DURMSTRANG «... Durmstrang a une position beaucoup plus sensée en ce qui concerne la magie noire. Là-bas, les élèves l'étudient. »
Légende : Libre | Réservé | Pris
Tous les avatars proposés sont négociables. Néanmoins, l'équipe du Staff se réserve le droit de refuser un avatar s'il s'éloigne trop du physique supposé du personnage.
➪ Dragan Adzovic G. - Dougie Poynter ➪ Ivana Adzovic G. - Blake Lively ➪ Anja Hoffman - Rachel Leigh Cook
Dernière édition par Fizwizbiz le Lun 20 Fév - 17:01, édité 4 fois
DRAGAN ADZOVIC G. ; Son frère. Dragan est son unique frère et malgré son caractère retord, ils s'entendent très bien.
COBRA FLINT G. ; Sa sœur. Elle ne la jamais vu et n'est même pas au courant de son existence. Ses parents n'en ayant jamais parlé.
ANJA HOFFMAN ; Une sous-fifre. Si Ivana avait de véritables amies, Anja aurait été l'une d'elle. Cette dernière admire profondément Ivana.
AZRAEL S. FEVER ; Aaah, Ivana et Azrael, si semblables, et pourtant incapables de s'entendre. Sans doute à cause de leurs caractères dominateurs et arrogants, tout deux particulièrement manipulateurs et prêts à tout pour arriver à leurs buts! Ils ont tout d'un roi et d'une reine, à toujours faire parti de l'Elite, que ce soit de Durmstrang ou de Serpentard, à régner, tout en haut de l'échelle, sur leur cour et la population des deux Ecole, comme un entraînement pour leur entrée dans la véritable société, une fois diplômés et non plus cloîtrés derrière les murs épais de ces châteaux. Toujours l'un contre l'autre, cependant, dans le conflit. S'ils admirent la maîtrise de l'autre pour ce qui est des jeux d'esprits, ils font tout pour user des faiblesses de l'autre, tout pour se mettre des bâtons dans les roues. Pour les élève de Durmstrang, la scène est devenue presque commune et habituelle, pas moins spectaculaire, entre les hauts et les bas, à chaque fois que l'un plie pour mieux se relever. Pourquoi tant d'obstination, tant d'acharnement? L'attirance magnétique, électrique, entre les deux jeunes gens, certainement, à laquelle ils tâchent du mieux qu'ils peuvent de résister, bien décidés à ne pas craquer. Bien décidés à faire craquer l'autre aussi, parfaitement conscients du fait que cette attirance lassante et agaçante est mutuelle. Tout est bon prétexte pour dominer l'autre... mais à trop s'approcher de l'autre, à trop vouloir être celui qui reste intouché lorsque l'autre aura craqué, ils pourraient bien se brûler les ailes, être deux à ne pas résister à la tentation....
ADONIS LEROY ; Adonis et Ivana se sont rencontrés d'une manière un peu étonnante. Tous les deux dormants dans les sous-sols, ils se sont, comment dire, "croisés" là bas. Croisés, ou plutôt... Bousculés. En effet, pour se mettre de bonne humeur Ivana avait cru bon de se cogner à l'épaule de Adonis. Mauvaise idée, puisque le jeune homme n'a absolument pas vrillé, même pas d'un cil, sous ce faible coup, mais elle ... Elle est tombée. Par terre, sur le sol froid des cachots de Poudlard, de tout son long, la Reine de Glace. Oh non, le français n'a pas jugé bon de l'aider, après tout, c'était elle qui avait commencé ! Adonis est poursuivi par sa réputation de séducteur de ses dames, alors évidemment qu'après une telle rencontre, ne pas tenter de l'avoir elle aussi entre ses filets d'amour aurait été une grossière erreur. Si Ivana le repousse, c'est certainement parce que le jeu en est d'autant plus amusant. Il la cherche, elle le fuit, c'est un peu comme un "je t'aime moi non plus". Tous les deux font partie de cercles de sang-purs hauts-placés, il n'y a rien de mal à cela, alors, n'est-ce pas ?
Dernière édition par Fizwizbiz le Lun 20 Fév - 16:48, édité 11 fois