Revenir en haut Aller en bas


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Eleanor Goldsmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eleanor Goldsmith

Eleanor Goldsmith

Neutre ϟ Adulte


ϟ Parchemins postés : 16
ϟ Date d'inscription : 16/08/2014
ϟ Points : 6
ϟ Localisation : Londres

Feuille de personnage
ϟ Âge: 19 ans
ϟ Maison/Profession: Ancienne Gryffondor
ϟ Relations:
Eleanor Goldsmith  Empty
MessageSujet: Eleanor Goldsmith Eleanor Goldsmith  Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:03

Ton Identité


ϟ Prénom(s) : Eleanor
ϟ Nom : GoldsMith
ϟ Age : 19 ans
ϟ Date et lieu de naissance : Le 23 février 1957 à Londres
ϟ Statut : Sorcière
ϟ Sang : Sang mêlé
ϟ Ancienne maison ; Profession : Gryffondor et stagiaire au musée de la magie de Londres
ϟ Particularité : Eleanor est d'une beauté digne d'une vélane
ϟ Baguette : Bois de cèdre, 21,5cm et contient une plume de phénix
ϟ Patronus : Jack Russel
ϟ Epouvantard : Se voir faire la quête dans la rue car elle a perdue sa fortune
ϟ Amortentia : Une odeur de vanille mélangé au parfum de sa fille
ϟ Feat : Nicola Pelt




Ton Histoire




1957, dans un hôpital de Londres une petite fille venait de voir le jour. Ses parents s’appelaient Jane et Mike Goldsmith et son grand frère Jayden. Elle ne le savait pas encore mais Eleanor avait une chance incroyable même si sa mère était une moldue. Son père lui, descendait d'une puissante famille de sorciers et pour couronner le tout l'argent n'était pas un problème pour eux.
Eleanor fut traitée en petite princesse par ses parents et même son frère ne pouvait pas lui résister, elle avait une facilité incroyable pour faire dire oui à n'importe qui. Des jouets par dizaines, des robes de plus en plus cher, plus Eleanor grandissait et plus son père devait dépenser pour satisfaire à ses besoins.

Arriva l'âge de la pré-adolescence et avec la même occasion la rentrée à Poudlard. Comme son père et son frère avant elle Eleanor allait intégrer la très célèbre école de sorcellerie pour développer ses pouvoirs magiques. Onze ans était un âge très difficile pour certaines jeunes filles, la poitrine qui commence à se faire voir, les règles qui débarquent et tous les petits soucis des adolescentes, mais Eleanor n'était pas comme toutes ces filles qui n'osaient pas se montrer. Une fois à Poudlard elle fut envoyée chez les Gryffondors et c'est ainsi que sa célébrité commença. Tout le monde voulait être son ami, les filles se battaient pour dormir dans le lit d'à côté et les garçons se battaient pour savoir qui lui apporterait son petit déjeuner.
Princesse un jour princesse toujours...

Les années passèrent les unes après les autres et le fan club de la jeune fille était de plus en plus important. Jayden lui avait été envoyé à Serpentard deux ans avant qu'Eleanor entre à Poudlard et il n'appréciait pas toujours la façon d'agir de sa petite sœur. Quand il la voyait s'afficher au grand jour avec un garçon différent chaque jour il n'avait qu'une envie, casser la figure de tous ceux qui avaient osé poser la main sur elle.
Personne ne lui disait non, personne n'osait surtout... Une fois, un garçon avait refusé l'invitation de la jeune fille et il s'était retrouvé comme par hasard en très mauvaise posture en cours de défense contre les forces du mal. Il ne savait pas comment, mais son entre jambe était devenu dur et gonflé et tout le monde c'était moqué de lui. Cela avait duré plusieurs jours et à partir de ce moment là plus personne n'avait osé affronter la jeune fille.

Eleanor développa un sens innée pour l'art et le dessin mais malheureusement ce n'était pas en option à Poudlard. Elle dessina alors un peu sur tous les murs de son dortoir malgré les mises en gardes de ses camarades. Pendant les cours elle dessinait sur ses parchemins au lieu d'écrire ses cours, ce qui lui valu plusieurs heures de retenue. Ses professeurs pouvaient lui dire ce qu'ils voulaient Eleanor n'en faisait qu'à sa tête et quand ils la poussait un peu trop à bout elle était capable du pire. Une fois elle en était même arrivée à un point ou son professeur était sorti de la salle, les larmes aux yeux.

