Sujet: Donation et soustraction de points Lun 8 Aoû - 21:26
DONATION ET SOUSTRACTION DE POINTS
Comme expliqué dans le parchemin, ce système de points vous permettra de faire gagner des points à votre maison, ce qui n'est pas négligeable, ou d'en faire perdre à la maison d'un élève fautif. Dès que vous avez 15 points, vous pouvez venir demander des points en remplissant le formulaire ci-dessous. De même les professeurs et les préfets peuvent venir retirer des points en remplissant le second formulaire.
Formulaire n°1
Code:
[b]Nom et Prénom[/b] : [b]Maison recevant des points[/b] : [b]Donation de[/b] :
Formulaire n°2
Code:
[b]Nom et Prénom[/b] : [b]Maison perdant des points[/b] : [b]Soustraction de[/b] : [b]Raison[/b] :
Dernière édition par Fizwizbiz le Sam 21 Juil - 23:36, édité 1 fois
Sujet: Re: Donation et soustraction de points Mar 18 Oct - 17:36
Moi aussi, je donne des points à ma maison ! ^^
Nom et Prénom : Mary McDonald Maison recevant des points : Gryffondor Donation de : je donne 10 points ( j'en ai 25 pour le moment )
Invité
Invité
Sujet: Re: Donation et soustraction de points Lun 14 Nov - 1:59
MAJ
Ado: Oui, t'as bien compris le système de points Tu peux même en ajouter 5 de plus, si tu le souhaites, car t'as 47 points. 30 + 15 = 45 Il resterait 2 points de cumulé pour une prochaine fois Enfin, si tu veux ajouter les 5 points de plus, fais le moi savoir
Mary: Si tu as amassé 25 points, tu ne peux en donner que 5, car c'est tous les 15 points qui en donnent 5 à la maison choisie ^^ Pour plus d'information, tu peux consulter Système de point ou me contacter par MP
Sujet: Re: Donation et soustraction de points Lun 19 Déc - 22:19
Alors les z'amis, à partir de maintenant, à chaque fois que vous donnerez des points, il seront enlevés de votre décompte de points perso par vos admin's préférés. Explication : J'avais 45 points, 45=3x15, je donne donc 15 points aux Pouffys. Après quelques actions faites par moi même, si vous regardez dans le Lumos, j'ai 0 points J'ai fais la même chose pour toi Mary, et on le fera pour tous les autres J'espère que j'ai été claire x)
Invité
Invité
Sujet: Re: Donation et soustraction de points Mar 20 Déc - 11:11
+20pts pour les serpentards
Invité
Invité
Sujet: Re: Donation et soustraction de points Mar 20 Déc - 23:30
Nom et Prénom : Regulus Black Maison recevant des points : Serpentard Donation de : 10 si j'ai bien compris?
Sujet: Re: Donation et soustraction de points Mar 20 Déc - 23:39
C'est ça Reg ! MAJ donc des sabliers Les Serpy's rattrapent presque les jaunes ! Les Serdaigles sont les plus en retard, tous proches des Gryffons ! N'hésitez plus à donner des points à votre maison !