Revenir en haut Aller en bas


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Equipes de Quidditch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fizwizbiz

Fizwizbiz

Staff ϟ Big Boss


ϟ Parchemins postés : 228
ϟ Date d'inscription : 03/07/2011
ϟ Age : 29
ϟ Points : 259

Feuille de personnage
ϟ Âge: 1000 ans
ϟ Maison/Profession: Grand chef
ϟ Relations:
Equipes de Quidditch Empty
MessageSujet: Equipes de Quidditch Equipes de Quidditch Icon_minitimeDim 3 Juil - 21:22

QUIDDITCH


Dans l'univers d'Harry Potter, on retrouve aussi des groupes d'élèves comme les joueurs de Quidditch et les préfets. Vous pouvez faire parti de celui de Quidditch en postulant à la suite de ce topic. Nous demandons une fiche de qualité pour rejoindre l'équipe et encore plus pour les capitaines de Quidditch.
    /!\ Ajout du 27.05.13 ; Nous rappelons que les élèves venant des délégations de Durmstrang et de Beauxbâtons ne peuvent pas rejoindre les équipes de quidditch pour un soucis de crédibilité...


    GRYFFONDOR -

Capitaine : James Potter
Gardien : Gabriel F. D'Angelo
Attrapeur : Brian A. Choi
Batteurs : ... & Sirius Black
Poursuiveurs : James Potter & Georgia E. Prince & Dray Garisson

    SERDAIGLE

Capitaine : Leroy de Louvière
Gardien : ...
Attrapeur : ...
Batteurs : ... & ...
Poursuiveurs : Leroy de Louvière & ... & ...

    POUFSOUFFLE

Capitaine : ...
Gardien : ...
Attrapeur : Lexy Marshall
Batteurs : Dorcas Meadowes & ...
Poursuiveurs : ... & ... & ...

    SERPENTARD

Capitaine : ...
Gardien : Enzo Cansini
Attrapeur : Regulus A. Black
Batteurs : ... & ...
Poursuiveurs : Victoria S. Azarov & ... & ...


FORMULAIRE

Code:
[b]Nom & Prénom :[/b]
[b]Année :[/b]
[b]Maison :[/b]
[b]Motivations :[/b]


Dernière édition par Fizwizbiz le Ven 8 Mar - 7:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.forum2jeux.com
Gaël A. O. Dunkan

Gaël A. O. Dunkan

6ème année ϟ Attrapeuse


ϟ Parchemins postés : 421
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 34
ϟ Points : 171

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Equipes de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Equipes de Quidditch Equipes de Quidditch Icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:09

Nom & Prénom :Gaël A. O. Dunkan
Année :6 ème
Maison :Serpentard
Motivations : J'aimerais intégrer l'équipe de Quidditch au rôle d'attrapeuse. Je suis très sportive, endurante, et rapide. Sur un balais, je suis aussi à l'aise qu'un poisson dans l'eau. Voler me donne des sensations exquises et comme attrapeuse je peux être redoutable. Je n'abandonne jamais, et ainsi je suis très tenace. J'ai de très bons réflexes, ainsi qu'une très bonne concentration. Je n'ai pas peur d'écraser l'attrapeur adversaire et ce par tous les moyens ... A moi le petit vif d'or !
Revenir en haut Aller en bas
Rabastan Lestrange

Rabastan Lestrange

6ème année ϟ Préfet


ϟ Parchemins postés : 706
ϟ Date d'inscription : 13/08/2011
ϟ Points : 154

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Equipes de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Equipes de Quidditch Equipes de Quidditch Icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:14

Nom & Prénom : Rabastan Lestrange
Année : 6ème année
Maison : Serpentard
Motivations : Le Quidditch, le sport des Sorciers par excellence, au point qu'on y trouve une majorité de Sang pur, ou sang mêlé dans le pire des cas. Quoi qu'il en soit, les cours c'est bien, mais une activité physique en plus, c'est mieux. Pour quelqu'un aimant les challenges comme Rabastan, le Quidditch est un sport rêvé. D'autant que les coups bas y sont toujours possibles, pourvu qu'on ait un peu de doigté. En plus cela vous offre une certaine notoriété qui n'a rien de négligeable. Goûtant l'esprit d'équipe comme la stratégie, Lestrange postula pour le rôle de Poursuiveur.
Revenir en haut Aller en bas
Fizwizbiz

