Revenir en haut Aller en bas


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Les cartons, les cartons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité


Les cartons, les cartons ! Empty
MessageSujet: Les cartons, les cartons ! Les cartons, les cartons ! Icon_minitimeMar 18 Juin - 13:44

Bon à peine arrivée... Et en plus j'ai pas beaucoup de temps pour poster ! >>
Donc je me suis décidée à poster une absence parce que je me suis rendue compte que j'étais pas mal dans le **** x)
J'effectue en ce moment même mon déménagement France/Londres donc je connais le tunnel sous la manche par coeur 8D Mais niveau internet à la maison... bah disons que j'ai l'impression que Orange se fout ouvertement de moi... et donc je n'ai assez à l'internet que chez mon fiancé, qui étant un geek confirmé à du mal à me passer le PC Les cartons, les cartons ! 1178074345Les cartons, les cartons ! 1178074345
Pour la durée de l'absence, je ne sais même pas moi-même, ce qui est assez frustrant étant donné que je devais commencer à streamer. Enfin quand rien ne va, rien ne va Les cartons, les cartons ! 2916506421

Un gros bisous à tous ! Et je vais tenter de répondre à ma fiche de lien dès que possible... ou alors pendant le sommeil de mon chéri Les cartons, les cartons ! 3229100859

Love ♥️
Revenir en haut Aller en bas
I. Zéphyr Aït-Malek

I. Zéphyr Aït-Malek

Neutre ϟ Multi-professions


ϟ Parchemins postés : 426
ϟ Date d'inscription : 05/11/2012
ϟ Age : 29
ϟ Points : 137
Les cartons, les cartons ! Empty
MessageSujet: Re: Les cartons, les cartons ! Les cartons, les cartons ! Icon_minitimeMar 18 Juin - 18:29

Madame est fiancée ? Avec un accro à l'ordi en plus (a) déménage bien alors chaton, bon courage Les cartons, les cartons ! 4251308190
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Les cartons, les cartons ! Empty
MessageSujet: Re: Les cartons, les cartons ! Les cartons, les cartons ! Icon_minitimeMar 18 Juin - 19:31

Kidnapping de pc pendant qu'il fume o/
Et oui, ça fait un peu jeune mais comment résister à une demande dans "L’œil de Londres" ? Les cartons, les cartons ! 2916506421
Enfin bref, je passais pour prévenir que je retrouve internet à mon appartement vers le milieu de la semaine prochaine si tout va bien ! Bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Les cartons, les cartons ! Empty
MessageSujet: Re: Les cartons, les cartons ! Les cartons, les cartons ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les cartons, les cartons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Fizwizbiz :: HORS-RPG :: Absences-