Revenir en haut Aller en bas


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

Azrael's Relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité

Invité


Azrael's Relationship - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Azrael's Relationship Azrael's Relationship - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:11

Y'a des choses ( pas beaucoup ) que Pho pourrait comprendre, genre le fait qu'il veuille venger sa famille, mais le reste de ton caractère là... j'avoue c'est pas très reluisant :/ Genre ils se ressemblent un peu parce qu'ils sont ambitieux, déterminés, têtus, provocateur ( enfin, Pho l'est moins tout de même ), tout deux portent un masque, intelligents ( même si toi t'es surdoué et qu'elle elle connait juste par coeur ses bouquins xD ) mais sa manière d'agir ne va pas... :/
Revenir en haut Aller en bas
Azrael S. Avdeïev-Fever

Azrael S. Avdeïev-Fever

7ème année ϟ Durmstrang


ϟ Parchemins postés : 1172
ϟ Date d'inscription : 07/02/2012
ϟ Age : 29
ϟ Points : 111

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: Durmstrang ; Slytherin.
ϟ Relations:
Azrael's Relationship - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Azrael's Relationship Azrael's Relationship - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:36

Hmm, donc, j'allais dire qu'on peut partir sur du négatif, mais j'ai peut-être une autre idée un peu plus compliquée! Déjà, effectivement, ils ne s'apprécieraient pas plus que ça, malgré les points communs, leur manière d'agir reste différentes, leur manière de pensée aussi en un sens, et puis leur manière de voir les moldus et tout. Aussi, Pho' s'en fout un peu de l'Elite des Serpy non? Je veux dire, elle les écoute pas trop, y porte pas trop l'attention? Parce qu'on pourrait dire qu'elle agace Azz, mais qu'en même temps, voyant les points communs et tout, il pourrait essayer à la fois de lui montrer qu'il faut "respecter" l'Elite des Serpy en un sens (parce qu'ils sont dangereux quand même et tout) et puis en même temps, il pourrait essayer de la manipuler pour qu'elle se tourne un peu plus vers le "mal" (on va dire ça comme ça hein, c'est pas trop/du tout le mot que je veux mais booon, vers la magie noire, tout ça) ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Azrael's Relationship - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Azrael's Relationship Azrael's Relationship - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:42

Elle fait plus que je ne pas trop y faire attention : elle ne les estime pas et donc ne les respectent pas et a un malin plaisir non seulement à être à l'opposé de leurs règles mais aussi à les confrontés lorsqu'il le faut... xD
Et c'est une bonne idée. Idée que j'ai envie d'approfondir : Phoebe apprendra la magie noire, ce qui fera penser à Az qu'il a gagner seulement voilà le hic : elle ne ce servira de cette magie qu'à l'encontre des êtres malveillants. Cette magie noire deviendra entre ses mains une forme de magie blanche très spécial, puisqu'elle fera le mal mais à des fins bénéfiques... toujours sous les règles de Pho xDD T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Azrael S. Avdeïev-Fever

Azrael S. Avdeïev-Fever

7ème année ϟ Durmstrang


ϟ Parchemins postés : 1172
ϟ Date d'inscription : 07/02/2012
ϟ Age : 29
ϟ Points : 111

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: Durmstrang ; Slytherin.
ϟ Relations:
Azrael's Relationship - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Azrael's Relationship Azrael's Relationship - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:02

Oui, voilà, c'est bien comme ça que j'avais compris xD On peut dire que y aurait une espèce d'échange? Genre Azz apprends à Pho de nouveaux sort de MN si elle "l'écoute/respecte" plus?
Mais de la MN, m^me utilisé pour faire le "bien" (trop noir et blanc sans nuances ces mots, j'aime pas x)) ça reste de la MN hein Razz Sinon, j'aime bien! Par contre, Azz pourrait effectivement croire un moment que c'est "gagné" et tout, mais il est pas trop du genre à vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, du coup il finirait à un moment ou un autre par se rendre compte de tout ça. Et à partir de ce moment, il risque de vouloir faire de la vie de Pho un enfer .___.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Azrael's Relationship - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Azrael's Relationship Azrael's Relationship - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:07

Pas mal l'idée de l'échange, seulement Pho n'aurai jamais accepté, elle aurait jamais pu le respecter, même en faisant semblant... ou alors avec bien du mal xD Et oui, je sais que cela reste de la magie noire, seulement pour Phoebe cela ne change pas grand chose. Pour elle au fond la magie n'est ni bonne ni mauvaise, ce n'est que de part son utilisation qu'on la rend noire ou blanche. Et c'est bien qu'il s'en rende compte... Phoebe va se faire une joie de l'affronter xD
Revenir en haut Aller en bas
Lexy Marshall