Fizwizbiz

Staff ϟ Big Boss


ϟ Parchemins postés : 228
ϟ Date d'inscription : 03/07/2011
ϟ Age : 29
ϟ Points : 259

Feuille de personnage
ϟ Âge: 1000 ans
ϟ Maison/Profession: Grand chef
ϟ Relations:
Equipes de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Equipes de Quidditch Equipes de Quidditch Icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:21

    Gaël, ta demande est acceptée Very Happy.
    Par contre, Rabastan, je suis désolée mais tu es déjà préfet et les deux ensemble, ce n'est pas possible. Il est mieux de laisser les postes à ceux qui n'ont rien Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.forum2jeux.com
Rabastan Lestrange

Rabastan Lestrange

6ème année ϟ Préfet


ϟ Parchemins postés : 706
ϟ Date d'inscription : 13/08/2011
ϟ Points : 154

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Equipes de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Equipes de Quidditch Equipes de Quidditch Icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:23

Pas de souci !
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Leroy

Adonis Leroy

7ème année ϟ Beauxbâtons


ϟ Parchemins postés : 1989
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 29
ϟ Points : 179
ϟ Localisation : In your heart BABY ♥

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: BBs/ Pouffy
ϟ Relations:
Equipes de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Equipes de Quidditch Equipes de Quidditch Icon_minitimeVen 11 Nov - 13:30

Désolée, j'ai archi la flemme de changer de compte ><"

Nom & Prénom : Gabriel F. D'Angelo
Année : 6ème année
Maison : Gryffondor
Motivations : Pour le poste de Gardien ! Gabriel est du genre gardien. Il est aussi du genre sportif. Alors il me semble que le poste de Gardien dans l'équipe de Quidditch de Gryffondor est un rôle parfait pour lui. Gardien, pourquoi ? Et bien, s'il arrive à garder tous les secrets de toutes les nanas de Poudlard, il est sûrement capable de garder 3 anneaux de buts, non ? Et puis, il adore le Quidditch, c'est une des seules choses dans laquelle il sait qu'il est bon ! Et puis, ça crée des liens, non ? Des relations fraternelles avec les gens de son équipe, et de l'admiration de la part du public ! Et il faut aussi entretenir son corps d'athlète, son agilité, et sa vue ? Oui, le poste de Gardien est parfait pour Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
Dray Garisson

Dray Garisson

6ème année ϟ Poursuiveur


ϟ Parchemins postés : 541
ϟ Date d'inscription : 30/03/2012
ϟ Age : 29
ϟ Points : 66

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Gryffindor ~
ϟ Relations:
Equipes de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Equipes de Quidditch Equipes de Quidditch Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:11

Nom & Prénom : Garisson Dray
Année : 6ème
Maison : Gryffy :3
Motivations : Voler, Dray trouve ça tout simplement fantastique : l'impression de liberté, de pouvoir tout atteindre, de sentir le vent tout autour de lui... Sans compter les décharges d'adrénaline lorsque l'on a un peu trop tendance à faire des manoeuvres impulsives ou un peu trop proches de la limite entre les choses faisables et dangereuses... La témérité Gryffondoresque, voyez? C'est aussi un excellent moyen de se défouler un bon coup, rien de mieux que de lancer un souaffle à toute allure en évitant les vicieux cognards! Sa capacité à innover et son impulsivité peuvent aussi s'avérer utiles sur le terrain puisque peuvent largement déstabiliser leurs adversaires. C'est donc pour tout cela que Dray décida de postuler pour le poste de poursuiveur


[Gavinou, c'est pas le souaffle que tu frappe avec une batte, c'est les cognards :p]
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel F. D'Angelo

Gabriel F. D'Angelo

6ème année ϟ Gardien


ϟ Parchemins postés : 269
ϟ Date d'inscription : 05/11/2011
ϟ Age : 64
ϟ Points : 43
ϟ Localisation : Poudlard ♥

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans.
ϟ Maison/Profession:
ϟ Relations:
Equipes de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Equipes de Quidditch Equipes de Quidditch Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:20

C'est accepté les deux bibous ! Désolée Gav' pour le temps d'attente, j'avais pas vu ta demande Embarassed

L'EQUIPE DES GRYFFONDOR EST COMPLETE
Revenir en haut Aller en bas
Lexy Marshall

Lexy Marshall

5ème année ϟ Attrapeuse


ϟ Parchemins postés : 151
ϟ Date d'inscription : 22/04/2012
ϟ Points : 32

Feuille de personnage
ϟ Âge: 15 ans
ϟ Maison/Profession: Poufsouffle
ϟ Relations:
Equipes de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Equipes de Quidditch Equipes de Quidditch Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:07