En septième année, alors qu'elle croyait connaître tous les garçons de l'école l'un d'eux lui tapa dans l’œil. Un gryffondor de sixième année auquel elle n'avait jamais fait attention. Pendant plusieurs jours elle le regarda de loin et finalement se lança. Il avait quelque chose que les autres n'avaient pas et quand elle lui laissa sous entendre qu'elle le voulait dans son lit une histoire compliqué commença. C'était plus ou moins fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. Quand l'un disait blanc l'autre disait noir, des disputes éclataient pratiquement tout les jours mais les réconciliations sur l'oreiller suivaient toujours.
C'était un couple peu ordinaire ça c'était certain mais Eleanor se rendait compte peu à peu qu'elle s'attachait de plus en plus à lui. Les mois passèrent, les aléas d'un couple avec et à la fin de l'année il était l'heure de se quitter. Se promettant de ne jamais se quitter un dernier baiser fougueux pour au revoir Eleanor s'éloigna de Zéphyr et disparu avec ses parents.

Juste après sa sortie de l'école Eleanor se jeta à corps perdu dans ce qu'elle aimait le plus, l'art et le dessin. Grâce à son père elle trouva rapidement un stage au musée de la Magie de Londres et son nouveau métier lui remonter le moral. Étant à présent adulte elle s'installa dans un appartement très confortable et son salaire n'étant pas suffisant pour subvenir à ses besoins son père lui envoyait de l'argent tous les mois. Son emploi n'étant pas un temps plein elle avait tout le temps qu'elle voulait pour peindre et c'est d'ailleurs elle qui décora son appartement mettant des couleurs un peu partout et des tableaux peints par ses soins. Quand Jayden venait lui rendre visite il se moquait d'elle et de son appartement mais elle savait qu'il faisait ça pour s'amuser.
Par la même occasion elle fit la rencontre d'un jeune homme du nom de Wyatt Richardson à qui elle tapa dans l’œil. Un début de relation débuta mais, après quelques mois une grande surprise déboula dans la vie de la jeune femme. Alors qu'elle était au travail une grande douleur traversa son bas ventre et la força à s'asseoir. Vite emmener à l'hôpital Ste Mangouste on lui annonça qu'elle allait accoucher et qu'il fallait agir vite. Avant même d'avoir assimilé la nouvelle on lui posa sur la poitrine une petite fille blonde qui pleurait à s'en casser la voix. Ses parents au courant ils arrivèrent en trombe à l'hôpital et n'en crurent pas leurs yeux en voyant le petit bébé dormir dans son lit. Le plus surpris ce fut Wyatt qui n'avait pas prévu cela mais il n'avait pas l'air contre l'idée d'avoir un enfant. Bien sur lui qui était attrapeur de l'équipe nationale d’Angleterre n'était presque jamais à la maison, donc il n'aurait rien à faire.

Eleanor avait besoin de réfléchir seule alors elle demanda à tout le monde de la laisser mais la venue d'une médicomage la bouscula encore plus. Apparemment la petite fille avait été conçue au mois de Mai l'année dernière et à ce moment là elle sortait encore avec... Zéphyr...
Personne ne serait au courant, elle dirait à Wyatt que la petite était née avec un mois et demi d'avance et il ne se rendrait compte de rien. De toute façon elle se trouvait encore trop jeune pour élever un enfant toute seule mais heureusement que ses parents étaient là. Eleanor n'était encore qu'une ado dans sa tête, la fête avec les amis, les sorties, elle ne voulait pas que tout ça s'arrête alors n'écoutant que son cœur car ce serait mieux pour la petite elle demanda à ses parents s'ils pouvaient l'aider un peu. Sa mère proposa de l'aider au début, de s'occuper de la petite pendant ses heures de travail, pendant qu'elles sortiraient avec ses amis mais à une condition, qu'elle apprenne petit à petit à s'occuper de sa fille elle même.

Les mois passèrent et au fur et à mesure Eleanor se rapprochait de plus en plus de sa fille. Elle avait désormais un an et c'était le portrait craché de sa mère, heureusement d'ailleurs. Eleanor était toujours avec Wyatt même si parfois des tensions apparaissaient au sein du couple. Elle l'aimait, d'une manière peu ordinaire mais oui elle l'aimait et si un jour elle devait se sacrifier pour quelqu'un c'était bien pour les deux personnes qui comptaient le plus à ses yeux, sa fille et son petit ami.

