Revenir en haut Aller en bas


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

My baby left me, never said a word {Alfred S. Pennyworth}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alfred S. Pennyworth

Alfred S. Pennyworth

6ème année ϟ Élève


ϟ Parchemins postés : 9
ϟ Date d'inscription : 27/06/2014
ϟ Points : 3
My baby left me, never said a word {Alfred S. Pennyworth} Empty
MessageSujet: My baby left me, never said a word {Alfred S. Pennyworth} My baby left me, never said a word {Alfred S. Pennyworth} Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:24

Supprimr


Dernière édition par Alfred S. Pennyworth le Ven 29 Aoû - 13:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dorcas Meadowes

Dorcas Meadowes

5ème année ϟ Batteuse


ϟ Parchemins postés : 25
ϟ Date d'inscription : 25/06/2014
ϟ Points : 5

Feuille de personnage
ϟ Âge: 15 anx
ϟ Maison/Profession: Poufsouffle
ϟ Relations:
My baby left me, never said a word {Alfred S. Pennyworth} Empty
MessageSujet: Re: My baby left me, never said a word {Alfred S. Pennyworth} My baby left me, never said a word {Alfred S. Pennyworth} Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:56

Un pouffy!!!  My baby left me, never said a word {Alfred S. Pennyworth} 3692275797 (Doe est aux anges)
Bienvenue ou plutôt re-bienvenue ! J'ai hâte de lire ton histoire  My baby left me, never said a word {Alfred S. Pennyworth} 4251308190 
Revenir en haut Aller en bas
Alfred S. Pennyworth

Alfred S. Pennyworth

6ème année ϟ Élève


ϟ Parchemins postés : 9
ϟ Date d'inscription : 27/06/2014
ϟ Points : 3
My baby left me, never said a word {Alfred S. Pennyworth} Empty
MessageSujet: Re: My baby left me, never said a word {Alfred S. Pennyworth} My baby left me, never said a word {Alfred S. Pennyworth} Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:13

Merci beaucoup =D Voilà à présent je n'attends qu'une chose le passage du choixpeau :O
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Leroy

Adonis Leroy

7ème année ϟ Beauxbâtons


ϟ Parchemins postés : 1989
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 29
ϟ Points : 179
ϟ Localisation : In your heart BABY ♥

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: BBs/ Pouffy
ϟ Relations:
My baby left me, never said a word {Alfred S. Pennyworth} Empty
MessageSujet: Re: My baby left me, never said a word {Alfred S. Pennyworth} My baby left me, never said a word {Alfred S. Pennyworth} Icon_minitimeSam 28 Juin - 9:37

Rebienvenue ♥️ Je lirai ta fiche ce soir mon loulou  My baby left me, never said a word {Alfred S. Pennyworth} 3315468922 Si tu as des questions, encore une fois, n'hésite pas :yeux:
Revenir en haut Aller en bas
Georgia E. Prince

Georgia E. Prince

7ème année ϟ Élève


ϟ Parchemins postés : 110
ϟ Date d'inscription : 06/02/2012
ϟ Points : 27
ϟ Localisation : Dans les airs au-dessus du terrain de Quidditch, évidemment !
My baby left me, never said a word {Alfred S. Pennyworth} Empty
MessageSujet: Re: My baby left me, never said a word {Alfred S. Pennyworth} My baby left me, never said a word {Alfred S. Pennyworth} Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:12

Bienvenue ici ! Very Happy
Je connaissais pas ton avatar, trop beau **
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin

6ème année ϟ Préfet


ϟ Parchemins postés : 459
ϟ Date d'inscription : 02/05/2012
ϟ Points : 122

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Gryffondor
ϟ Relations:
My baby left me, never said a word {Alfred S. Pennyworth} Empty
MessageSujet: Re: My baby left me, never said a word {Alfred S. Pennyworth} My baby left me, never said a word {Alfred S. Pennyworth} Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:28

Coucou mon loulou ♥

Alors, on a lu ta fiche, et on avoue être un peu embêtés. Tu dis que tu es chez les Poufsouffle, et c'est vrai que quelques points de ta personnalité rappellent les noirs et jaunes, mais faut dire que parfois, Alfie nous ferait bien penser à un Serpentard. Je pense notamment au plaisir qu'il prend à casser la confiance des gens, pas très blaireau, ça ... Comme les deux maisons sont pas copines, on va te demander de prendre un point de sa personnalité et de le développer un peu, pour nous permettre de faire un choix. Après ça, tu seras validé, promis :yeux:

Outre ça je dois dire quand même que j'aime beaucoup comme la fiche est écrite *o*
Revenir en haut Aller en bas
Alfred S. Pennyworth

Alfred S. Pennyworth

6ème année ϟ Élève


ϟ Parchemins postés : 9
ϟ Date d'inscription : 27/06/2014
ϟ Points : 3
My baby left me, never said a word {Alfred S. Pennyworth} Empty
MessageSujet: Re: My baby left me, never said a word {Alfred S. Pennyworth} My baby left me, never said a word {Alfred S. Pennyworth} Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:23

Enfaite je crois que je me suis totalement gouré dans la façon d'exprimer ce défaut, comme je me suis pas relu, j'ai pas pu rectifier, mais c'est fait. Son plaisir fou est pas de casser les gens mais de dire " Je suis quelqu'un de meilleur que vous et je le sais." Il veut se le prouver à lui même, histoire de rendre fier sa mère qu'il a pas connu. Problème ce dernier est pas si confiant que ça ce qui fait qu'en essayant de se dire j'ai une confiance totale en mes capacités, finalement il n'en est rien, d'où le joyeux fanfaron =) Mais je comprends que ça ait pu porter confusion, vu que je me suis fourvoyé sur certains mots, sorryyyy =5
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique

Neutre ϟ Grand Manitou de la répartition


ϟ Parchemins postés : 153
ϟ Date d'inscription : 21/07/2011
ϟ Age : 1043
ϟ Points : 1
My baby left me, never said a word {Alfred S. Pennyworth} Empty
MessageSujet: Re: My baby left me, never said a word {Alfred S. Pennyworth} My baby left me, never said a word {Alfred S. Pennyworth} Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:41

    « Qui dit que les américains n'ont pas leur place à Poudlard, hein ? Je me souviens bien de votre mère, moi ! Ah çà, oui ! Vous avez tout à fait votre place ici jeune homme, et je dirais même plus, vous avez votre place chez les POUFSOUFFLE, la maison des justes, des patients et des travailleurs. Bienvenue à Poudlard ! »


Re-bienvenue officiellement sur le forum Very Happy
Pense à aller te référencer ici ainsi qu'à aller voir si un poste ne t'intéresserait pas ici et n'oublie pas de générer ta fiche de personnage dans ton profil. De plus, tu peux aussi aller par ici si tu souhaite participer aux défis-rps de Fizwizbiz, ainsi que pour jeter un oeil aux intrigues en cours et y participer, si l'envie t'en prend !
Bon jeu sur Fiz My baby left me, never said a word {Alfred S. Pennyworth} 175176866
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



My baby left me, never said a word {Alfred S. Pennyworth} Empty
MessageSujet: Re: My baby left me, never said a word {Alfred S. Pennyworth} My baby left me, never said a word {Alfred S. Pennyworth} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

My baby left me, never said a word {Alfred S. Pennyworth}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» « Baby running after you is like chasing the clouds » ♥ SAPHYR
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Fizwizbiz :: ADMINISTRATION :: Deuxième étape :: Présentations validées-