    Nom & Prénom : Marshall Lexy
    Année : 5ème Année
    Maison : Poufsouffle
    Motivations : Le Quidditch, voler sur un balais, Lexy adore ça. C'est son père qui lui en a parlé en premier, lorsqu'il lui a expliqué qu'elle était une sorcière, tout comme lui et son frère. Il lui a dit que c'était le sport des sorciers, aussi connu et apprécier dans leur 'monde' que le football pour les moldus. Il n'en a pas dit plus, mais une fois que Keegan est entré à poudlard, la petite fille en a souvent entendu parler et elle s'est très vite passionnée pour ce sport. Durant les cours de vol de première année, elle est rapidement tombée sous le charme du vol et de la sensation grisante de liberté que cela pouvait apporter. Elle qui rêvait enfant de pouvoir voler, son rêve devenait réalité ! Très vite, avec ces camarade elle a commencé à jouer quelques matchs lorsque le temps le permettait et que le terrain de l'école était libre. Sa petite taille et son poids plume, souvent utilisés comme sujet de moquerie et de taquinerie c'est révélé être un très bon atout pour le poste d'attrapeuse. Ainsi, elle a souvent été la plus rapide parmi ses camarades et au fil des années, son désir d'intégrer l'équipe de sa maison s'est fait ressentir. Elle a donc attendue que le poste d'attrapeur se soit libéré pour poster sa candidature, espérant ainsi être assez talentueuse pour être sélectionnée et qui sait, peut être apporté la victoire à son équipe durant les match en attrapant la première le vif d'or !

Accepté, bienvenue dans l'équipe, Miss choupinette What a Face


Dernière édition par Lexy Marshall le Dim 6 Juil - 19:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kaedelight.tumblr.com/
Leroy de Louvière

Leroy de Louvière

6ème année ϟ (C) Poursuiveur


ϟ Parchemins postés : 361
ϟ Date d'inscription : 18/05/2012
ϟ Age : 33
ϟ Points : 70
ϟ Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serdaigle
ϟ Relations:
Equipes de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Equipes de Quidditch Equipes de Quidditch Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:02

Nom & Prénom : de Louvière, Leroy
Année : 6ème
Maison : Serdaigle
Motivations : Leroy a découvert le Quidditch très jeune et s'est intéressé à ce sport, qui le détournait un peu de ses lectures. Les matchs entre cousins et amis ont été nombreux dans son enfance, et le garçon s'est révélé plutôt doué au poste de Poursuiveur, après avoir joué un temps comme Batteur. Malgré un esprit d'indépendance qui le poussait à désobéir aux consignes du capitaine du moment pour jouer à sa manière, Leroy sait s'appuyer sur ses coéquipiers pour marquer les buts. Il utilise également son intelligence pour élaborer des stratégies parfois complexes et n'hésite jamais à déstabiliser les formations adverses.
En bref, il est fonceur, sait prendre des initiatives pendant le jeu et s'appuyer sur les autres. Quand il joue, c'est pour gagner, question de principe. Il peut parfois être retors mais reste du côté du fair-play.

Il postulerait également pour être capitaine. Ses qualités de stratège et de détermination peuvent être utiles pour les matchs (et il ne serait pas obligé d'être en contradiction avec lui-même). En revanche, il peut être strict et exigeant, tenant à faire de Serdaigle la meilleure équipe de l'école.


    M. de Louvière, bienvenue dans l'équipe, en tant que Poursuiveur et Capitaine. Par Musmus !


Revenir en haut Aller en bas
Victoria S. Azarov

Victoria S. Azarov

6ème année ϟ Poursuiveuse


ϟ Parchemins postés : 346
ϟ Date d'inscription : 02/09/2012
ϟ Points : 69

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Equipes de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Equipes de Quidditch Equipes de Quidditch Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:22

