Sujet: [Animation de Noël] Parce que sur Fiz' aussi on fête Noël ! Sam 7 Déc - 20:49
Joyeuses Fêtes !
Ho, Ho, Ho ! ♫
L'animation de Noël revient cette année ! On a bien remarqué à quel point vous aviez aimé offrir et recevoir des cadeaux faits par les membres du forum. Alors pourquoi ne pas le refaire ?! Pour celles et ceux qui ignorent comment cela se passe, ou qui auraient oublié, l'infirmière Adèle se charge de vous faire une piqûre de rappel.
« Un Noël spécial pour les membres de Fizwizbiz, si vous saviez à quel point ce genre d'évènement est génial ! Le principe ? Rien de plus simple. Il s'agit de réaliser un cadeau pour un membre du forum. Cela peut être un avatar, un rp, un poème, touuuuuut ce que vous voulez en fait tant que vous prenez plaisir à le faire. Tous ceux qui le veulent s’inscriront à la suite de ce post. Un tirage au sort sera effectué par vos Admins préférés dès lors que les inscriptions seront closes. Vous aurez alors quelques jours pour faire & envoyer votre cadeau à la personne qui aura été choisi pour vous afin qu’il le découvre à Noël sous notre sapin virtuel. Pour vous inscrire, postez un message de ce type en dessous :
Citation :
VOTRE PSEUDO participe à l'animation de Noël
Sur ce, je vous laisse j'ai quelques gâteaux qui cuisent dans le four ça serait bête de les laisser brûler .. »
Vous avez jusqu'au 12 décembre pour vous inscrire. Le délais est court, mais si vous voulez pouvoir offrir votre petit cadeau le jour J- autant vous laisser le maximum de temps. Le tirage au sort sera effectué entre le 12 et 13 décembre, vous connaîtrez donc l'identité de la personne qui recevra votre cadeau au plus tard le vendredi au soir. Après cela, vous aurez jusqu'au 3 janvier 2014 pour poster votre cadeau dans le sujet qui sera ouvert pour l'occasion car avec les fêtes tout le monde n'aura pas accès à internet au moment de Noël.
On compte sur vous pour garder le secret jusqu'au bout !
Sujet: Re: [Animation de Noël] Parce que sur Fiz' aussi on fête Noël ! Mar 10 Déc - 20:44
Leroy de Louvière participe à l'animation de Noël =D
Adèle Vapin
7ème année ϟ Beauxbâtons
ϟ Parchemins postés : 217
ϟ Date d'inscription : 14/02/2012
ϟ Points : 36
Feuille de personnage ϟ Âge: 17 ans ϟ Maison/Profession: Poufsouffle ~ BeauBâtons ϟ Relations:
Sujet: Re: [Animation de Noël] Parce que sur Fiz' aussi on fête Noël ! Ven 13 Déc - 11:16
INSCRIPTIONS CLOSES. VOUS RECEVREZ UN MP DANS LA JOURNEE AVEC LE NOM DE LA PERSONNE A QUI VOUS OFFRIREZ VOTRE CADEAU ♥
Adèle Vapin
7ème année ϟ Beauxbâtons
ϟ Parchemins postés : 217
ϟ Date d'inscription : 14/02/2012
ϟ Points : 36
Feuille de personnage ϟ Âge: 17 ans ϟ Maison/Profession: Poufsouffle ~ BeauBâtons ϟ Relations:
Sujet: Re: [Animation de Noël] Parce que sur Fiz' aussi on fête Noël ! Ven 13 Déc - 17:25
DP, mais je suis admin j'ai le droit Le tirage au sort a été effectué, j'ai trouvé une main presque innocente pour le faire. Vous ne devriez donc plus tarder à recevoir le nom de la personne à qui vous offrirez votre cadeau.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Animation de Noël] Parce que sur Fiz' aussi on fête Noël !
[Animation de Noël] Parce que sur Fiz' aussi on fête Noël !