem-Leroy, voilà ce que je peux te proposer :
Remus, au départ donc, voyait d'un très, très mauvais œil ce changement presque radical de comportement de Leroy. Toute la 5eme année, disons qu'il le regardait un peu comme une bête noire qui trahi les siens sans aucune raison apparente, même si les siens sont ses ennemis à lui. Et puis bon, arrivé en sixième année, voyant que Leroy ne semble toujours pas vouloir retourner à ses ex-activités plus dignes de Serpentard que de Serdaigle, il s'est adouci. On peut imaginer qu'un jour, après une défaite de Serdaigle face à Gryffondor (a), où James se moquait gaiment du capitaine de l'équipe adverse (toi Razz), Remus aurait pris sa défense dans un élan de justicier, non pas que Leroy ai besoin d'être défendu, mais plutôt que Remus aurait eu besoin de se racheter pour tous les préjugés qu'il avait eu à ton propos, alors que lui même déteste la "discrimination". Bon, je grossis, je caricature un peu hein :p Bref Remus aurait dit genre "T'es lourd James", ou un truc de style, on va dire qu'il se serait tut, et là... Débute la nouvelle relation Rem/Leroy.
À toi de me dire ce que tu veux de mon 'Mus maintenant !

(Pardonne moi si c'est pas clair, je suis sur l'Iphone, dans le bus :p)
Revenir en haut Aller en bas
Lev N. Avdeïev

Lev N. Avdeïev

7ème année ϟ Durmstrang


ϟ Parchemins postés : 195
ϟ Date d'inscription : 29/06/2012
ϟ Age : 33
ϟ Points : 85
ϟ Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Leroy's Links ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leroy's Links ~ Leroy's Links ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:40

Mwarf, désolée, je ne suis pas sur le bon compte...mais tant pis.

Ce que tu me dis me va très bien (même si perdre un match de Quidditch face à Gryffondor...la honte quoi XD).
Du coup, Leroy aurait entendu la remarque de Remus à son sujet, alors qu'il savait ce que le Maraudeur pensait de lui? Il aurait apprécié le geste de Remus en sa faveur...sans vraiment le remercier non plus, genre juste un signe de tête.
Après, ils auraient pu se recroiser dans les couloirs, Leroy pourrait venir en aide à Remus embêté par des Serpentards ou quelque chose du genre. Du coup, Remus verrait qu'il est vraiment de leur côté? Ils auraient pu discuter. Ensuite, je ne sais pas trop... Le truc, c'est que Leroy est assez seul la plupart du temps, parce que personne ne lui fait confiance (pas plus les Serpentards, évidemment, que les autres qui doutent toujours de son changement). Donc s'il pouvait commencer à s'entendre avec Remus, ce serait pas mal...pour montrer que des gens du "bon" côté peuvent l'accepter, ce genre de chose. Bon, ça ne se ferait pas en une fois, j'imagine que Remus aura du mal à lui faire vraiment confiance, et Leroy a du mal lui aussi à accorder sa confiance/à se confier assez pour inspirer confiance, mais ils pourraient commencer à devenir amis au fil des discussions. Je me dis que ça pourrait marcher, parce qu'au final, Leroy a vécu un peu la même chose que Sirius en partant de chez lui.

Je ne sais pas si je suis hyper claire, là x)

Ca t'irait? Ou tu verrais une autre évolution à la chose?
Revenir en haut Aller en bas
Leroy de Louvière

Leroy de Louvière

6ème année ϟ (C) Poursuiveur


ϟ Parchemins postés : 361
ϟ Date d'inscription : 18/05/2012
ϟ Age : 33
ϟ Points : 70
ϟ Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serdaigle
ϟ Relations:
Leroy's Links ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leroy's Links ~ Leroy's Links ~ - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:05

MAJ

Liens rédigés:

Anja G. Hoffman
Xander N. Lemalf
Pandora C. Lockhart
Bellatrix Black
Lily Evans
Gabriel O'Hare

Liens à faire:

Jules M. Berlinski
Georgia E. Prince
Remus Lupin
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Leroy's Links ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leroy's Links ~ Leroy's Links ~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:04

Tu veux garder le lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Leroy's Links ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leroy's Links ~ Leroy's Links ~ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Leroy's Links ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Erika's links» Selene's Links ~ Poudlard, Here I come !» « Mon âme a son secret, ma vie a son mystère. » || Sephy's Links ♥» Un homme, s’il le veut assez fort, peut changer son étoile. (Angel Links)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Fizwizbiz :: ADMINISTRATION :: Troisième étape :: Fiches de relations-