Lexy Marshall

5ème année ϟ Attrapeuse


ϟ Parchemins postés : 151
ϟ Date d'inscription : 22/04/2012
ϟ Points : 32

Feuille de personnage
ϟ Âge: 15 ans
ϟ Maison/Profession: Poufsouffle
ϟ Relations:
Azrael's Relationship - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Azrael's Relationship Azrael's Relationship - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Nov - 19:00

J'ai décidée de venir te polluer ta fiche dude ♥️
Tu veux un lien avec ma Kayoute ? Ou avec ma Lexoune ? Ou les deux ? - Ouais, je sais, on en a parler sur skype, mais c'pas grave. C'juste pour le fun t'as vu Cool

Bref.
J'ai pas d'idée par contre, va falloir qu'on se creuse les méninges~
Revenir en haut Aller en bas
http://kaedelight.tumblr.com/
Azrael S. Avdeïev-Fever

Azrael S. Avdeïev-Fever

7ème année ϟ Durmstrang


ϟ Parchemins postés : 1172
ϟ Date d'inscription : 07/02/2012
ϟ Age : 29
ϟ Points : 111

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: Durmstrang ; Slytherin.
ϟ Relations:
Azrael's Relationship - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Azrael's Relationship Azrael's Relationship - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Nov - 19:11

Kkkk ouiiii vient polluer ma fiche (a) même si tu pollue pas Razz
Héhé oui, je vois Razz On a qu'à chercher avec les deux du coup :3 à voir ce qu'on pourra trouver après x)

Pour Lexoune, son rôle pourrait rejoindre celui des Autres ? (t'as vu ce secret défense (a)) Ou alors autre chose parce que ça commence à faire beaucoup ? :3

Et pour Kay... je crois me souvenir qu'ils ont tous les deux la même baguette, pour le bois et le coeur, donc limite on pourrait jouer sur ça, ou alors/et Azz aurait aussi pu d'une manière ou d'une autre apprendre que Kayou traîne avec des moldus, et donc soit il s'amuserait quelque peu à la persécuter (qu'il est gentil Rolling Eyes ) ou alors à essayer de la retourner contre eux, ou un peu des deux, je sais pas x) Enfin, peut-être qu'au début il ferait son gentil, à voir x)
Revenir en haut Aller en bas
Lexy Marshall

Lexy Marshall

5ème année ϟ Attrapeuse


ϟ Parchemins postés : 151
ϟ Date d'inscription : 22/04/2012
ϟ Points : 32

Feuille de personnage
ϟ Âge: 15 ans
ϟ Maison/Profession: Poufsouffle
ϟ Relations:
Azrael's Relationship - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Azrael's Relationship Azrael's Relationship - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Nov - 19:31

Bah si j'pollue vu qu'on pourrait très bien parler de ça ailleurs :3
Mais bon, je sais que tu m'adores alors c'est plus fun de venir polluer, et puis on parle d'autres chose ailleurs - multifontion ! - donc ça évitera de se mélanger et surtout de garde une trace parce que sinon comme on disait les mp c'est jamais sur le bon compte =')

Trop de secret défense, on est vraiment des WD ninja Cool
Umh, Ça fait vraiment beaucoup là, non ? Enfin, tu m'diras vaut mieux trop que pas assez ! Mais trop c'est... trop ? XD DOnc j'sais pas, on voit si on peut trouver autre chose avant ?

Pour Kay, ouais ils ont les mêmes baguettes, ébène et cheveu de vélane. Et des runes sur les deux ! La seule différence c'est que Azz' il a une sorte de bague d'argent et pas Kay~ Kkk. T'as une idée de comment on pourrait jouer avec ça ?
Après, Kay' le cache pas qu'elle traîne avec des moldus du coup il devrait pas avoir de mal a le savoir~ Très gentil la persécution oui =') mais Kayou va pas se laisser faire ! Azrael's Relationship - Page 3 175176866 Limite ça pourrait l'amuser un peu de se faire persécuter, ça mettrait un peu d'action (Maso la Kayou ? Naaaan Rolling Eyes ) Mais par contre, si il essai de la faire se retourner contre sa bande elle va mal super mal le prendre :3
Revenir en haut Aller en bas
http://kaedelight.tumblr.com/

Contenu sponsorisé



Azrael's Relationship - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Azrael's Relationship Azrael's Relationship - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Azrael's Relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Andrew's Relationship» Kaylee's Relationship ~ « Let's make love tonight »
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Fizwizbiz :: ADMINISTRATION :: Troisième étape :: Fiches de relations-