Hihihihihihi
Sorry pour le DP, m'enfin voilà, une nana que j'ai rencontré il y a bien 5 ans sur un fo' et à qui je parle toujours, et qui est accéssoirement une déesse en graphisme a répondu à ma demande ! Elle m'a donc fait parvenir un formulaire, que j'ai rempli mais pas encore envoyé, faut que je vois avec vous
Alors :
J'ai mis des questions en rouge, ça signifie que je préfère voir avec vous
Nature de la demande : [_] Thème [X] Thème complet ( = Avec éléments annexes comme Bienvenue etc..)
Exemple de thèmes : A VOIR AVEC VOUS Atmosphère générale : Je dirais quelque chose de convivial qui ferai penser à un renouveau, c'est notre deuxième thème qui suit le premier recensement, et qui sortira si possible à la nouvelle année
Couleurs globales : Précisez un minimum
Police du thème : Quelle police de texte souhaitez-vous pour votre thème ? Vous pouvez en proposer plusieurs comme aucune, mais guidez le graph
Libre arbitre : Je te fais confiance Shantilly, si tu as une idée brillante, tu peux très bien laisser libre court à ton imagination
Exigence : Par rapport au graphisme ? Ben on veut quelque chose de beau quand même, mais comme dit ci-dessus, je pense que du moment que tu respectes l'athmosphère générale que l'on souhaite, et les quelques exigences selon les célébrités que l'on veut voir sur le header, ça nous ira
Urgence de la demande : Je dirais 7-8/10 quand même
Avez vous un GraphDesign de préférence pour votre thème ? Souhaitez vous un Graphdesign particulier ou n'importe ? Sachant que je ne sais pas à quoi ça correspond xD
Le plus : Avez vous d'autres informations à nous faire part ?
Header/bannièreImages :
Nous souhaiterons faire apparaître 4 personnages sur le header. Je ne sais pas si tu as lu le contexte du forum, mais Poudlard accueille chez nous cette année (1977 xD) des personnages de Durmstrang et de Beauxbâtons. Nous souhaiterions donc avoir un avatar du personne de Durmstrang, une de BB, et deux de Poudlard
Alors j'ai à te propososer :
Pour Durmstrang :Ivana Adzovic G. ft Blake Lively :
Je pense que tu peux trouver tout ce que tu veux ici, mais faut savoir que Ivana, c'est pas une petite fille gentille, loin de là. Reine des glaces, elle fait parti de la famille de Voldy ^^ :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]Pour Beauxbâtons :Adonis Leroy (moi
) ft Luke Grimes Tout ce que tu veux ici, mais vu que c'est moi, j'ai cherché un peu plus précisément :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]Bon en gros toutes celles sur cette page :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]Pour Poupou : James Potter, pour montrer qu'on est bien chez les maraudeurs :
JAMES JE TE LAISSE CHERCHER xDEt ensuite soit Narcissa Black, pour le côté sombre :
CISSY JE TE LAISSE CHERCHER xD
Soit Gael O. A. Dunkan ft Megan Fox, la même, pour le côté sombre :
Tu as tout ici :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Mais mes sélections sont ci-dessous
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]Taille : A voir avec vous mais je me disais que ça serait bien de faire un graaaaand header qui prenne toute la page, voyez ce que je veux dire ? Texte : Fizwizbiz / "slogan" : L'année s'annonce palpitante
Effets : Pas vraiment, enfin c'est toi qui voit
Couleurs : De la bannière et du texte !Autre chose : Si vous avez d'autres informations à nous communiquer.
BoutonsImages : Les images doivent être hébergées.
Taille : Les boutons new-no new font actuellement 30x100
Les icônes des messages new-no new font 35x35 px
Le bouton "Nouveau" fait 127x40
Le bouton "Répondre" fait 150x40
Nous n'avons pas de QEEL. Hum en gros je crois que les tailles sont "standard" xD
Texte : As you want
Effets : Hum, c'était pas mal d'avoir un bouton new message qui bouge, m'enfin pareil, as you want
Couleurs : A Y W
Autre chose :