Feuille de personnage ϟ Âge: 24 ans ϟ Maison/Profession: Infirmière & Membre de l'Ordre ϟ Relations:
Sujet: Sean O'Hara Ft. Garrett Hedlund - Co-équipier Lun 22 Juil - 9:03
E. Andrea Winfield
Ordre du Phénix ϟ Infirmière
ϟ Parchemins postés : 29
ϟ Date d'inscription : 29/06/2013
ϟ Points : 7
Feuille de personnage ϟ Âge: 24 ans ϟ Maison/Profession: Infirmière & Membre de l'Ordre ϟ Relations:
Sujet: Re: Sean O'Hara Ft. Garrett Hedlund - Co-équipier Lun 22 Juil - 9:08
→ Le mot de l'auteur
Merci de t'intéresser à mon scénario :sisou:Je voudrais expliquer un peu ce que je recherche. L'avatar est négociable, même si j'aime bien la bouille de Garrett, je peux comprendre que tout le monde n'accroche pas. Cependant, je me garde un droit de véto, je veux un mec qui fasse viril, un côté presque animal. J'ai pensé aussi à Ryan Gosling, Jesse Williams, Heath Ledger, Richard Madden. L'âge est à adapter en fonction de l'avatar bien sûr. Les Nom & Prénom sont négociables encore une fois, même si je le veux Irlandais et que j'adore le prénom Sean, on peut en discuter. Encore une fois, je me garde un droit de veto =) L'histoire & le caractère & le lien sont non négociablse, j'ai mis seulement quelques points le reste est à inventer. Le lien est bien sûr à respecter sinon je ne ferai pas un scénario ^^
→ Le petit mot de la fin
Je cherche un joueur ou joueuse, actif(ve) et motivé(e). Je ne demande pas une présence 24h/24, je suis moi même interne. Non, je cherche des gens qui sont prêts à faire évoluer ces personnages, à se plonger dans leurs enjeux, leurs caractères, leurs relations et à imaginer ce qu'ils vont devenir. Des gens prêts à déconner, à recevoir pleins de mp de ma part, à s'intégrer au forum. Et des gens qui ont un assez bon niveau de rp. J'écris 1000 mots par post, je demande au moins 800/1000 mots minimum.
Désolée si je vous fait un peu peur avec toutes mes exigences .. Je suis une joueuse très à l'écoute, j'adore déconner, flooder, passer mon temps sur la CB :lech: J'ai simplement été parfois déçue par les gens qui prennent mes scénarios, mais bon c'est le risque. Donc, merci de vous y intéresser, d'avoir lu jusqu'ici Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas à m'envoyer un mp ! Sinon ma fiche est dispo ici !
Dernière édition par E. Andrea Winfield le Ven 26 Juil - 11:49, édité 3 fois
I. Zéphyr Aït-Malek
Neutre ϟ Multi-professions
ϟ Parchemins postés : 426
ϟ Date d'inscription : 05/11/2012
ϟ Age : 30
ϟ Points : 137
Sujet: Re: Sean O'Hara Ft. Garrett Hedlund - Co-équipier Lun 22 Juil - 11:09
Coucou chaton Je veux bien un lien avec ton Garett, moi ? On en discute par MP, ou ici, comme tu veux ! En tous cas, je vois qu'il travaille dans un bar, et qu'il fait parfois quelques trafics de drogues, que c'est un ancien Gryffondor ... Bref, même si on a peut-être une dizaine d'année de différence, je pense qu'on peut trouver un truc !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sean O'Hara Ft. Garrett Hedlund - Co-équipier