Avec un enfant à charge Eleanor voyait les choses différemment maintenant. Elle profitait toujours de sa jeunesse mais elle n'arrêtait pas de penser à sa petite puce. Les événements qui venaient de se produire à Près au Lard lui rappeler sans arrêt que le monde sorcier et même le monde moldu n'était plus sûr à présent. Voldemort et ses disciples devenaient de plus en plus agressifs, de plus en plus meurtriers et si un jour Eleanor devait perdre un être cher jamais elle ne s'en remettrait...









Ta Réalité



ϟ Pseudo : Chouquette
ϟ Âge : 23 ans
ϟ PV ou inventé ? Inventé
ϟ Double compte ? Nop
ϟ Comment avez-vous découvert le forum ? Par PRD
ϟ Vos premières impressions ? Le contexte est génial et l'accueil est très sympa, je sens que je vais me plaire ici ^^
ϟ Crédit avatar : Mistaken





Dernière édition par Eleanor Goldsmith le Mar 19 Aoû - 8:32, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Leroy

Adonis Leroy

7ème année ϟ Beauxbâtons


ϟ Parchemins postés : 1989
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 29
ϟ Points : 179
ϟ Localisation : In your heart BABY ♥

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: BBs/ Pouffy
ϟ Relations:
Eleanor Goldsmith  Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Goldsmith Eleanor Goldsmith  Icon_minitimeDim 17 Aoû - 10:38

Bienvenue mon petit chat ♥ Je suis ravie de t'avoir parmi nous ! Bon courage pour ta fiche, et si tu as la moindre question, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Goldsmith

Eleanor Goldsmith

Neutre ϟ Adulte


ϟ Parchemins postés : 16
ϟ Date d'inscription : 16/08/2014
ϟ Points : 6
ϟ Localisation : Londres

Feuille de personnage
ϟ Âge: 19 ans
ϟ Maison/Profession: Ancienne Gryffondor
ϟ Relations:
Eleanor Goldsmith  Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Goldsmith Eleanor Goldsmith  Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:05

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lexy Marshall

Lexy Marshall

5ème année ϟ Attrapeuse


ϟ Parchemins postés : 151
ϟ Date d'inscription : 22/04/2012
ϟ Points : 32

Feuille de personnage
ϟ Âge: 15 ans
ϟ Maison/Profession: Poufsouffle
ϟ Relations:
Eleanor Goldsmith  Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Goldsmith Eleanor Goldsmith  Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:46

(Re-)Bienvenue, puisque que je viens de te le dire sur la CB ^.^
J'espère que tu te plairas ici ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kaedelight.tumblr.com/
Leroy de Louvière

Leroy de Louvière

6ème année ϟ (C) Poursuiveur


ϟ Parchemins postés : 361
ϟ Date d'inscription : 18/05/2012
ϟ Age : 33
ϟ Points : 70
ϟ Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serdaigle
ϟ Relations:
Eleanor Goldsmith  Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Goldsmith Eleanor Goldsmith  Icon_minitimeLun 18 Aoû - 9:13

Bienvenue sur le forum! =D

Ta pauvre Emma n'a pas eu une vie facile! Sad
Revenir en haut Aller en bas
I. Zéphyr Aït-Malek

I. Zéphyr Aït-Malek

Neutre ϟ Multi-professions


ϟ Parchemins postés : 426
ϟ Date d'inscription : 05/11/2012
ϟ Age : 29
ϟ Points : 137
Eleanor Goldsmith  Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Goldsmith Eleanor Goldsmith  Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:03

Hihi, je ne pouvais pas m'empêcher de le sortir, mon Fifi, il est troooop content ♥♥

Merci merci d'avoir pris mon scénario ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Goldsmith

Eleanor Goldsmith

Neutre ϟ Adulte


ϟ Parchemins postés : 16
ϟ Date d'inscription : 16/08/2014
ϟ Points : 6
ϟ Localisation : Londres

Feuille de personnage
ϟ Âge: 19 ans
ϟ Maison/Profession: Ancienne Gryffondor
ϟ Relations:
Eleanor Goldsmith  Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Goldsmith Eleanor Goldsmith  Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:46

Bonsoir et merci a tous pour votre accueil.
Voilà, je pense avoir terminée. J'ai essayé de corriger les fautes avec le site bonpatron donc j'espère que ça va ^^

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel F. D'Angelo

Gabriel F. D'Angelo

6ème année ϟ Gardien


ϟ Parchemins postés : 269
ϟ Date d'inscription : 05/11/2011
ϟ Age : 64
ϟ Points : 43
ϟ Localisation : Poudlard ♥

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans.
ϟ Maison/Profession:
ϟ Relations:
Eleanor Goldsmith  Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Goldsmith Eleanor Goldsmith  Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:10