Nom & Prénom : Victoria S. Azarov
Année : 6ème année
Maison : Serpentard, voyons, c'est une Azarov, tout de même ! Evil or Very Mad
Motivations : D'une, elle vole très bien, car Victoria est du genre sportive, et touche à tout. Elle a commencer à voler dès son plus jeune âge, et a beaucoup jouer au Quidditch avec ses camarades, participant ainsi au fait qu'à présent, Vic soit douée sur un balai ! De deux, elle faisait d'ailleurs partie d'une équipe de Quidditch à Durmstrang, en tant que poursuiveuse. C'est d'ailleurs pour ce poste qu'elle se présente. De trois, elle est habile avec les souafles, ainsi qu'observatrice et bonne comédienne, ce qui lui est utile pour voir où envoyer le souafle pour marquer, mais aussi pour tromper le gardien.... De plus, elle n'hésite pas à se servir de son charmant minois pour déstabiliser les garçons de l'équipe adverse ! Et oui, elle peut être rudement fourbe, Victoria, quand elle s'y met ! Razz Alors, si ça peut l'aider à gagner, tout en ridiculisant ces jeunes sorciers, c'est tout bénéf' pour elle ! Twisted Evil

Bienvenue dans l'équipe des Verts et Argent, Miss Azarov !
Revenir en haut Aller en bas
http://thepricemustbepaid.forumactif.org/
Brian A. Choi

Brian A. Choi

6ème année ϟ Attrapeur


ϟ Parchemins postés : 56
ϟ Date d'inscription : 13/02/2013
ϟ Age : 28
ϟ Points : 16
ϟ Localisation : Si je suis pas avec mon meilleur ami ... Disons que je suis introuvable (a)

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Gryffondor
ϟ Relations:
Equipes de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Equipes de Quidditch Equipes de Quidditch Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:34

Nom & Prénom : Brian A. Choi
Année : 6ème
Maison : Gryffondor
Motivations : Le point principale est que Brian est un fou de vitesse. On ne le surnomme pas Le Guépard pour rien. Qu'il pleuve, qu'il neige ou qu'il fasse beau, il aime sentir le vent fouetter son visage lorsqu'il se déplace à une allure largement plus rapide que lorsqu'il se déplace en course à pied. C'est donc un plus pour lui de se déplacer en balai. Et il aime faire des figures acrobatiques avec l'objet dont les moldus se servent habituellement pour faire les poussières .. Ah, quelle honte ! Monter sur une de ces merveilles d'objets magiques le défoule et lui donne des montées d'adrénalines qui le rendent encore plus dynamique. Les sensations fortes, il adore ça. Il possède une grande forme physique et le sport est ce qui le fait vivre. Quoi de plus exaltant pour lui que de pourchasser la petite balle d'or ailée, une fois son filet éclatant repéré ? La course-poursuite ... Quel moment exquis. Le Quidditch est un sport à sensations. Il veut faire partie de l'équipe. Défier les lois de la gravité lors d'un match est très gratifiant pour lui. Et il ne souhaite pas n'importe quel poste, non, lui c'est un compétiteur qui vise haut et n'a pas froid aux yeux. L'amoureux des sensations vertigineuses veut être l'Attrapeur de Gryffondor.

Bienvenue dans l'équipe des Rouge et Or en tant qu'Attrapeur, M. Choi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Equipes de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Equipes de Quidditch Equipes de Quidditch Icon_minitimeLun 27 Mai - 18:44

Nom & Prénom : BEAUMARCHAIS Cassandre
Année : 7 ème année
Maison : Serdaigle
Motivations :

Je viens d'une famille de sorcière c'est donc naturellement très jeune que je montai sur mon premier balai. Rapidement le vol fut pour moi un moyen de m'échapper et rejoindre d'un peu plus près les étoiles que j'admire. Avec le temps, l'expérience, je suis devenue une personne douée sur un balai et j'aimai essayer des nouvelles choses, des nouvelles figures. C'est un peu plus tard que je m'intéressai vraiment au Quiddtich qui est le sport favori des sorciers. Mon père m'emmena pour mes 10 ans à la coupe du monde qui avait lieu à Paris donc près de chez nous. C'est vraiment durant ce voyage que je tombai amoureux de sport. Ce sport allie vol, esprit d'équipe et jeu. Il me fallut que peu de temps après être rentrée chez moi pour demander à mon père de m'apprendre à jouer.

Aujourd'hui je pense être une joueuse douée du fait de mon expérience « amatrice » mais expérience quand même. Je suis quelqu'un qui aime travailler, progresser. J'ai un très bon esprit d'équipe et je suis ouverte à la critique. Je sais aussi très bien me mettre sous les ordres d'un capitaine. Je ne suis pas anglaise mais pourtant faire partie de l'équipe de Serdaigle me permettrait de me sentir encore un peu plus chez moi à Poudlard. Le poste que je souhaiterai si c'est possible – et je suis prête à passer des essais s'il le faut – serait celui d’attrapeuse.

