Sujet: Re: Le Flood fizwizbizien ♥ Dim 30 Nov - 21:31
C'est tellement chiant les partiels Vivement Noël où ce sera RP en foliiie ! Tu les passes quand toi ?
Elles se laissent pas convaincre ces fourbes en plus. Bon en même temps elles ont pas lu autant de fanfics que nous je pense, ça doit aider à apprécier ce bon vieux James xD
Sujet: Re: Le Flood fizwizbizien ♥ Dim 7 Déc - 9:04
Genre avant ET après o.o
Chez moi ils sont tous gentils, tous mignons, ils nous étalent ça sur trois semaines à peu près en nous chargeant bien les deux jours de la dernière semaine histoire de nous achever un peu plus.
Sujet: Re: Le Flood fizwizbizien ♥ Dim 7 Déc - 9:48
Ah mais oui plusieurs de mes amis ont des partiels avant et après aussi ! C'est vraiment abusé quand même :O Sirius, trois semaines, mon dieu u___u Nous c'est sur une semaine, enfin au moins on a le temps de réviser entre chaque épreuve xD
Sirius O. Black
6ème année ϟ Batteur
ϟ Parchemins postés : 181
ϟ Date d'inscription : 18/12/2012
ϟ Points : 46
ϟ Localisation : Quelque part dans Poudlard, cherchez bien !
Sujet: Re: Le Flood fizwizbizien ♥ Dim 7 Déc - 10:35
Ca a du bon mais pas que .. on a le temps de bien préparer nos épreuves du coup ('fin normalement on a le temps). Mais on se retrouve avec des emplois du temps plein de trous genre cette semaine j'ai un exam le mardi matin et un cours le soir même ; le mercredi j'ai 1h qui se ballade je sais pas trop pourquoi '-' et après j'ai rien. Bon c'est cool parce que je peux bosser et aller faire mes heures au collège mais voilà l'emploi du temps est pas archi pratique non plus.
Maxence A. Boissieu
Septem Prisci ϟ Espion
ϟ Parchemins postés : 99
ϟ Date d'inscription : 25/03/2013
ϟ Points : 19
Feuille de personnage ϟ Âge: 29 ans ϟ Maison/Profession: Espion / Bibliothécaire ϟ Relations:
Sujet: Re: Le Flood fizwizbizien ♥ Dim 7 Déc - 14:16
Je fais parti de ceux qui ont des exams avant ET après les vacances....
I. Zéphyr Aït-Malek
Neutre ϟ Multi-professions
ϟ Parchemins postés : 426
ϟ Date d'inscription : 05/11/2012
ϟ Age : 30
ϟ Points : 137
Sujet: Re: Le Flood fizwizbizien ♥ Dim 7 Déc - 19:30
C'est le piiiiire Maw
Perso j'ai aussi la formule de Sisou : pour mes partiels de CM, j'ai 5 partiels étalés sur deux semaines ... POURQUOI ? POURQUOI ?
Maxence A. Boissieu
Septem Prisci ϟ Espion
ϟ Parchemins postés : 99
ϟ Date d'inscription : 25/03/2013
ϟ Points : 19
Feuille de personnage ϟ Âge: 29 ans ϟ Maison/Profession: Espion / Bibliothécaire ϟ Relations:
Sujet: Re: Le Flood fizwizbizien ♥ Dim 7 Déc - 20:39
Si ce qu'on m'a dit est vrai j'en ai 4 sur 3 jours ^^
Sujet: Re: Le Flood fizwizbizien ♥ Mar 9 Déc - 11:06
Vous avez faché l'administration chez vous pour avoir un truc pareil ? xD
James d'amour à la crème, si jamais tu passais par là, j'ai repris la rédaction de ma réponse elle devrait bientôt arriver !
Aiden-N. Hawking
7ème année ϟ Élève
ϟ Parchemins postés : 17
ϟ Date d'inscription : 20/03/2014
ϟ Points : 6
Sujet: Re: Le Flood fizwizbizien ♥ Mar 9 Déc - 18:12
Non, on a été gentils pourtant Et c'est la seule façon qui ont trouvé pour caser 9 examens en trois semaines tout en laissant des moments creux apparemment x)
Sujet: Re: Le Flood fizwizbizien ♥ Sam 20 Déc - 22:02
Super !!
J'ai terminé les miens mardi soir, on verra si j'ai réussi dans un mois ou deux, et j'ai également récupéré un rhume ... Juste avant les fêtes j'vous raconte pas comment c'est trop bien
Tiens en parlant de fêtes, vous avez fait tous vos achats de Noël ? ou vous allez le faire dans les derniers jours ? Vous bougez un petit peu pendant les vacances ?
Moi j'ai terminé la moitié de mes partiels, je suis à Marseille, là, à profiter du soleil J'ai fais tous mes achats, sauf pour mon père, mais on ne fêtera noel avec lui que le 28, donc on va dire que j'ai le temps xDD
Sujet: Re: Le Flood fizwizbizien ♥ Sam 3 Jan - 20:47
Bonne annééééeee !!! Je suis complètement pour relancer Fiz. Je veux vous aider aussi. C'est assez étrange mais je m'y suis beaucoup attachée xD (Je pense que c'est parce que vous êtes tous trop cools) Et je suis sûre qu'on pourrait le relancer !
Sujet: Re: Le Flood fizwizbizien ♥ Dim 4 Jan - 10:44
On ne va pas se plaindre, jolie Lily, c'est toujours incroyable d'avoir des membres comme toi parmi nous Si on a besoin de ton aide, tu seras la première prévenue. Ce qui serait intéressant c'est de voir ce que le peuple cherche sur Fiz
On va recréer une partie pour les russes, c'est obligatoire. C'est à dire groupe et PV ajoutés. Il faut aussi qu'on change de design et de codage, assez du noir, et un peu de fraîcheurs dans les codages ça fera pas de mal non plus. Ensuite, il faut aussi qu'on fasse quelque chose des intrigues pour pouvoir avancer dans le temps On a du boulot
Sujet: Re: Le Flood fizwizbizien ♥ Dim 18 Jan - 17:32
Ouiiiiiii Ça s'est bien passé tes partiels ?
Je suis trop contente que vous remettiez Fiz sur pieds, ça va être trop bieen ! Et comme ça vous pourrez envoyer un mass mailing aux membres du forum et James renaitra peut-être de ses ceeendres
Dernière édition par Lily Evans le Dim 18 Jan - 21:49, édité 1 fois