Alors, j'ai lu ta fiche, et maintenant que c'est passé sous bonpatron tout est parfait ♥️ Je reste un peu sur ma faim, mais tant mieux ça me permettra de la découvrir par RP Very Happy

Il faut juste que tu rajoutes un petit paragraphe sur ce que tu penses de l'arrivée des élèves de BB et Durmstrang à Poudlard, ou quelque chose en rapport aux intrigues genre les attentats à Pré-Au-Lard, tout ça. Qu'on sache ce qu'elle pense du monde d'aujourd'hui, quoi. Après ça, je te validerai ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Dirk Cresswell

Dirk Cresswell

5ème année ϟ Préfet


ϟ Parchemins postés : 326
ϟ Date d'inscription : 14/09/2011
ϟ Points : 50

Feuille de personnage
ϟ Âge: 15 ans
ϟ Maison/Profession: Serdaigle
ϟ Relations:
Eleanor Goldsmith  Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Goldsmith Eleanor Goldsmith  Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:58

Bienvenuuuuuuuue Eleanor Goldsmith  2097682944
Amuse-toi bien parmi nous Eleanor Goldsmith  26468146
Revenir en haut Aller en bas
James C. Potter

James C. Potter

6ème année ϟ Poursuiveur


ϟ Parchemins postés : 56
ϟ Date d'inscription : 01/07/2014
ϟ Points : 24

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: Gryffondor
ϟ Relations:
Eleanor Goldsmith  Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Goldsmith Eleanor Goldsmith  Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:12

Bienvenue ! Eleanor Goldsmith  2806429274 
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans

6ème année ϟ Préfète


ϟ Parchemins postés : 93
ϟ Date d'inscription : 15/07/2014
ϟ Points : 20

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Gryffondor
ϟ Relations:
Eleanor Goldsmith  Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Goldsmith Eleanor Goldsmith  Icon_minitimeMar 19 Aoû - 7:42

Bienvenuuuue  Eleanor Goldsmith  589033895 
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Goldsmith

Eleanor Goldsmith

Neutre ϟ Adulte


ϟ Parchemins postés : 16
ϟ Date d'inscription : 16/08/2014
ϟ Points : 6
ϟ Localisation : Londres

Feuille de personnage
ϟ Âge: 19 ans
ϟ Maison/Profession: Ancienne Gryffondor
ϟ Relations:
Eleanor Goldsmith  Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Goldsmith Eleanor Goldsmith  Icon_minitimeMar 19 Aoû - 8:33

Voila, petit paragraphe ajouté ^^
Par contre j'ai oublié de demander à Zéphyr si l'avatar lui allait ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel F. D'Angelo

Gabriel F. D'Angelo

6ème année ϟ Gardien


ϟ Parchemins postés : 269
ϟ Date d'inscription : 05/11/2011
ϟ Age : 64
ϟ Points : 43
ϟ Localisation : Poudlard ♥

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans.
ϟ Maison/Profession:
ϟ Relations:
Eleanor Goldsmith  Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Goldsmith Eleanor Goldsmith  Icon_minitimeMar 19 Aoû - 10:59

(Je suis un des comptes de Zéphyr)
L'avatar est parfait, enfin je me fiche un peu de l'avatar xD
Je vais te valider ma poulette ♥
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique

Neutre ϟ Grand Manitou de la répartition


ϟ Parchemins postés : 153
ϟ Date d'inscription : 21/07/2011
ϟ Age : 1043
ϟ Points : 1
Eleanor Goldsmith  Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Goldsmith Eleanor Goldsmith  Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:04


    « Je me souviens quand je me suis posé sur votre tête pour la première fois, Miss Goldsmith. Il faut avouer que je n'avais pas vraiment hésité à vous placer chez les Gryffondors... Vous n'avez pas beaucoup changé depuis ce jour-là, mais je dois admettre que vous avez pris en maturité. Félicitations, mademoiselle, vous êtes maintenant une ADULTE ! »


Bienvenue officiellement sur le forum Very Happy
Pense à aller te référencer ici ainsi qu'à aller voir si un poste ne t'intéresserait pas ici et n'oublie pas de générer ta fiche de personnage dans ton profil. De plus, tu peux aussi aller par ici si tu souhaite participer aux défis-rps de Fizwizbiz !
Bon jeu sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Eleanor Goldsmith  Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Goldsmith Eleanor Goldsmith  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Eleanor Goldsmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Eleanor Goldsmith || « A-t-on vraiment rompu ? »» Les rps d'Eleanor» Les liens d'Eleanor
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Fizwizbiz :: ADMINISTRATION :: Deuxième étape :: Présentations validées-