Revenir en haut Aller en bas


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Nolan I. Lockhart ☾

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nolan I. Lockhart

Nolan I. Lockhart

7ème année ϟ Préfet-en-Chef


ϟ Parchemins postés : 32
ϟ Date d'inscription : 28/09/2013
ϟ Points : 7
ϟ Localisation : Poudlard, où d'autre voudriez vous que je sois à cette époque de l'année ?

Feuille de personnage
ϟ Âge:
ϟ Maison/Profession:
ϟ Relations:
Nolan I. Lockhart  ☾ Empty
MessageSujet: Nolan I. Lockhart ☾ Nolan I. Lockhart  ☾ Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:53

+1
Revenir en haut Aller en bas
Nolan I. Lockhart

Nolan I. Lockhart

7ème année ϟ Préfet-en-Chef


ϟ Parchemins postés : 32
ϟ Date d'inscription : 28/09/2013
ϟ Points : 7
ϟ Localisation : Poudlard, où d'autre voudriez vous que je sois à cette époque de l'année ?

Feuille de personnage
ϟ Âge:
ϟ Maison/Profession:
ϟ Relations:
Nolan I. Lockhart  ☾ Empty
MessageSujet: Re: Nolan I. Lockhart ☾ Nolan I. Lockhart  ☾ Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:53

+2
Revenir en haut Aller en bas
Nolan I. Lockhart

Nolan I. Lockhart

7ème année ϟ Préfet-en-Chef


ϟ Parchemins postés : 32
ϟ Date d'inscription : 28/09/2013
ϟ Points : 7
ϟ Localisation : Poudlard, où d'autre voudriez vous que je sois à cette époque de l'année ?

Feuille de personnage
ϟ Âge:
ϟ Maison/Profession:
ϟ Relations:
Nolan I. Lockhart  ☾ Empty
MessageSujet: Re: Nolan I. Lockhart ☾ Nolan I. Lockhart  ☾ Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:53

+3
Revenir en haut Aller en bas
Azrael S. Avdeïev-Fever

Azrael S. Avdeïev-Fever

7ème année ϟ Durmstrang


ϟ Parchemins postés : 1172
ϟ Date d'inscription : 07/02/2012
ϟ Age : 29
ϟ Points : 111

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: Durmstrang ; Slytherin.
ϟ Relations:
Nolan I. Lockhart  ☾ Empty
MessageSujet: Re: Nolan I. Lockhart ☾ Nolan I. Lockhart  ☾ Icon_minitimeLun 28 Avr - 10:42

Je veux des liens avec le Nolanou moi What a Face Bon, tu connais les deux zigotos hein, pas besoin de te refaire un dessin x) sauf si tu préfère une piqure de rappel Razz

Bon, avec Dray j'ai pas encore trop trop d'idée je t'avoue, mais je vais réfléchir à si je trouve quelque chose :3

Par contre avec Zouzou, là c'est OBLIGE vu que c'est le fiancé de Vick What a Face Alors, déjà, d'après ce que j'ai compris, la mère de Vick et la mère de Nolan était assez proches, et comme la mère de Vick est la cousine (au second degré je crois ?) du père de Azz et pis que les cousins se voyaient régulièrement, je pense qu'Azrael et Nolan se seraient certainement connu avant Poudlard/Durmstrang, nop ? Ca pourrait être un point de départ o/ Après, je sais pas encore comment les deux auraient pu s'entendre petits, ça peut être bien, ou plus neutre, ou plus une espèce de rivalité aussi, selon se que tu préfère.
Après, à la mort de Dorian, ben, ça dépends comment les deux s'entendent à ce moment comme dis x) mais je pense qu'en tous les cas Azz aurait été furieux d'apprendre que ça soit à cause d'un moldu, et aurait sans doute présenté ou envoyer ses condoléances aux Lockhart et à Nolan du coup :3
Et encoooooore sur un autre point x) je pense qu'en tout cas, il "content" de voir que Nono partage son mépris des moldus et tout. Après je sais pas, est-ce qu'il est plutôt penché vers le "Côté Sombre" ( Nolan I. Lockhart  ☾ 175176866 ) ou pas plus que ça ? Parce que si c'est pas trop le cas ou qu'il hésite -sauf s'ils s'entendent pas du tout x)- je pense qu'Azz tenterait sûrement de le faire pencher vers le mal et tout (le vilain) Rolling Eyes et puis si c'est déjà le cas ben... ils risquent de bien s'entendre ? :')

Voilà voilà, so tell me quand tu peux (a)
Revenir en haut Aller en bas
Nolan I. Lockhart

Nolan I. Lockhart

7ème année ϟ Préfet-en-Chef


ϟ Parchemins postés : 32
ϟ Date d'inscription : 28/09/2013
ϟ Points : 7
ϟ Localisation : Poudlard, où d'autre voudriez vous que je sois à cette époque de l'année ?

