Lors d'un sommet magique politique, qui réunissait parmis les politiciens les trois directeurs des trois Ecoles, en novembre 2065, on apprit la mort d'un élève à Poudlard. La nouvelle venait d'anéantir des semaines de travail et d'espoir pour maintenir le calme et l'image paisible qui masquait cette nouvelle mode des duels de magie illégaux. D'un commun accord, la seule solution d'endiguer ce chaos naissant était de réunir toutes les sources potentielles de délits dans le même établissement. La co-alition fut proclamée, Beauxbâtons et Durmstrang déménagèrent jusque dans les dortoirs millénaires de Poudlard.
Nous sommes en 2066, de nouveaux espaces sont apparus pour accélérer l'adaptation des sorciers étrangers. Néanmoins, il est toujours question d'un risque triple quant aux écarts de comportements. Un risque triple d'un nouvel accident mortel... Est-ce uniquement une lutte de maisons et de blasons ? Ou bien la suite d’une bataille commencée il y a bien longtemps ? Avec la mort de quel nouvel élève s’achèvera cet acharnement entre le bien et le mal ?
☂ Statistiques
Version 4 du forum installée en Octobre 2011. Le forum compte 4 administrateurs ainsi que 27 membres, et 3600 messages ont déjà été postés. 1ère intrigue lancée ▬ 1ère mini-intrigue en cours.