SEPTEM PRISCI « La France et son charme, son romantisme, sa culture, sa cuisine, ses Arts... Mais aussi sa puissance, sa Magnificence »
Légende : Libre | Réservé | Pris
Tous les avatars proposés sont négociables. Néanmoins, l'équipe du Staff se réserve le droit de refuser un avatar s'il s'éloigne trop du physique supposé du personnage.
➪ Leonard LeBrun - Gérard Butler ➪ Lydia Rosenberg - Scarlett Johansson ➪ Aymeric Dubellâtre - Sam Calfin ➪ Emilia McAllister - Kaya Scoledario
LYDIA ROSENBERG C'est lui qui a demandé à faire venir de la base française une escouade de l'armée de la Septem Prisci, inquiet de la stabilité de l'Angleterre. Ils s'étaient rencontré bien avant, lors de différentes soirées organisées par la Septem Prisci, mais elle n'avait jamais vraiment remarqué. C'est néanmoins lui qui a expressément demandé à ce que ce soit elle qui dirige cette escouade : il voit en elle une femme aux grandes capacités, en plus de sa beauté éblouissante. Ils se voient souvent, leurs rapports sont -pour l'instant- strictement professionnels.
ADELE VAPIN Léonard est un vieil ami de la famille, il est à vrai dire le meilleur ami de son père, Maxime Vapin. Ce simple fait suffit à faire de lui le parrain de sa chère petite fille, la prunelle de ses yeux. En tant que père il voulait qu'en cas de problème sa fille ait quelqu'un pour prendre soin d'elle, et qui mieux que son meilleur ami, celui en qui il plaçait toute sa confiance pour s'acquitter de cette tâche ! Adèle le considère depuis toute petite comme un oncle à part entière même si aucun lien de sang ne les uni. Elle a grandit avec sa présence et malgré son poste qui le contraint à se déplacer à l'étranger, il lui arrive de lui écrire. Si les parents d'Adèle ont accepté de la laisser partir alors que le Royaume Uni connaissait des heures sombres, c'est uniquement parce qu'il savait que Léonard y était. Et son rôle de parrain gagne en importance ces derniers temps. Adèle est une demoiselle très influençable, sous le coup d'une forte émotion, d'un événement très contrariant, elle suivrait n'importe qui lui promettant un moyen de satisfaire ses pulsions. Si elle n'avait été qu'une élève ordinaire cela n'aurait rien eu d'important, mais si déjà à BeauxBâtons elle était promise à un grand avenir dans le domaine des potions cela c'est accentué une fois à Poudlard. Slughorn aurait laissé entendre qu'un talent comme le sien pouvait être utilisé à bon escient comme pour servir de mauvaises causes, mais bien sûr qu'Adèle serait parfaitement en mesure de faire les bons choix. Récemment, sa rupture avec Adonis face à un grand public l'a bien secouée. Et ce garçon qu'elle commence à apprécier qui s'éloigne n'a rien d'encouragent. Léonard a des oreilles qui trainent ici et là, et plus la fin de l'année approche, plus il craint pour l'avenir de sa filleule.
LEONARD LEBRUN : C'est lui qui a demandé à faire venir de la base française une escouade de l'armée de la Septem Prisci, inquiet de la stabilité de l'Angleterre. Ils s'étaient rencontré bien avant, lors de différentes soirées organisées par la Septem Prisci, mais elle n'avait jamais vraiment remarqué. C'est néanmoins lui qui a expressément demandé à ce que ce soit elle qui dirige cette escouade : il voit en elle une femme aux grandes capacités, en plus de sa beauté éblouissante. Ils se voient souvent, leurs rapports sont -pour l'instant- strictement professionnels.
LEONARD LEBRUN : C'est son patron, même s'il ne sait pas qu'il existe. En effet, Aymrick est un espion, alors même si Monsieur Lebrun est l'informateur de l'Angleterre pour la Septem Prisci, il ne connait pas l'identité de ses espions. Néanmoins, Aymerick doit se débrouiller pour lui faire parvenir les informations qu'il a réussi à glaner, d'une manière ou d'une autre.
JANGOR "INKCROW" N'DIAYE : C'est son voisin, mais c'est aussi celui qui risque de le démasquer, ou qui même l'a peut-être déjà fait. Jangor gère la boutique de vaudouisme de l'Allée des Embrumes et le salon de Tatouages Magiques de Pré-Au-Lard. C'est un homme puissant à la magie différente de celle pratiquée en Europe. Néanmoins, il a un autre atout : sa femme, voyante. Aymeric est donc gravement mis en danger par Jangor, néanmoins ce dernier n'est pas encore au courant ; ce serait mieux qu'il ne le sache jamais ...
LEONARD LEBRUN : C'est son patron. Elle est rentrée dans le Bureau quand lui a été nommé Informateur officiellement. Depuis le premier jour, il semble l'avoir prise en grippe. Il n'aime visiblement pas qu'une personne si jeune et inexpérimentée et en plus de cela anglaise fasse partie d'une Organisation si noble et si puissante telle que la Septem Prisci, et particulièrement pas dans son bureau. Il lui en demande énormément, mais il faut l'avouer, elle le déçoit rarement. Elle tient particulièrement à son job et compte prouver que malgré son jeune âge, elle mérite sa place. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que sous son patron tyrannique se cache un homme qui se reconnait en elle, et qui ne souhaite que la pousser plus fort pour qu'elle y arrive encore mieux. Il fait tout ça pour son bien, elle ne l'a juste pas encore compris - et lui non plus d'ailleurs.