Bon c'est pas de l'écrit mais comme disait Misenplis, le célèbre scribe de Numérobis, qui sait écrire, sait dessiner et vice versa, donc........
Voici deux trois petits dessins, exceptionnellement scannés. Je ne vous mets que des finis ou presque, et pas les habituels sketchs de la CB. J'en mettrai probablement plus plus tard, maintenant que j'ai mon propre scanner (
) même si je suis toujours aussi quiche pour l'utiliser correctement, et du coup pardonnez-moi les problèmes de résolution.
Voilou :
Chatquizz :
- Spoiler:
Smaug :
- Spoiler:
Hirondelle (eh oui je sais faire des trucs mignons aussi, ça m'arrive ^^) :
- Spoiler:
Un monstre pour succéder : Jaw :
- Spoiler:
Et un 2e :
- Spoiler:
Et le début d'une galerie de portraits des persos de Fiz environ 4 ans plus tard, donc juste avant la fin de Voldy. Pour l'instant j'en ai fini que deux, mais j'essaierai de finir d'autres persos du fo' et je les rajouterai au fur et à mesure. Attention, ça ne correspondra pas forcément pile poil aux avatars, parce que j'imagine tous vos supers persos un peu différemment des célébrités qui les incarnent, mais voilà. ^^
Gaël :
- Spoiler:
Et si par hasard vous avez des envies, hésitez-pas à demander. J'aime bien travailler sur commande : ça m'oblige à finir
Rabastan :
- Spoiler: