I don't know why I'm telling you that... can I trust you ? [ Pv James ]
Auteur
Invité
Sujet: I don't know why I'm telling you that... can I trust you ? [ Pv James ] Lun 17 Juin - 20:54
James Ҩ Phoebe
Ҩ « La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants. » Cicéron
J'étais partie dans l'un des vieux cachots de du sous sol, un peu plus loin de la salle commune des Serpentards. Je me sentais mal. J'allais réussir à partir d'ici, à réaliser mon rêve, et pourtant... pourtant j'avais ce grand vide en moi. Je ne verrais pas le visage plein de fierté et de bonheur de mes parents. Ils ne me serreraient pas dans leur bras. Ils ne seraient pas là pour m'encourager, m'applaudir ou me venir en aide. Peut-être que de là où ils sont, n'importe où que ce soit, ils l'étaient. Mais ce n'était pas pareil. Ils n'étaient pas là, avec moi. Et j'avais tellement peur... peur de les décevoir, peur de tout rater, peur de voir mon rêve être brisé et se faner... Voilà pourquoi j'avais besoin d'être seule. Pour faire une chose que je n'avais pas fait depuis cinq longues années : pleurer. Laisser mes émotions prendre le pas sur moi, me rendre vulnérable et me détruire un peu plus. Une fois n'est pas coutume, et je comptais bien me reprendre rapidement et continuer. Comme toujours. Mais pour le moment, j'avais juste besoin de cela. C'est pourquoi je me retrouvais dans un vieux cachot noir et poussiéreux, sanglotant en silence, pleurant ces cinq années où je ne m'étais pas autorisée à le faire sans doute. Je me sentais plus vulnérable que jamais, et je détestais cela, j'avais envie de me dédoubler et de me tabasser jusqu'à ce que je me reprenne et que j'arrête cette stupidité ! Mais... impossible. Je détestais être vulnérable. Je savais que j'étais quelqu'un de fort, et de courageux, pas cette pauvre lavette qui pleurait sur ses regrets alors qu'elle était aux portes de son futur. C'est sans doute être dur envers moi même, mais à quoi m'avaient servi ces cinq années si c'était pour que je me retrouve dans ce cachot, dans cet état, comme une pauvre imbécile ?!