Feuille de personnage
ϟ Âge:
ϟ Maison/Profession:
ϟ Relations:
Nolan I. Lockhart  ☾ Empty
MessageSujet: Re: Nolan I. Lockhart ☾ Nolan I. Lockhart  ☾ Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:48

Je prends, je prends !! Non, ça va aller ^.^ je commence à bien les connaitre tes p'tits gars.

Alors oui, Nolan & Victoria sont fiancés mais pour l'instant aucun n'est au courant de l'affaire ( faudra que je vois avec Vic' quand ils le seront d'ailleurs ! ). Oui, ils auraient pu se croiser une fois ou deux quand ils étaient petits, Nolan vivant en Angleterre et pas en Russie donc les voyages là bas c'était pour les virées en famille ^^ Je pense que le simple fait que ça soit un ami de Vick, Nolan pourrait l'apprécier. A moins qu'il l'ait contrarié ou je ne sais quoi, il n'a pas de raison apparente de ne pas l'aimer. Donc on peut partir sur un lien relativement positif ! Pour le côté sombre je sais vraiment pas encore s'il s'y intéressera ou pas, faut que j'y réfléchisse. Mais oui, le simple fait que Nolan ne porte pas les moldus dans son coeur peut devenir un autre facteur de rapprochement.



Revenir en haut Aller en bas
Leroy de Louvière

Leroy de Louvière

6ème année ϟ (C) Poursuiveur


ϟ Parchemins postés : 361
ϟ Date d'inscription : 18/05/2012
ϟ Age : 33
ϟ Points : 70
ϟ Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serdaigle
ϟ Relations:
Nolan I. Lockhart  ☾ Empty
MessageSujet: Re: Nolan I. Lockhart ☾ Nolan I. Lockhart  ☾ Icon_minitimeSam 3 Mai - 8:44

Je viens chercher des liens ^^

Est-ce que le lien pré-établi avec Leroy te va? Tu veux changer/ajouter des choses?

Tu veux que je te remette les présentations des deux autres ou ça ira?
Pour Lev, je pense qu'on peut aller vers quelque chose de positif, ils ont les mêmes idées, à moins que Nolan le juge trop extrême? Ils ont pu aussi se connaître dans leur enfance, rapidement, puisque Lev était très proche de Vic.
En ce qui concerne Ludo...j'imagine que Nolan n'a jamais été très tendre avec lui? Ils ont deux ans d'écart mais sont dans la même maison...
Revenir en haut Aller en bas
Georgia E. Prince

Georgia E. Prince

7ème année ϟ Élève


ϟ Parchemins postés : 110
ϟ Date d'inscription : 06/02/2012
ϟ Points : 27
ϟ Localisation : Dans les airs au-dessus du terrain de Quidditch, évidemment !
Nolan I. Lockhart  ☾ Empty
MessageSujet: Re: Nolan I. Lockhart ☾ Nolan I. Lockhart  ☾ Icon_minitimeMar 15 Juil - 10:03

Coucou, je veux coucher avec toi, bisouuuuus

What a Face Ne m'oublie pas mon cher sex friend ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Nolan I. Lockhart  ☾ Empty
MessageSujet: Re: Nolan I. Lockhart ☾ Nolan I. Lockhart  ☾ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nolan I. Lockhart ☾

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Nolan I. Lockhart - Ami & promit (FREE, Avatar négociable & très attendu !) + Pandora C. Lockhart - Meilleure amie & soeur de coeur (TAKEN)» Nolan I. Lockhart » Nolan I. Lockhart » NomEnCoursDeRecherche × Hibou de Nolan» • « Bidouille - PANDORA C. LOCKHART - Un petit hiboux ?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Fizwizbiz :: ADMINISTRATION :: Troisième étape :: Fiches de relations-