Je pense que j'ai les qualités pour ce poste car je suis quelqu'un d'observatrice et de vive. Je sais agir sans réfléchir quand il le faut et pour moi c'est ce qu'il faut faire dès qu'on voit la petite balle en or.
Je vous remercie du temps que vous accorderez à ma demande.

C. BEAUMARCHAIS
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin

6ème année ϟ Préfet


ϟ Parchemins postés : 459
ϟ Date d'inscription : 02/05/2012
ϟ Points : 122

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Gryffondor
ϟ Relations:
Equipes de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Equipes de Quidditch Equipes de Quidditch Icon_minitimeLun 27 Mai - 19:10

Oh, ma Cassie Sad J'suis trop désolé, mais c'est refusé. Les élèves de Beauxbâtons et de Durmstrang ne peuvent pas faire partie de l'équipe de Quidditch de leur maison, question d'effectif. Ado comprendra ta peine, il fait chier la prof de vol depuis le début de l'année pour qu'elle la laisse entrer dan l'équipe de Poufsouffle, mais elle n'a jamais voulu :/ En plus, ta candidature était trop cool Sad
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Cansini

Enzo Cansini



ϟ Parchemins postés : 15
ϟ Date d'inscription : 18/05/2014
ϟ Points : 3
Equipes de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Equipes de Quidditch Equipes de Quidditch Icon_minitimeMar 20 Mai - 8:57

Nom & Prénom :Cansini Enzo
Année :5 eme annee
Maison :serpentard
Motivations :Enzo postule pour le poste de capitaine de l equipe de quidditchde serpentard ainsi que pour le poste de gardien de but. Enzo a baigné dans le sport depuis sa plus tendrr enfance. En effet de corpulence tres athletique le jeune homme a donc le physique parfait pour le poste de gardien qu il affectionne tout particulierement. C est un jeune homme tres agile, il n hesitera pas a prendre des risque s incensés pour proteger ses anneaux. Le garcon est un veritable meneur d homme. Il sait motiver ses troupes pour les mener a la victoire. Enzo ne supporte pas la defaite. Lorsqu il s entraine avec ses amis, ses entrainements sont rudes, tellement rudes qu il pousse a bout ses amis pour repousser toujours plus loin les limites.Le jeune homme prendra ses fonctions tres au serieux s il est nommé et ne tolerera aucun ecart de la part de son effectif.
Revenir en haut Aller en bas
Azrael S. Avdeïev-Fever

Azrael S. Avdeïev-Fever

7ème année ϟ Durmstrang


ϟ Parchemins postés : 1172
ϟ Date d'inscription : 07/02/2012
ϟ Age : 29
ϟ Points : 111

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: Durmstrang ; Slytherin.
ϟ Relations:
Equipes de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Equipes de Quidditch Equipes de Quidditch Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:57

Coucou ♥️ (enfin re coucou x))

Alors, Enzo est bien entendu Accepté dans l'équipe de quidditch de Serpentard en tant que Gardien, en revanche le poste de capitaine lui est pour l'instant refusé, pour cette année là, vu son encore relativement jeune âge. Néanmoins, il est en très bonne voix pour l'obtenir l'année suivante (sachant qu'irp, l'année en cours est pratiquement finie) , et est donc fortement encouragé à repostuler pour le titre de capitaine à sa sixième année


(et n'oublie pas d'aller référencer ton avatar ainsi que ton patronus ici et ici, normalement c'est à faire avant tout autre chose une fois validé Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Dorcas Meadowes

Dorcas Meadowes

5ème année ϟ Batteuse


ϟ Parchemins postés : 25
ϟ Date d'inscription : 25/06/2014
ϟ Points : 5

Feuille de personnage
ϟ Âge: 15 anx
ϟ Maison/Profession: Poufsouffle
ϟ Relations:
Equipes de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Equipes de Quidditch Equipes de Quidditch Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:13

