Sujet: Re: The world is just illusion, trying to change you - Regulus Black Mar 8 Juil - 20:09
Coucouuuuuuu & encore Bienvenue sur Fiz !
On t'a déjà tout dit lorsque tu es venue chercher des réponses, donc je ne me répéterais pas. Tu as trouvé le chemin jusqu'à ma boîte à mp concernant les questions, ne te reste à trouver celui de la cb qui se trouve sur la gauche de ton écran, il suffit de cliquer sur " Open ". Je vois que ta fiche est bien avancée, et ce que j'ai pu en lire me plait déjà ! On va donc très bientôt pouvoir rp et aller chercher des liens géniaux avec toi, c'est génial
Bon courage avec le(s) morceau(x) qui te restent à écrire
Sujet: Re: The world is just illusion, trying to change you - Regulus Black Mer 9 Juil - 11:59
Merci pour vos petits mots gentils vous roxxez du poney. *w* Je fais le physique (et si en explication de caractère je suis nulle ma démo de description de physique donne une bonne vision des Enfers z'allez voir D: ) et en théorie ça devrait être bon. :3
Sujet: Re: The world is just illusion, trying to change you - Regulus Black Lun 14 Juil - 10:26
Coucouuu ♥ Me voilà donc pour le bilan ♥ Tout d'abord, j'ai adoré ta fiche ! Je trouve que le Reg que tu nous dépeins est vraiment très crédible, et puis très juste. Pas trop dans le pathos, quoi, t'as vraiment su trouver la juste mesure, c'est top !
Parlons avatar : j'adoooooooore Aaron Stanford (pour son rôle dans Nikita), et Sisou est opé pour que tu le prennes en Reg, donc je t'en prie. Essaye quand même de nous trouver un vava où il a les cheveux noirs, quoi. Il faut que tu remplisses la case "amortentia" (l'odeur qu'a son philtre d'amour). Pas de problème pour l'attrapeur ! Cette phrase est un peu étrange, ou en tous cas je ne l'ai pas comprise :
Citation :
Il accrocha sa lettre à la la patte de Hermès, son hibou, beaucoup plus jeune que celui que l'on attribuait à la famille Black, et qui malgré son vieil âge effrayait tous les récepteurs des messages.
M'enfin sinon tout est parfait ♥ Je te valide dès que tout ces petits trucs sont réglés *o*
Sujet: Re: The world is just illusion, trying to change you - Regulus Black Lun 14 Juil - 13:07
..Nan mais je suis folle hein. J'ai tout de suite lu pas crédible, hanhanhan. ;; Donc je suis sauvée. xD
Bah je préfère parce que Steven est quand même vachement costaud comparé à Ben, qui ressemble beaucoup beaucoup à Sirius je ne vois personne d'autre huhuhu. Breeeef. Ouais, je n'avais pas d'idées pour l'Amortentia, (parce que moi l'Amortentia c'est les tartines beurrées toutes chaudes au saut du lit qui peuvent réveiller un mort à mes yeux mais je suis pas sure que pour Regulus ç'aurait été ça).
Ensuite, malheureusement pour l'avatar je ne pourrais être validée que fin aout, date à laquelle j'aurais un ordi. La, j'ai deux machines de guerre et aucune ne peut copier coller l'adresse de l'image. Mais je l'ai dans ma tete les gens! L'héberger est irréalisable sur l'Ordissimo de ma grand mère qui ne connait que l'envoi de mail tout au plus, et mon vieux téléphone est en fin de vie. Cotisez pour m'acheter quelque chose qui marche les gens. Sinon, je l'aurais déjà fait. Sorry. ;;
Sujet: Re: The world is just illusion, trying to change you - Regulus Black Mer 16 Juil - 6:47
Du coup mon loulou tu m'avais pas répondu sur la CB, du coup je repasse ici : Y'a aucun problème pour que je te valide si tout est rectifié sauf l'avatar. Ce que je te propose c'est de te valider, même si tu ne pourras pas vraiment RP avant aout (si j'ai bien compris), comme ça le personnage t'es réservé. Et je peux même t'ajouter un avatar, je suis pas une @ pour rien, si t'as le lien ou quelque chose comme ça !
Sujet: Re: The world is just illusion, trying to change you - Regulus Black Jeu 24 Juil - 12:28
Bonjouuuur! Désolée de mon absence de connection ces derniers temps, comprenez que ce n'est pas ma faute, mais mon téléphone est cette fois-ci définitivement mort (il y en a qui ont la poisse) (mais ça me pendait au nez). Breeeef, malheureusement j'ai tenté un rp minable sur mon mémo, mais c'était réellement minable. Sans dec'. Donc voilà, j'ai corrigé les erreurs sur la présentation, je serais présente bientôt. <3
Sujet: Re: The world is just illusion, trying to change you - Regulus Black Lun 28 Juil - 17:42
Merci Lily! Je vois que tu es plus dégourdie que moi en tous cas, pour être validée. xD ♥ Malheureusement l'avatar va encore tarder, et je ne peux pas l'envoyer non plus, parce que ce serait plus simple de le faire moi-même tout court. J'ai trouvé l'image mais mon affreux joujou n'arrive pas à me faire héberger cette photo parce qu'il bloque juste après, ça me zfohgonceofn.
Sujet: Re: The world is just illusion, trying to change you - Regulus Black Lun 4 Aoû - 11:51
Coucouuuu, je rentre tout juste de vacances, donc j'ai enfin le temps de passer par ici ♥ Je vais te valider, et je te laisse te débrouiller pour l'avatar alors ! Le perso te sera donc réservé, tient nous au courant de quand tu pourras RP ! Des bisous petit RAB ♥
Choixpeau Magique
Neutre ϟ Grand Manitou de la répartition
ϟ Parchemins postés : 153
ϟ Date d'inscription : 21/07/2011
ϟ Age : 1043
ϟ Points : 1
Sujet: Re: The world is just illusion, trying to change you - Regulus Black Lun 4 Aoû - 11:58
« Dire qu'autrefois, il suffisait qu'un Black me pose sur sa tête pour que je crie "SERPENTARD" ! Qu'arrive-t-il à cette génération des Black, par Morgane ? Mais il faut le dire, tu n'es pas ton frère ! Lui, il a fallu que je l'effleure pour que je sache que sa place était chez les Gryffondors ... Pour toi, Regulus, j'hésite ! Mérites-tu ta place, comme ton aîné, chez les lions, ou comme tes aïeuls, chez les Serpents ? Ma foi, en t'examinant, c'est bel et bien chez les SERPENTARDS que tu as ta place ! Tout est rentré dans l'ordre, n'est-ce pas ? »
Bienvenue officiellement sur le forum Pense à aller te référencer ici ainsi qu'à aller voir si un poste ne t'intéresserait pas ici et n'oublie pas de générer ta fiche de personnage dans ton profil. . De plus, tu peux aussi aller par ici si tu souhaite participer aux défis-rps de Fizwizbiz ! Bon jeu sur le forum
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: The world is just illusion, trying to change you - Regulus Black
The world is just illusion, trying to change you - Regulus Black