Sujet: Bottin des Capacités spéciales Dim 3 Juil - 22:14
CAPACITES SPECIALES
Comme tout le monde le sait, dans l'univers d'Harry Potter, certains sorciers ont des capacités spéciales. Elles peuvent être innées comme acquises, cependant, elles restent rares. Nous avons donc choisi de restreindre le nombre de personnages ayant l'une de ces capacités, afin de ne pas se retrouver avec 15 legilimens et 18 métamorphomages. Si vous voulez l'une de ces capacités, demandez-le dans votre présentation, et selon la qualité de celle-ci, nous vous l'accorderons ou non.
CAPACITES INNEES
Fourchelangs
Citation :
Le Fourchelang est la langue des serpents et de ceux qui peuvent leur parler. Ceux qui parlent fourchelang possèdent une compétence très singulière, qui semble être héréditaire.
Trois adolescents : Cobra Flint G. & Ivana Adzovic G. & Dragan Adzovic G [PV].
Métamorphomages
Citation :
Le terme métamorphomage est employé pour décrire les sorciers ayant la capacité de se métamorphoser spontanément, sans l'aide de potions ou de sortilèges. Les métamorphomages peuvent ainsi prendre l'apparence de n'importe qui. Pour se transformer, ils crispent leurs visages et le changement s'effectue alors. Contrairement aux animagi, on ne peut pas devenir métamorphomage par l'apprentissage. Un métamorphomage l'est dès la naissance. Lorsqu'il y a de puissants sentiments (colère, joie, angoisse), la chevelure se colorie alors spontanément. Les cheveux deviennent alors roses, bleus, violets selon l'humeur.
Un adulte : Maxence A. Boissieu Un adolescent : Brian A. Choi
(Sang de) Vélane
Citation :
La Vélane ( Angl. Veela ) est une créature d'apparence humaine capable d'attirer tous les hommes via un puissant sortilège. Elle prend l'apparence d'une femme à la beauté enivrante, presque surnaturelle mais lorsqu'elle s'énerve elle devient hideuse et ressemble à une harpie.
Deux adultes : Jules I. Morgans & ... et deux adolescents L. Sasha Vladmirova &
Voyants
Citation :
La divination est le domaine de la magie qui concerne la prédiction d'évènements du futur et parmi ce domaine on peut trouver les voyants. Il s'agit de véritable divination, même si la prophétie énoncée par le voyant nécessite une interprétation. Un voyant, qui possède le Troisième oeil, ne semble pas avoir d'emprise sur ses propres transes.
Deux adulte : ... & ... et deux adolescents: ... & ...
Hypersensibilité à la magie
Un adulte : J. InkCrow Ndiaye [scénario] et un adolescent : Dray Garisson
Empathes
Citation :
Le don d'empathie consiste à ressentir et comprendre les émotions et les sentiments des autres personnes, ainsi que de capter les énergies provenant des émotions que dégagent certaines personnes
Un adulte : ... et une adolescente : ...
CAPACITES ACQUISES
Legilimens
Citation :
La Legilimancie est une technique qui consiste à pénétrer l'esprit d'une personne pour extraire ou faire passer des pensées, des souvenirs ou des émotions. Une personne qui la pratique est appelée un Legilimens. Le contraire de la legilimancie est l'occlumancie .
Deux adultes : ... & ... Un adolescent : Leroy de Louvière & Bellatrix Black
Occlumens
Citation :
L'Occlumancie est une discipline magique qui consiste à bloquer son esprit contre les tentatives de pénétration extérieure. Une personne qui la pratique est appelée un Occlumens
Deux adultes : Cian M. McCawley & ... Un adolescent : Severus Rogue [PV]
Loup-garous
Citation :
Le loup-garou ou lycanthrope est un humain qui se métamorphose en loup ou en créature anthropomorphe proche du loup. Il passe la plus grande partie de son temps sous une forme humaine mais une fois par mois, à la pleine lune, il se transforme en une bête sauvage animée d'intentions meurtrières et privée de toute conscience humaine.
