Sujet: Re: Si tu étais ... Tu serais ? Ven 31 Aoû - 10:55
Séoul . Je pense que ça n'étonne personne Parce que je veux me promener le long du fleuve Han et de la rivière Cheongyecheon, parce que je veux voir ce que ça fait d'être dans une ville de plus de 10 000 000 d'habitants, parce que je veux voir le Palais de Gyeongbokgung et la porte Namdaemun. Parce que je veux aller au Lotte World *O* Parce que je veux monter tout en haut de la N Séoul Tower et m'en prendre plein les yeux Parce que je veux me balader dans les différents quartier, faire la fête toute la nuit à Hongdae, avoir le Gangnam style et l'Itaewon Freedom ... Et puis avouons le, parce que je veux trainer mine de rien aux portes des grands labels pour tenter d'apercevoir quelques stars
Si tu étais... un dessin animé ?
Dernière édition par Lexy Marshall le Lun 15 Oct - 15:36, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Si tu étais ... Tu serais ? Ven 31 Aoû - 18:13
Peter Pan *_* Parce que j'ai toujours été fasciné par ce petit garçon qui ne voulait pas grandir ♥
Si tu étais un chanteur, tu serais ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Si tu étais ... Tu serais ? Lun 15 Oct - 2:15
François Lachance! Parce que j'aime tropppp ses chansons et qu'il est sexy!!!
Sujet: Re: Si tu étais ... Tu serais ? Sam 27 Avr - 14:33
Y en a pas vraiment qui corresponds, alors je vais dire Drayon quand même, pour son côté j'm'en foutiste de la majorité des choses à part ce qu'il intéresse, et aussi un peu le côté "ça me saoule, je fais ce que je veux" voilà x)