Nom & Prénom : Dorcas Meadowes
Année : 5ème année
Maison : Poufsouffle
Motivations :
Pourquoi choisir Dorcas Meadowes comme bateuse des Pouffy en quatre points :
1 - Supportrice hors pairs elle est :
Tout d'abord, il faut savoir une chose, Doe et le quidditch c'est une grande histoire d'amour. C'est son père qui lui a donné le virus, l'amenant supporter les Crecelles de Kenmare presque avant qu'elle ne sache marcher. Depuis elle venère la petite équipe Irlandaise et ses joueurs.
2 - Sur un balais elle sait tenir (et plutôt bien en plus) :
Comme beaucoup de jeune sorcier elle a très tôt appris à tenir sur un balais, et malgré sa petite taille et son allure fluette, il faut avouer qu'elle est plutôt douée. Brusque et impulsive, son style n'est pas des plus propres, mais de ces deux défauts, sur un balais elle en a fait un atout. Et c'est armé d'une batte qu'elle se débrouille le mieux. Elle aime l'excitation des matchs, le vertige grisant que provoque la hauteur, entendre les cognards siffler dangereusement après qu'elle les ait frappés. Le quidditch c'est donc une passion. Une passion qu'elle veut par dessus tout pratiquer à Poudlard.
3 - Sa maison elle défendra :
Puis Doe, depuis sa répartition chez les Pouffy, n'a qu'une envie : Défendre les couleurs de sa maison et prouver que les jaunes n'ont rien à envier aux autres. Quoi de mieux que le Quidditch pour y parvenir?
4 - De l'énergie à revendre elle a :
Pour finir, pleine d'énergie, la laisser se defouler un peu sur un balais peut aussi être une manière astucieuse de calmer la jeune blonde  sifflote 
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Leroy

Adonis Leroy

7ème année ϟ Beauxbâtons


ϟ Parchemins postés : 1989
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 29
ϟ Points : 179
ϟ Localisation : In your heart BABY ♥

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: BBs/ Pouffy
ϟ Relations:
Equipes de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Equipes de Quidditch Equipes de Quidditch Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:42

Comment refuser, je vous le demande ! Bienvenue dans l'équipe, évidemment ♥ Batteuse en plus, c'est pas fréquent !
Revenir en haut Aller en bas
Alfred S. Pennyworth

Alfred S. Pennyworth

6ème année ϟ Élève


ϟ Parchemins postés : 9
ϟ Date d'inscription : 27/06/2014
ϟ Points : 3
Equipes de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Equipes de Quidditch Equipes de Quidditch Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:32

Nom & Prénom : Pennyworth Alfred S.
Année : Cinquième année
Maison :Poufsouffle
Motivations : Tout d'abord le rôle de batteur est le rôle qui se rapproche le plus du baseball, et aux états-unis le baseball est le sport roi. Alfred est quelqu'un qui a besoin de se dépenser énormément lui qui aime la bagarre, le côté assez dur sur l'homme du Quidditch lui permet un peu de canaliser ses envies de bagarres incessantes. Et le Quidditch il a adoré ça dès sa première année, ça lui rappelait tellement sa vie avant d'être à Poudlard. Lui qui a souvent le mal du pays, le Quidditch est vraiment l'une des rare choses qui lui rappelle un tant soit peu les Etats-Unis.
De plus Alfred est quelqu'un d'assez fort qui rentre dans lard, alors rentrer dans les cognards il sait faire !
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Regulus A. Black

5ème année ϟ Attrapeur


ϟ Parchemins postés : 22
ϟ Date d'inscription : 06/07/2014
ϟ Age : 25
ϟ Points : 9

Feuille de personnage
ϟ Âge: 15 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Equipes de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Equipes de Quidditch Equipes de Quidditch Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:38


Nom & Prénom : Black Regulus
Année : 5è Année
Maison : Serpentard
Motivations :
Donc je viens pour quémander le titre d'attrapeur de Quidditch, parce que Harry fait apparemment une fixette dessus dans Harry Potter 6 et 7, que ça va parfaitement avec son envie de bien faire et au mieux, qu'il est plutôt fier de sa Serpentardise, et que c'est quand même le seul rôle qui aille avec son petit physique. Voilà voilà. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel F. D'Angelo

Gabriel F. D'Angelo

6ème année ϟ Gardien


ϟ Parchemins postés : 269
ϟ Date d'inscription : 05/11/2011
ϟ Age : 64
ϟ Points : 43
ϟ Localisation : Poudlard ♥

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans.
ϟ Maison/Profession:
ϟ Relations:
Equipes de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Equipes de Quidditch Equipes de Quidditch Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:29

Bienvenue dans l'équipe mon chat ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Equipes de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Equipes de Quidditch Equipes de Quidditch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Equipes de Quidditch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Fizwizbiz :: ADMINISTRATION :: Troisième étape :: Inscriptions-