Un adulte : ... Un adolescent : Remus Lupin [PV]
Animagi
Citation :
Un Animagus est un sorcier ayant la capacité de se métamorphoser à volonté en l'animal qui convient le mieux à sa personnalité, mais il ne peut pas savoir la forme qu'il prendra avant la fin de son apprentissage. Apprendre à être Animagus est très difficile et nécessite plusieurs années d'apprentissage. C'est pour cette raison que le ministère de la Magie surveille de très près les personnes voulant le devenir. La différence fondamentale entre les métamorphoses "communes" et "animagiques" est que le transformé "normal" devient entièrement animal, perd toute conscience humaine qui laisse place à un instinct bestial jusqu'à ce que quelqu'un annule le sort. L'Animagus, lui, garde souvenirs, pensée et conscience. Il faut aussi noter qu'une personne atteinte de lycanthropie n'est pas considérée comme un Animagus.
Deux adultes : Minerva McGonagall & [...] Trois adolescents : James Potter & Sirius Black & Peter Pettigrow [PV] Apprenti : Azrael S. Avdeïev-Fever
Pourrais-je être Occlumens, SVP ? Merci d'avance !
L. Sasha Vladmirova
7ème année ϟ Durmstrang
ϟ Parchemins postés : 151
ϟ Date d'inscription : 10/01/2013
ϟ Points : 111
Feuille de personnage ϟ Âge: dix sept ans. ϟ Maison/Profession: serpentard - mangemort ϟ Relations:
Sujet: Re: Bottin des Capacités spéciales Lun 14 Jan - 10:22
Bonjour, bonjour =) Comme je l'ai dis dans ma fiche, Luz est une demi vélane, sa chère maman en était une (a) J'aimerais donc qu'elle soit répertoriée, merci
Brian A. Choi
6ème année ϟ Attrapeur
ϟ Parchemins postés : 56
ϟ Date d'inscription : 13/02/2013
ϟ Age : 28
ϟ Points : 16
ϟ Localisation : Si je suis pas avec mon meilleur ami ... Disons que je suis introuvable (a)
Sujet: Re: Bottin des Capacités spéciales Jeu 14 Fév - 23:32
Bonsoiiir ! Puis-je être répertorié comme Métamorphomage ? ♥ Comme précisé dans ma fiche naturellement (A) :3
Fait chaton ♥
Maxence A. Boissieu
Septem Prisci ϟ Espion
ϟ Parchemins postés : 99
ϟ Date d'inscription : 25/03/2013
ϟ Points : 19
Feuille de personnage ϟ Âge: 29 ans ϟ Maison/Profession: Espion / Bibliothécaire ϟ Relations:
Sujet: Re: Bottin des Capacités spéciales Sam 13 Avr - 23:36
Puis-je moi aussi être inclus dans le groupe des Métamorphomages ? Avouez que c'est un atout de taille pour un espion (et ce n'est pas le seul qui est de taille...) Merci d'avance
Sujet: Re: Bottin des Capacités spéciales Dim 14 Avr - 12:07
Mais oui monsieur La place qui restait libre est pour toi
Jules I. Morgans
Neutre ϟ Apprentie soigneuse de Dragons
ϟ Parchemins postés : 27
ϟ Date d'inscription : 26/07/2013
ϟ Points : 4
Feuille de personnage ϟ Âge: 19 ans. ϟ Maison/Profession: apprentie soigneuse/éleveuse de dragons. ϟ Relations:
Sujet: Re: Bottin des Capacités spéciales Mar 13 Aoû - 14:00
Demi-vélane pour Jules s'il vous plait, c'est indiqué dans la fichette =) (au début elle n'avait pas conscience de ce don et cela ne l'a pas empêché de prendre beaucoup de poids durant son adolescence, pour, en grandissant, révéler son charme au grand jour ^-^)